[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Dimanche 13/12/05 devant le portail du relicaire mana entre Dun Scathaig et le Port à 15H Précise je t'attend déjat j'espère que tu viendras, et prend tes meilleur matos ^^

Ps: Personne d'autre vient svp
j'viendrais achever le gagnant
Riuji va te cacher, franchement en créant se post tout le monde a griller que tu penser etre cité mais bon ya roxxer et etre ridicule je te laisse choisir ta voie
Pour moi les seuls fois où je t'es rencontrer ce fut toujours un gain de rp pour moi, meme quand vous trainier en full groupe j'arrivais soit a run soit a en tuer un

Mais la grande époque des fufus est belle et bien fini, les seuls fois où je me suis log aprés NF a pars quelques duel contre des tank en plaine le reste c'était camping de pont avec healer bot au 1er etage pour chain spread :x

je vais a un autre pont je vois un ranger shooter un alb je le shoot je le tue et la jme prend 4 ranger sur la tete ... ce n'était que le début je n'imagine pas maintenant ...
Par contre je parle de mes ennemies mais je suis sur que alb fait de meme je suis pas belou

Si Mythic me demander un jour si je voudrais changer quelques choses je leur répondrais de nous remettre les anciens plateaux de ZF avec les forts type NF , je suis sur et certains que pas mal de joueurs reviendraient et apprécieraient ^^ et qu'il retire cte foutu carte qui n'est fait que pour favoriser les bus et les add ...
Parceque les GPS je ne suis pas sur que sa existait au temps des chevaliers

^^ flechesdargents ^^ RudeNF ^^
Citation :
Publié par Astiat
gogo monter un serveur daoc vieille version
Un server juste avant que ToA soit sortie sa me plairait assez je regrette trop cette époque ... par contre croyez vous que se soit techniquement possible de creer un tel server ???

^^ flechesdargents ^^
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Un server juste avant que ToA soit sortie sa me plairait assez je regrette trop cette époque ... par contre croyez vous que se soit techniquement possible de creer un tel server ???

^^ flechesdargents ^^
wé mais faut pas le dire c'est hors charte jol
fleche la now en archer tu trouve bg katanna + melanne alias dunella qui a up 10 L vu que je les croiser sur ailline hier soir avec 9852432678472597545885 pnj a coter d'elle pour pas se faire ouned par quelqun ^^ on peut meme pu faire une visite touristique merde

au faites melanne les 99 % de tes rp avant NF tu les fesais en bg DF ? par exemple ta pop a NF en etant 8 L alors que personne te connaisais facil de passez les etape de je suis une merde et je me fais ouned en etant 3L /6 L

sinon rien a dire sur les fufu il joue comme il veulent il paye chacun 12 € si je ne m'abuse
J'ai envie de dire stop les post a flood je dis n'imp, je kikitoudur et j'attaque perso!

1. Melanne c'est pas une fufu donc rien a faire dans ce post
2. Quitte a parler du cas Melanne, stinadmissible un mago qui joue avec un BG -> /rude, tout le monde sait que les magos jouent tous solos et roxent gravent!
3. C'est sur qd tu vois les minis bus d'albs qui rippaient sur sont trio avec des HR oué ca doit faire mal au c... et favoriser la mauvaise fois et sais pas si t'es au courant mais en face c'etait pas du full 3L!
4. Oué stinadmissible de pop des pnj dans les forts! Faut rien pop, pas defendre les remparts et s'assoir en attendant de rip!

Les bons fufus, et ca peut s'etendre a tous les joueurs, c'est surement les gens qui se la racontent pas, disent pas moi je t'ai ouned 2 fois alors TG! Qui savent qu'on trouve toujours qqn qui joue mieux et qui donne envie de travailler pour s'en rapprocher (Sauf les qlq predateurs du haut de l'echelle evidemment ).

Daoc c'est un peu comme les frites Mc Cain en fait...
Citation :
Publié par arckaon
fleche la now en archer tu trouve bg katanna + melanne alias dunella qui a up 10 L vu que je les croiser sur ailline hier soir avec 9852432678472597545885 pnj a coter d'elle pour pas se faire ouned par quelqun ^^ on peut meme pu faire une visite touristique merde

au faites melanne les 99 % de tes rp avant NF tu les fesais en bg DF ? par exemple ta pop a NF en etant 8 L alors que personne te connaisais facil de passez les etape de je suis une merde et je me fais ouned en etant 3L /6 L

sinon rien a dire sur les fufu il joue comme il veulent il paye chacun 12 € si je ne m'abuse
Blablabla je n'ai aucun BG
Blablabla je n'ai pas le droit de faire pop pnj
Blablabla ca fait plus de 3 ans que j'ai ce perso
Blablabla ...

C'est toi qui me dit que tu me connais pas alors que tu as fait ton scout expres à NF pour camper les tours ?

Tu ferais mieux de te la fermer des fois car ca commence à faire chier ce post avec vos attaques persos sur moi. Si je te fais chier, change de jeu, ca fera un alb de moins.
Citation :
Publié par Fizbak
C'est sur qd tu vois les minis bus d'albs qui rippaient sur sont trio avec des HR oué ca doit faire mal au c... et favoriser la mauvaise fois et sais pas si t'es au courant mais en face c'etait pas du full 3L!
Vivement la 1.74 pour remettre ca
fufufoufou
fufufoufou

1)au niveau de ma sc je c que je dois la refaire

2)ensuite je suis toujours solot

3)je joue pour le plaisir de jouer et de faire de beau 1vs1 mes presque imposible
et je me tape des rp ou de dead

se que je craint le plus

mid ->berre katharinna (seul que je respec car il joue solot)

hib -> coquilette tagliatelle
et le duo emah penance

et je c que je suis weak 1 vs 10 .......
Les fufus que je crains le plus sont surtout ceux qui ont zephyr, sinon tous les fufus a partir du rang 6-7 sont à craindre particulièrement les straffeurs contre qui j'ai vraiment du mal avec ma connec pourrie .
Sinon celui que je respecte le plus est Fufufoufou, jamais un /rude ni /laugh... et toujours solo , et Jubeikibagami .
Citation :
Publié par Fizbak
J'ai envie de dire stop les post a flood je dis n'imp, je kikitoudur et j'attaque perso!

Les bons fufus, et ca peut s'etendre a tous les joueurs, c'est sûrement pas les gens qui se la racontent, qui disent pas moi je t'ai ouned 2 fois alors TG! Qui savent qu'on trouve toujours qqn qui joue mieux et qui donne envie de travailler pour s'en rapprocher (Sauf les qlq prédateurs du haut de l'échelle évidemment ).

Faut le reciter encore une fois çà
Citation :
Publié par Glaeniel
Je préfère NF perso
Moins routinier, un rvr qui se déplace bcp plus facilement Pas le temps de s'ennuyer
3x plus de sos dans le vent §

dsl pas pu m'empêché Glae
citation: flechedargent

Riuji va te cacher, franchement en créant se post tout le monde a griller que tu penser être cité mais bon ya roxxer et être ridicule je te laisse choisir ta voie
Pour moi les seuls fois où je t'es rencontrer ce fut toujours un gain de rp pour moi, meme quand vous trainier en full groupe j'arrivais soit a run soit a en tuer un

Pourquoi je devrais me cacher j'ai créer ce post tout simplement pour savoir l'élite de fufu Broce par rapport a il y a quelque temps( avant NF) car comme toi je préférais avant NF et pis je te signal que avant NF je te croiser seulement quant tu es avec hulck et l'autre mene. avant NF j'étais tjrs solo, et perso aucun archer alb me faisait peur appart cherubain alors me souvien a peine de ton trio.et tu vois la différence entre toi et moi je m'adapte ce qui n'est pas ton cas a ce que je vois par rapport a NF

A oui pour ceux qui veulent encore dire ta pas honte Riuji, sa sert a rien j'ai pas honte dans un jeu je fais ce que je sent et pis je regrettent rien il y a que les loosers qui regrettent ce qui est fait est fait et là tu vois je me suis inscrit depuis pas tres longtemps sur JOL et maintenant je vous conné un pti peu mieux donc rien a regretté, je regrette seulement les erreurs IRL alors pour un jeu rien a foutre , mais bon on pense pas tous pareille moi je m'éclate dans un jeu et je fais gaffe irl pour certain c'est le contraire ahhahaha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés