[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Znx
Si je veux jouer solo, je rebranche ma GameCube et je balance Mario.
Mais c'est pas le cas, je camp daoc pas la GameCube.
Jouer contre des ennemis contrôlés par des joueurs, est pour moi bien autre-chose que de jouer contre une intelligence artificielle qui est plus artificielle qu'intelligente
Combatre vaillamment plusieurs ennemis intelligent est bien souvent mieux que de oneshot les monstre dans les jeu nintendo

Le MMORPG est une autre dimension qui peut se jouer solo et nous procurer beaucoup de plaisir à le faire
Citation :
Publié par Pulverizzare
Jouer contre des ennemis contrôlés par des joueurs, est pour moi bien autre-chose que de jouer contre une intelligence artificielle qui est plus artificielle qu'intelligente
Combatre vaillamment plusieurs ennemis intelligent est bien souvent mieux que de oneshot les monstre dans les jeu nintendo

Le MMORPG est une autre dimension qui peut se jouer solo et nous procurer beaucoup de plaisir à le faire
Viens flood le forum defiance au lieu de dire des betises ici toi
Moi c'est parreil je prefere tuer des joueurs dans un mmorpg comme ca apres quand je sors dans la rue je me sens invincible <<FaKe , c'etait dans un reve ca>>
yop,

je joue solo parce que j'en ai marre de m'égosiller pendant 1h00 à demander un grpe.

Surtout avec les 2-3h00 de jeux quotidien (21h00-12h00) je vais pas passer 30% de mon temps à me toucher la nouille.

après y a le problème du 8vs1 qui soûle un peu ...
Citation :
Publié par Xxo / Enetsyla
Tout dépend du WL, perso hier j'ai duel Ninnaxa au CaC ( bon ok pas la ML torpeur sinon ça annule le duel et je l'ai laissé démarrer ), j'ai mangé ça exactement en 1 sec ( et j'ai pas de trou dans ma SC ) j'avais 1800 pdv solo unbuffed :

a ben moi jlai buté solo avec mon caba
Citation :
Publié par Lum Calimshan
a ben moi jlai buté solo avec mon caba
Tu es tank? je répondais à Coxni qui parlait avec un FL...

En même temps avec un Caba et le pet qui stun + le NS, j'vois pas trop la difficulté si t'as pas un Inc trop pourri
Citation :
Publié par Xxo / Enetsyla
Tu es tank? je répondais à Coxni qui parlait avec un FL...

En même temps avec un Caba et le pet qui stun + le NS, j'vois pas trop la difficulté si t'as pas un Inc trop pourri
oui mais j'en ai encore le kikitoudur alors laisse moi me venter
je fait souvent du solo et dailleur je cherche des adversaire pr faire des duel
si sa interesse qu'elqun me mp

ps: biensur tout sauf warlock ou alors j'accepte warlock que si on se fait le duel ds une plaine ... :
jouer solo oui et non ca depend beaucoup du royaume auquel tu appartient

chez mid le wl non aucun souci pour solo
chez hib les seide pareil
chez alb c'est devenu un peu plus compliqué à cause des deux classe ci-dessus
Je rejoue mon assassin depuis peu pour soloter principalement, j'aime duo aussi... après le FG fufu c'est pas mon truc (ouai il en existe )

Ce que j'ai pu voir coté fufu m'a vraiment sidéré, une espèce de folie autour des forts côtiers plutôt spéciale : les /bg chasse au fufu ! 2/3 moon ratissent les berges avec l'aide des archers à l'arrivée d'un bateau ennemi (j'ai souvent vu la finelame de l'auteur du post dans le tas d'ailleurs). Alors bon se voir faire zerg en "/bc à l'aide à l'aide ! bateau mid venez moon vite !" ça incite pas à solo/duo.
Citation :
Publié par Airwave
Afk nage pour aller à Emain ou Odin sans perdre le pet BB ? xD
Nan, certains amènent le BB et le planque en limite de map sur odin ou emain

Déjà vu qqun le faire. Pas de chance trompée de touche, sautée du bateau je l'ai vu aller poser son BB puis partir ensuite bien buff vers Crau. Je sais c'est pas bien mais j'ai pas pu m'empêcher de tuer son BB sans défense une fois qu'il fut parti
moi je solote plus depuis qu'il y a des sorciers, des thauma, des theu, des fufus, des magos hibs, des faucheurs, des caba parceque je rip dessus a coup sur :'(

(c t juste pour me moquer des ouin ouin wl habituels)

sinon je solote de temps en temps (au pont bled bien sur) avec mon bog, mon hel ou mon cham
Citation :
Publié par Crystalium
moi je solote plus depuis qu'il y a des sorciers, des thauma, des theu, des fufus, des magos hibs, des faucheurs, des caba parceque je rip dessus a coup sur :'(

(c t juste pour me moquer des ouin ouin wl habituels)
comme tu te moques bien...
Citation :
Publié par umyc
toi qui semble avoir le skill universel lilu explique comment tu arrives a solo face à a des WL :> surtout que si tu prends un peu de temps pour observer on ne voit que ça .
apprends moi stp :>
Mais oui bien sur je détiens le skill universel avec une zerkette pourrie J'ai juste trouvé, une fois de plus, le pop des ouin ouin WL assez ridicule, au 3eme reply sur un post qui n'a rien a voir. Enfin bon depuis le WL, tu peux lancer un débat sur la Constituion Europeene, ça finira quand même sur les WL

Et pi mon skill universel me repère les WL a 10KM, donc si je veux soloter, je peux quand même les éviter
Citation :
Publié par Airwave
Ca reste limité quand même avec l'histoire du pet qui monte pas sur le bateau.

Y a le theu aussi !
C'pas vrai ! Je t'ai jamais vu solo ! Donc theu ca solo pas ...
Euh Necro ca solo ? Ca se fait pas degommer dans tous les sens ca ??
En tant que prêtre de Hel, frère par allégeance des Helhaxa, aucun Warlock ne m'a doom laggle pendant que je solotais.

Et il m'arrive d'aller faire un tour dans les zf tout seul pendant les heures creuses. Je reste seul paske les 2 vilaines de la guildes veulent po me pl rp (ninnaxa et clintonne).

Soloter non bb c'est la dernière limite, ça m'arrive mais si j'ai moyen d'être bb je choisi de l'être. j'ai un template RA complètement a chier pour solo ==> j'ai pas 1 seule RA active (pas moc pas purge ...)

Donc merci le pet qui intercept les PA les précis a 1200 et les style LW en fait je duo avec mon pet vu que c'est un BG bot souvent bb lui aussi.

Quant à la puissance et la polyvalance du Warlock en solo, c'est un truc de malade cette classe, 12 cast avant d'être interrompue, t'est mort au bout du 5eme au maximum. Si le WL a l'avantage du inc je pense qu'il ne peut pas perdre un 1v1 (avantage de porté et de surprise).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés