[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est qu'on s'est pas encore rencontré ma nemesyis se ballade souvent vers briefin en ce moment, profites en, elle est solo et unbuff avec option petit rang ... une aubaine à saisir ...

pour ce qui est des groupes fufus hib je peut t'en citer quelques uns au pif : emah et penance ... tagliatelle et la pasta compagnie ... et en ce moment fizbak et kalewin qui écument df (message perso pour eux : stop me chain ethann lol need thunes encore, j'ai une gu à nourrir moi )

Tu vois, en cherchant bien ... on peut aussi en trouver et comme le dit znx, de ce point de vue là, les 3 royaumes sont identiques.
Citation :
Publié par Znx
Et enfin, virer les BuffBot et on pourra enfin parler du vrai sujet, le solo

Avec plaisir , je pourrai enfin ressentir ce que doivent ressentir la plupart des warlocks/bd ==> rp en toute sécurité a moins de gros add

Et je m'amuse depuis 3 ans

L'aspect le plus amusant en guerre est de repérer les habitudes (des groupes comme des solitaires) et de jouer avec (pas forcément pour tuer, pour s'amuser, pour les surprendre).

Malebete
Citation :
Publié par Adriac
Ca m'arrive encore de soloter sans buffbot, bien évidemment je claque des charges anneau de krojer. Téméraire mais pas suicidaire non plus.
tu claques surtout moc
Citation :
Publié par Cokss

@Falckor : non non j'ai bien reroll hib puisque que je rejoue une finelame sur carnac, j'ai juste constaté dans mon premier post sur ce fil, qu'avec l'avantage du inc et en dealant plus vite que lui ne le fait apres sa premiere boule, et bien je gagne, chose qui t'es arrivée aussi avec ton faucheur et ton empath
Ah mais un WL au cac pur, c'est très facile à tuer si tu fais le choix de le chain traverser. ( encore que, ca dépend le sort qu'il veut lancer et sa spé ).

Si il veut drain, tu chain traverses, son UI se lance, lui pompe 35% mana, même si le sort est finalement "pas en vue". Si il pbae par contre, et qu'il t'envoit juste ses drains chambres pour encaisser ton deal cac, tu peux toujours te brosser.
Maintenant si tu restes en face ( ce que tu as toujours proné toi ), contre un WL, tu tiens 1 seconde. J'ai testé avec Ninnaxa, je te remet les log. Et aucun trou dans ma SC, j'ai tout a 24+, j'ai 1800 pdv solo sans buff.

http://alystene.free.fr/screen/ac.jpg

Le WL encore une fois si tu le choppes pas à distance, et que tu le traverses, c'est une cible tout à fait tuable on est d'accord, mais ça implique de faire ce que beaucoup ici décrient comme un scandale quand ils jouent mago. Dans ce cas NP, mais faut assumer jusqu'au bout ses choix, et pas quand ça arrange.
Et pour choper un Warlock au cac, c'est quand même pas toute les 10 min

Petite précision : deal plus vite qu'un warlock en 1v1 c'est impossible mathématiquement, sauf en étant hors vue pour lui et en le tappant. Vu que le deal que j'ai pris au dessus c'est :
UI Drain en 0,8 sec cast
Chambre drain + DD ( instant donc ) pendant le second UI drain en 0,8 sec cast.

Exactement ma mort à pris 0,8 seconde au cac ( en choisissant de pas traverser pour tester ). Un swing de tank, c'est 1,5seconde au mieux.
Citation :
Publié par wothan
Juste une chose je croit que sur alb le terme solo n 'existe pas dans leur dictionnaire...
Citation :
Publié par wothan
J' ai pas mal rencontrer de fufu solo hib ,perso et depuis que je joue je croit que j ai jamais rencontrer de fufu alb solo sauf un demi fufu alb qui se promene avec un pet ...
C'est collector

Ben moi je suis alb et je solo ^^ et voui

Mais le plus marrant c'est en effet les fufu hibs, car imaginez qu'en solo, on a plutôt l'air de 70kilos de viande sur patte
J'ai remarqué chez les fufus hib, notamment les petits rangs, qu'il ne m'attaquaient plus depuis quelques temps en solo. En fait il ne m'attaquent jamais par leurs propres initiative. Je suis souvent au milieu de plusieurs fufu hibs qui doivent sans doutes êtres chacun solo en bref, aucun d'entre eux ne se manifestent pas, avant que des hib non-fufu ne me rushent. Ce qui fait qu'a chaque fois que des non-fufus arrivent à plusieurs sur moi, je voit des fufus hibs pop de partout autour de moi. Souvent c'est deux ou trois, mais j'en ai déjà vu 4-5, souvent des archers d'ailleurs

A tel point que j'en ai fait un documentaire dans mon cc GU

Je tiens cependant à saluer les fufus hibs qui m'attaquent toujours en solo, car il y en a ^_^ Et dire que les fufus hib ne sont jamais solo c'est aussi un peu faux

Mais on pourrait tout à fait faire l'éloge des fufu mid. Eux ne se déplaçant pas en groupes, mais sont, bien souvent, adepte du "j'esquive ton QC en te traversant". Ainsi hier je me suis retrouvé face à un koby fufu qui a osé me passé 4 fois au travers, et ma interrompu 4 QC. Je tiens d'ailleurs à dire à ce monsieur, dont je ne citerai pas le nom, qu'il y a des manières bien plus glorieuses pour gagner ( d'ailleurs il a perdu, dans le désespoir je lui ai fait aggro la patrouille sbien fait tient ! ).
Citation :
Publié par Canislupus
pour ce qui est des groupes fufus hib je peut t'en citer quelques uns au pif : emah et penance ... tagliatelle et la pasta compagnie ... et en ce moment fizbak et kalewin qui écument df (message perso pour eux : stop me chain ethann lol need thunes encore, j'ai une gu à nourrir moi )
En meme temps un duo je vois pas ca comme un grp fufu, enfin sauf en jouant sur les mots Et pi on reste tjrs qu'a 2, comme ca qd on fait une connerie on peut s'en prendre qu'a nous!
Parcontre bouffer un pop de 5-6 fufus alb en ballade bien serré ca ca arrive! Genre dans DF mid presque vide y a 4-5 jours avec une ranger... et pi que du 6L+ qd meme ça pour moi c'est du grp fufu! J'vois pas l'interet de se ballader a 5 pour tuer un lvl43 ttes les 4min30 ^^

Et pi pour DF,
1° on agro pas que du solo et du gris nous Voir d'ailleurs on touche pas aux gris sauf si ils nous empeche de refufu
2° On attend generalement qu'il y ai plus de mobs, sauf certains relous spé refresh qui pullent non stop
3° C'est bien un des derniers endroits ou j'arrive a jouer en duo sans manger un FG en add avt de tuer mon mec, et encore on nous chasse en FG, va savoir pourquoi!
Citation :
et encore on nous chasse en FG, va savoir pourquoi!
passke quand on joue solo et qu'on est sur le point de retirer les derniers millimètres de vie de Kalewin, tu pop en AS avec 900+ dd ? sans oublier le ranger qui pop dans le coin ?

Citation :
Publié par Adriac
NAN ??? ste news de ouf j'use mes ra. Excuse moi de pas m'asseoir à poil quand t'arrives. d'ailleurs t'es qui ?
Adriac, le fotm sorc qui claque RA 5L + moc à tour de bras §
Citation :
Publié par Adriac
NAN ??? ste news de ouf j'use mes ra. Excuse moi de pas m'asseoir à poil quand t'arrives. d'ailleurs t'es qui ?
C'est un mec skilled qui campe les marches df en étant bb (mais solo ..) pour tuer les mids lvl 20-30 qui vont pex a 7h30 du mat ..

ça m'avait marqué tellement c t pitoyable :/
hahah woot je pensais pas aggro autant sur ce thread mdr surtout pas toi crystallium. J'ai jamais eu de buffbot et solo aux marches de DL et bb en plus tu as du te tromper de personne.ou alors ca m'est arrivé une ou deux fois dans ma jeunesse. Je hais les dongeons.
Citation :
Publié par Adriac
hahah woot je pensais pas aggro autant sur ce thread mdr surtout pas toi crystallium. J'ai jamais eu de buffbot et solo aux marches de DL et bb en plus tu as du te tromper de personne.ou alors ca m'est arrivé une ou deux fois dans ma jeunesse. Je hais les dongeons.
Je parlais d'ozur -_-

ET IL N'Y A QU'UN SEUL P!"@#@# DE "L" A CRYSTALIUM !":#@#@"ù""à
Citation :
Publié par thetislasirene
passke quand on joue solo et qu'on est sur le point de retirer les derniers millimètres de vie de Kalewin, tu pop en AS avec 900+ dd ? sans oublier le ranger qui pop dans le coin ?

Pas mieux lol

Sinon fizzy ... j'ai comme l'impression de me sentir visé quand tu parles de "relous spe refresh qui pullent non stop" lol ... mais bon ... tu pourrais au moins épargner la clerc qu'elle puisse nous rez et qu'on ai pas à se retaper la route après notre 213 ème rel spe duo maudit quoi (comment ça j'abuse ??? )
Citation :
Publié par Znx
Jouer solo possède de grand avantage, tout comme jouer en groupe tout comme jouer en mass. Ca dépend des humeurs, des envies du moment.

Une bonne vieille prise de relique avec les bonnes grosses batailles perso ca me fait triper.
Une bonne vieille escarmouche, un bon vieux combat en 1 Vs 1 c'est bien tripant aussi mais c'est pas l'essence même de Daoc. Il est pas conçu pour. Du 1 vs 1 y en a mais par rapport au groupe/mass y en a beaucoup moin, c'est une histoire de proportion et le dosage est pas si mauvais.

Et enfin, virer les BuffBot et on pourra enfin parler du vrai sujet, le solo
Pas grand chose à ajouter.

Ceux qui jouent solo, c'est qu'ils en ont les moyens donnés par Mythic à leur classe.
C'est un mec skilled qui campe les marches df en étant bb (mais solo ..) pour tuer les mids lvl 20-30 qui vont pex a 7h30 du mat ..

ça m'avait marqué tellement c t pitoyable :/
Je suis content de t'avoir marquer un fan de plus 7h30 du mat dans df wé c est une zone rvr du gris ok mais bon ...vue que mid n'a rarement df je penses avoir tout dis...et parler sans connaître c'est pas mal go t'inscrire http://www./ozur/perso.html tu auras peut être une chance de gagner un T-Shirt collector.

@Adriac wé 3 vs 1 tu lâches moc c' est comique pour une classe qui a tout les cc du jeux.. mais bon excuse je n'ai pas atteind un rang assez élever dans le jeu pour juger la façon de jouer . T'assoire ? Wé si tout le monde pourrait le faire sa m arrangerait .

mes mp reste ouvert si vous voulez qu'on se bouffe la gueule en régle
Citation :
Publié par Stofia
Voila j aimerai savoir qu'elle idée vous vous faite du solotage sur Broc .
Le nombre de soloteur "réelle" a diminué pour laisser place a des mini groupe engendrant le free rp et les combat No challenge

J aimerai savoir aussi les raisons qui vous pousse a faire cela ( rp , /stat , I rox you noob )

Pour répondre au sujet et uniquement au sujet , deja pour soloter faut choisir ces zones, en aucun cas par exemple un joueur peut dire qu il solote a un pont ( bled, beno, crau) il peut dire a la rigueur qu il joue non groupé. Il est de toute facon impossible de faire un combat dans ces zones sans un pop massif de ads.

Le véritable solo ce fait dans les zones eloignes, le soucis dans ce cas c est de trouver des mecs a pull . Perso ca m arrive fréquemment de traverser la map ( alb ou mid ) et de ne croisé personne pendant 15/20 min.

Ensuite tu parle de mini groupe no challenge , certe , mais contrairement a l ancienne zf ou il y avait des passages obligé (les MG) aujourd hui on peut ce promener dans la zf sans etre obliger de passer par un "entonnoir" de ce style, il est donc très facile d éviter ces minis groupes. En principe ces groupes ( je pense en particulier aux fufus) campent tjs le meme spot un soirée , donc si on decide d y aller solo ou duo on y va en connaissance de cause .

Pour moi le véritable soloteur est celui qui est capable d analyser la /rw en permanence en déterminant les points de passage probable des ennemis, et qui n hésite pas a changé de zone en permanence en fonction de la /rw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés