[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah
Tous les fufus sont BB et pas que les fufus
le peu qui joue pas buffé ne sortent pas des forts / et se mettent à plusieurs en position leech tout simplement parce qu'ils peuvent pas jouer autrement
Ceux qui ont joué jusqu'à NF unbuff ont soit arreter , soit se sont mit au buffbot
Donc ce que tu dis Jinga c'est un peu bete
Je n' ai pas arrêté et je campe pas les fort donc je vois pas pourquoi ce que je dis est bête
Je te retourne le compliment sur la betise (en toute amitié) si tu crois que tous les fufus sont BB , ce n' est pas le cas (moi par exemple).
Si tu penses qu il faut etre BB pour reussir a tuer je suis la preuve que non, je suis 5L + et je n' ai jamais eu de BB. Etre BB c' est choisir la facilité et se donner l' impression
d etre un roxxor juste parceque on a tué un autre fufu non BB en 3 coups.
Je suis désolée mais le respect se merite autrement que comme ca
Celà n' engage que moi. Mais je suis persuadée du bien fondé de mes dires qui n' ont rien de "bête".
Citation :
Publié par Jinga
Etre BB c' est choisir la facilité et se donner l' impression
Où pour optimiser son perso au maximum...
Citation :
Publié par Jinga
Une fois de plus les fufus cités sont tous gavés de buffs
Si j ai bien compris le seul moyen pour se faire respecter en tant que fufu sur Broc c ' est d' etre BB
Pauvres de nous
En même temps les furtif qui joue sans buff yen a plus vraiment.
Et je parle pas des non furtif qui vont rvr BB aussi.
Ben, il faut dire qu'avant (à mes débuts) DAoC ne permettais pas de jouer 2 comptes simultanément, sauf pour les personnes utilisant un programme tiers, les rares personnes qui avaient 2 pc pouvait se Buff-bot ^^ Or ce n'étai pas encore à la mode d'avoir 2 compte,

Je pense que si l'on vois autant de BB c'est que tout à été fait pour.

C'est donc pour cela que de plus en plus de personne no-stealth peuvent se BB.

Enfin, c'est un peu moins mal-vu qu'auparavant, donc, les buffbots ne sont plus que les personnes voulant "optimisé les capacités de leur personnages" et rox le plus au maximum, ni que les GB, mais on voit de plus en plus de "casual-player" s'ouvrant un second compte pour se faire un clerc pour aidé à l'xp, et biensur RvR, l'excuse que beaucoup de gens se disent est de ce monter un BB pour contrer les joueur l'étant, même si c'est véridique et légitime, ca s'arrêtera jamais.

Enfin, revenons au sujet :

Le meilleur fufu : Celui qui fais ces points de royaumes en 1 vs 1+, (BB ou pas) non pas en lâchant une volley de flèches leechant un fight, ni un "asn-like" qui pull jusqu'où l'attendent 5 ou 6 potes à lui affamé pour après te rude.
Encore moins celui qui chain garrot.
Citation :
Publié par Jinga
Je n' ai pas arrêté et je campe pas les fort donc je vois pas pourquoi ce que je dis est bête
Je te retourne le compliment sur la betise (en toute amitié) si tu crois que tous les fufus sont BB , ce n' est pas le cas (moi par exemple).
Si tu penses qu il faut etre BB pour reussir a tuer je suis la preuve que non, je suis 5L + et je n' ai jamais eu de BB. Etre BB c' est choisir la facilité et se donner l' impression
Celà n' engage que moi. Mais je suis persuadée du bien fondé de mes dires qui n' ont rien de "bête".
Ah bon et tu vas tuer quoi ? les rang 2 qui vont de leur fort à voies de discordes ?
Je vois pas ce que tu peux tuer avec un ranger 5Lx , en tout cas pas les autres furtifs BB que tu ne pull pas au snipe ni les magos (qui sont BB 90% des cas) ni les tanks (pareil que les magos)
En jouant solo unbuff hors situation de prise de fort , tu ne peux que sniper les cibles 'weaks" et faire que des frags à l'arc , bref ca te réduit bien tes possibilitées
Citation :
Publié par Insomn!ak
Si ce furtif BB ne sais pas joué son perso, il à des grandes chances de gagner quand même, les buffs ne font pas tout.
bof vu que tu peu pas prendre plusieurs popo de buff en même temps, un fufu BB va bêtement spam garrot à moins d'être vraiment idiot il gagne quasi sur.
Citation :
Publié par Jinga
il me semble que le thread initial parle des fufus en activité que chacun redoute de croiser, mais pas de respect

quel fufu se promenant sagement unbuff (voire buffé, mais ) n'a pas hurler milles et une injures après un hulck, une emah ou un bernold un jour - cocher en fonction du royaume ;p - ça ne veut pas dire qu'on respecte ou non l'adversaire du moment, mais faut admettre que c'est toujours trippant de croiser le fer avec l'un d'entre eux x)
Citation :
bof vu que tu peu pas prendre plusieurs popo de buff en même temps
timing de 3 sec entre les popos buff , a moin que j ai pas bien compris

sinon , 56k powa quand je rvr en exterieur , j ai droit au mode diapo ...
donc df (ou j arrive a faire quelques frag ) ou voi de la discorde powa ( si l entree n est pas camper )

donc buff popo c largement suffisant je pense

et malgres mon bas rang sa m empeche pas de faire des inc dans des grp avec des hr et faire un tit trou dedans
Citation :
Publié par HtzF
C 'est ceux qui on le plus d'argent et donc les moyen davoir deux compte qui ce buffbot voila tous .. Encore une histoire d'argent
en meme temps 12 euros par mois c'est pas grand chose.
pour 1 etudiant c'est enorme, il ya 3 ans, quand c'etait encore mon cas,avec 1 bourse de 18kfrs et quelques taff a coté (j'ai eu du bol...) bah... c'etait chaud pour me payer internet (65€ pour du 1mb si mes souvenirs sont bons), vu le loyer de 3kfrs, les clopes, la bouffe, les extra, les fournitures (coutes cher le code civil x()

bref!

sur 1 an ca parait peu, mais au final c'est enorme
je joue solo 95 % du temp et sans zephyr

sa m'enpeche pas de faire 50 K a tuer les pov archer qui farme dans les tour suffit juste d'attendre qu'il defufu sur quelqun pour tirer pres il est died . et hop un fufu farmeur en moins ^^

ps dunella : quand t'arretera de mettre des ombre lurikeen ou alors zephyr en combat on pourra faire un vrai duel merci ( elle a peut etre peur que je la kill :x sinon resort pas melanne a DF quand sa sera en mode tour sinon tu vas chain rip )

zanmato/arckaon
Citation :
Publié par Slashrude
Moi le seul fufu que je crains, c'est les enfloirés qui savent pas leech, soit ils demezz et paf il se fait imezz et toi mezz, soit ils ont lu sur jol que scout roxxe dans les tours et tu vois des gars unstealth servir de cible à ae. Le bon fufu, c'est l'enfoiré qui choisis bien sa cible, celle qu'il tuera vite fait, sans prendre de risque, pour survivre. J'en vois trop peu. Y a que du spé demezz/ae leech lance dorée. Ca add nawak, précis les tanks, fear les fotm.

Respect aux anciens.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
pour 1 etudiant c'est enorme, il ya 3 ans, quand c'etait encore mon cas,avec 1 bourse de 18kfrs et quelques taff a coté (j'ai eu du bol...) bah... c'etait chaud pour me payer internet (65€ pour du 1mb si mes souvenirs sont bons), vu le loyer de 3kfrs, les clopes, la bouffe, les extra, les fournitures (coutes cher le code civil x()

bref!

sur 1 an ca parait peu, mais au final c'est enorme
tu vires les clopes et s'bon (tout dépend de la conso après )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés