[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Van1sh
Clopes/ciné/nimpkoid'autres! fake débat ces 12€.
Clair

Cependant, le tout c'est pas les 12€ mais avoir une machine assez puissante pour 2 comptes ou 2PC ce qui est plus dur à avoir.
Citation :
Publié par arckaon
ps dunella : quand t'arretera de mettre des ombre lurikeen ou alors zephyr en combat on pourra faire un vrai duel merci ( elle a peut etre peur que je la kill :x sinon resort pas melanne a DF quand sa sera en mode tour sinon tu vas chain rip )

zanmato/arckaon
Une vrai tête de vainqueur que tu as

Fait plutot tes ml au lieu de pleurer sur zephyr (enfin c'est vrai qu'en haut de ta tour ca ne te sert absolument a rien)

Donc pour toi, je n'ai plus le droit a zephyr, je dois attendre que tu me stun avec ton bouclier et attendre tes 2 tirs precis. Je suppose que je n'ai pas le droit de purger sinon tu vas pleurer sur mes RA.

Je ne te dis pas à bientot, je ne peux pas monter en haut de ta tour pour te kill, adieu alors
pour ma part le fufu avec lequel g le plus souvent /rel ça doit être Berre

/kiss à toi d'ailleurs

sinon côté alb en 1vs1 pas vraiment de nom que g retenu ...... je n'ai p-e pas connu l'époque des glorieux fufus solo albs mais maintenant je pense avoir quelques noms mais ces personnes ne sont jamais solo .... donc difficil de juger
Barbeuc animiste hib/broc ~~~~ Badowinya druidesse hib/broc
Badow Pretre de Hel mid/ys
Citation :
Publié par arckaon
je joue solo 95 % du temp et sans zephyr

sa m'enpeche pas de faire 50 K a tuer les pov archer qui farme dans les tour suffit juste d'attendre qu'il defufu sur quelqun pour tirer pres il est died . et hop un fufu farmeur en moins ^^

zanmato/arckaon
ce sont des screens de toi que j'ai en train de me kill a 4 fufus
Bon mon Classement a moi ^^:

Hib: Ombre= Emah rien a dire vue la technique qu'elle fait après constatation

Ranger= Penance pareille

Mid: Assassin= Cutos aucun mid ma fait autant mal avec un PA

Chasseur= Berre trop malin

Alb: Sicaire= Hulck jamais pue le buté loyalement (il me voit, je le vois, ink o cac)

Eclaireur= Cherubain il a un lance-roquettes a la place de l'arc (me suis pris une flèche de 1300) pas récemment mais bon

Ensuite pour mes /rude a l'encontre des Albis (surtout les albs ^^)

Bun tous simplement car vous etes mes ennemis jurer rien a vous en vouloir personnellement c'est juste c'est vous qui me donné le plus du file a retordre sinon vous etes des humains qui a une vie enfin j’ espère et que sur ment j’aurai pue être potes avec n'importe qui mais bon j'ai mon ranger qui est mon main ^^ et je joue que lui le premier et le seul( j'ai même fais une erreur sur les points de départ j'ai mis 4 point en intelligence car j'ai cru que c'était un jeu de rôle ), et chaque level que j'ai monté solo en zf un gentil alb venez me tué ou exp kill à la suite donc voila pour les rudes .

Ensuite maintenant que vous m'avez bien charrier :

Astiat, Princessenoire, etc etc etc etc etc etc (car il y en a eu beaucoup )

bun je vois pas pourquoi vous me rabaissez au niveau du weak absolue

Astiat je te croise rarement je te vois frag ds les logs je ink et les seuls fois ou je me souviens que tu ma tué c'est quant tu étais avec tes amis jamais solo donc...

Ensuite Princessenoire et les autres pourquoi vous affichez pas les dégâts que je vous ai fais pour vous changez en état de cadavre sur le screen aroewen il y avait encore 1 autre sic plus petit rang bien sur et un Licorne moine (que j'ai tué biensur) avec son machin ML qui stun a répétition il y a des jours je me demande ou sa sort ces ML mais bon oublier pas que je suis que Elfe Tonnant (7L) Battre Aroewen de temps en temps en combat cac (Bien sur si elle me voie en premier et qu'elle me fou une bonne As ds la tête elle gagne sure) perso je trouve ça pas mal

et pti dernier truc sinon sa va faire trop roman j'ai eu la chance de croisé Fufufoufou qui est tres fort(Chevalier Lion) ce soir sur le pont de crau et que j'ai battue 2 fois sur 1 ( car mes ra pas UP )le11/03/05 pas de screen car j'avais pas encore lue vos message que j'ai adorer , mais coquillette était témoin. j'espère bien qu'il va confirmé ce que j'ai marqué et prouvé que c'est un adversaire que j'aimerai recroisé ces perfos sinon peu être qu'il va faire comme vous et me pourrir hihihihi (Aroewen c’est pas toi qui aurai dit a Babyboy(un hib qui me conné) de me dire que j’étais un fils de P… ? … j’prefaire 100 fois un /rude :x

Ps : je Suis souvent vers beno pour frags les albs qui passent donc si vous voulez venir que cette fois je fasse des screens ^^

Un truc qui me fera tjs marré, tout les fufus qui ont posté ici et qui prétendent jouer solo, j'en ai croisé la grande majorité et comme par hasard a chaque fois ca ad , les 2 seuls que je vois tjs solo c est Berre et Gaeni.

Le truc que j aimerais comprendre c est l interet de dire que l on joue solo, alors que 90% de fufus se retrouvent dans des zones ou forcement ca va ad. Le fufu qui dis jouer solo et que l on retrouve sur le pont de crau/beno/bled perso ca me fait marrer.

Employer la phrase "je ne joue pas grouper mais je pop que dans des endroits ou je suis sur de trouver plusieurs compatriotes" serais plus adapter que "je joue solo".
A oui pour toi Icetroll (tes bien un troll jespaire)

si tu étais un peu plus intelligent un ranger 7L comme moi atteind un peu pres 2000 PV c'est pas avec tes 900 de dégat que tu devrais te la PT car ce que ta fait c'est de me tué juste apres que j'ai ink un sorcier et un scout donc ton leech bun heu comment dire ...........Ecrase
Citation :
Un truc qui me fera tjs marré, tout les fufus qui ont posté ici et qui prétendent jouer solo, j'en ai croisé la grande majorité et comme par hasard a chaque fois ca ad , les 2 seuls que je vois tjs solo c est Berre et Gaeni.

Le truc que j aimerais comprendre c est l interet de dire que l on joue solo, alors que 90% de fufus se retrouvent dans des zones ou forcement ca va ad. Le fufu qui dis jouer solo et que l on retrouve sur le pont de crau/beno/bled perso ca me fait marrer.

Employer la phrase "je ne joue pas grouper mais je pop que dans des endroits ou je suis sur de trouver plusieurs compatriotes" serais plus adapter que "je joue solo".

Pas mal cette réflexion, elle me semble assez juste et adaptée à pas mal de cas dont le mien ...... il m'arrive de passer à ces endroits et d'add mais bon kata j'avoue que ton analyse est supra correcte.

Citation :
j'ai eu la chance de croisé Fufufoufou qui est tres fort(Chevalier Lion)

GG 9L la dernière fois que je t'ai croisé c'était y a moins d'un mois sur odin et encore 8L
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Astiat je te croise rarement je te vois frag ds les logs je ink et les seuls fois ou je me souviens que tu ma tué c'est quant tu étais avec tes amis jamais solo donc...
Que tu me croise rarement c'est normal je joue plus ma scout. Par contre de la à dire que je suis avec mes amis c'est idiot puisque j'ai toujours jouer solo et je continuerais de jouer ma scout Solo. J'aime pas les groupes fufu, ca n'apporte rien et j'ai jamais trouver de plaisir à jouer avec d'autre furtif. Après c'est sur que quand je passe dans des lieu fréquenté oui ya des furtif autour de moi mais bon ça j'y soit pour rien.

Quand à ceux qui se permette de dire: " oui lui il prétend jouer solo mais il est tjrs avec masse fufu", stop juger les gens que vous rencontrer 1 fois de temps en temps. Tout le monde sait que des fufu yen a à plus savoir qu'en foutre et que les endroit de passage en sont blindé.
Citation :
Publié par Astiat
Quand à ceux qui se permette de dire: " oui lui il prétend jouer solo mais il est tjrs avec masse fufu", stop juger les gens que vous rencontrer 1 fois de temps en temps. Tout le monde sait que des fufu yen a à plus savoir qu'en foutre et que les endroit de passage en sont blindé.
je suis pas fufu mais la seule fois ke où tu m'a tué ct étrangement juste aprés la gestion d'un moc d'Ashtrey
ceci dit gogo play ton sorc j'aimerais temps pouvoir affronter un team alb digne de ce nom :'(
Citation :
Publié par Riuji Eldar
un Licorne moine (que j'ai tué biensur) avec son machin ML qui stun a répétition il y a des jours je me demande ou sa sort ces ML mais bon oublier pas que je suis que Elfe Tonnant (7L)
Ca s'appelle une Realm Ability. Tempete Statique pour être précis.
Citation :
Publié par kidysputpikii
ceci dit gogo play ton sorc j'aimerais temps pouvoir affronter un team alb digne de ce nom :'(
t'inquiète je vais plus jouer que ma clerc ou ma sorc
Marre de ce monde furtif qui n'en est plus un. L'unnivers fufu est devenu totalement inintéressant et débile au possible, chaque réalm essayant de gagner le concours du plus grand nombre de fufu réunis au m²
Le solotage fufu est devenu impossible donc stop se la jouer " MOI je joue solo" .

Je pensai jouer solo mais c'est vraiment impossible ici , trop trop de albs ...(grpé ou non)
alors quand je vois des fufus albs poster ici et denoncer les groupes fufu hibs
Citation :
Publié par Katana
Le fufu qui dis jouer solo et que l on retrouve sur le pont de crau/beno/bled perso ca me fait marrer.
/agree, on retrouve d'ailleurs un peu la même chose avec les groupes quand ça whine : ouééé vous bussez etc alors que ces personnes campent ponton béno par ex !

PS : Nast !
Citation :
Publié par Astiat
t'inquiète je vais plus jouer que ma clerc ou ma sorc
Marre de ce monde furtif qui n'en est plus un. L'unnivers fufu est devenu totalement inintéressant et débile au possible, chaque réalm essayant de gagner le concours du plus grand nombre de fufu réunis au m²
J'peut pas dire mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés