[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours les joliens daociens ^^
Ben après avoir lu et relus le post ben je voulais dire qu'il y avait encore des fufu qui soloté et en étant unbuff en l'occurrence moi. . .(malgré tout ça j arrive a faire quelques rps )
Même si parfois je duote ac un mec de la fratrie qui a un bb. . .
Sinon ben les fufu dont g peur sont surtout rémikill, sisish ( elle ma démonté hier (dsl pour l'ortho), et fufufoufou ^^. . . voila a plus ig ^^
Un joueur qui s'achete 2 comptes. Il se monte 1 bb. Il se PL son fufu. Il fait ses ML jusqu'a la mine dot. Ou si il est archer se contente de flecher tout ce qu'il apperçoit. Il récupère une lance dorée. Il ae tout se qu'il voit. Il pose des mine dot sur les ponts.

Voila c'est ça un fufu
Citation :
Publié par Riuji Eldar
[color=black]Ensuite Princessenoire et les autres pourquoi vous affichez pas les dégâts que je vous ai fais pour vous changez en état de cadavre
Je ne dit pas que tu play mal, je ne te connais pas tres bien mais j'en ai entendu pas tjrs des tres joli a ton sujet de la part de mon équipier.

De plus je n'ai pas de souvenirs particulier avec des degats enormes juste un souvenir de je te kill, tu reinc avec 3 pote et tu me chain rud, voila ca m'arrive quand meme assé rarement et ca enerve forcement un peu....
Princessenoire je me souviens de toi arrête de mentir lol ce jour là (sur ancien alb Hadrien) je t'ai tué 2 fois a la chaîne t'es revenu sans te stealth la 2 eme fois je t'ai mis a 1PV et tu ma même supplier /beg, ensuit j'ai tué d'autre mid ensuit je te voyais me suivre car tu destealth quand je suis trop loin et au bous d'un moment je suis monté sur une colline et j'ai fais demi tour toi en montant tu pouvais pas voir et là je t'ai inc au Cac pas facile mais je t'ai tué j'aurai pue te tué 3 fois ce jour là alors je crois tu devrais arrête de dire n'importe quoi ... t'avais même log un barde quelque temps apres sur hib et on avait parlé ensemble jamais tu m'as battu plusieurs fois solo tu me tué seulement quant tu étais avec ton pote ^^ ou quand il y avait un groupe mid pas loin, vient Beno un de ces jours je te remontrerai si tu veus
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
c'est quoi un fufu ?
Un sicaire qui monte tuer les gens au palintone dans les forts et qui vient pas jouer à "j'ai une grosse bite" sur JoL ?
Un scout qui joue en groupe visible ?
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Princessenoire je me souviens de toi arrête de mentir lol ce jour là (sur ancien alb Hadrien) je t'ai tué 2 fois a la chaîne t'es revenu sans te stealth la 2 eme fois je t'ai mis a 1PV et tu ma même supplier /beg, ensuit j'ai tué d'autre mid ensuit je te voyais me suivre car tu destealth quand je suis trop loin et au bous d'un moment je suis monté sur une colline et j'ai fais demi tour toi en montant tu pouvais pas voir et là je t'ai inc au Cac pas facile mais je t'ai tué j'aurai pue te tué 3 fois ce jour là alors je crois tu devrais arrête de dire n'importe quoi ... t'avais même log un barde quelque temps apres sur hib et on avait parlé ensemble jamais tu m'as battu plusieurs fois solo tu me tué seulement quant tu étais avec ton pote ^^ ou quand il y avait un groupe mid pas loin, vient Beno un de ces jours je te remontrerai si tu veus
piouuuuu piou piou piou piouuuuuuuuuu piou
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Je pense que tu fabule legerement c'est meme pas la peine que je reponde a ca c'est du delire du debut a la fin enfin aparament je ne suis pas le seul a penser ca.

Ecoute mp moi et donne moi un lieu et rdv pour le duel, on scrennera la fin avec le corp de l'autre a terre
Dimanche 13/12/05 devant le portail du relicaire mana entre Dun Scathaig et le Port à 15H Précise je t'attend déjat j'espère que tu viendras, et prend tes meilleur matos ^^

Ps: Personne d'autre vient svp
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Dimanche 13/12/05 devant le portail du relicaire mana entre Dun Scathaig et le Port à 15H Précise je t'attend déjat j'espère que tu viendras, et prend tes meilleur matos ^^

Ps: Personne d'autre vient svp
15H je suis pas la je te propose 17H et si cava pas MP moi plutot qu'ici :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés