Aller à la page... |
[Broc] Le Solotage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'arrive encore de soloter sans buffbot, bien évidemment je claque des charges anneau de krojer. Téméraire mais pas suicidaire non plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si il veut drain, tu chain traverses, son UI se lance, lui pompe 35% mana, même si le sort est finalement "pas en vue". Si il pbae par contre, et qu'il t'envoit juste ses drains chambres pour encaisser ton deal cac, tu peux toujours te brosser. Maintenant si tu restes en face ( ce que tu as toujours proné toi ), contre un WL, tu tiens 1 seconde. J'ai testé avec Ninnaxa, je te remet les log. Et aucun trou dans ma SC, j'ai tout a 24+, j'ai 1800 pdv solo sans buff. ![]() Le WL encore une fois si tu le choppes pas à distance, et que tu le traverses, c'est une cible tout à fait tuable on est d'accord, mais ça implique de faire ce que beaucoup ici décrient comme un scandale quand ils jouent mago. Dans ce cas NP, mais faut assumer jusqu'au bout ses choix, et pas quand ça arrange. Et pour choper un Warlock au cac, c'est quand même pas toute les 10 min ![]() Petite précision : deal plus vite qu'un warlock en 1v1 c'est impossible mathématiquement, sauf en étant hors vue pour lui et en le tappant. Vu que le deal que j'ai pris au dessus c'est : UI Drain en 0,8 sec cast Chambre drain + DD ( instant donc ) pendant le second UI drain en 0,8 sec cast. Exactement ma mort à pris 0,8 seconde au cac ( en choisissant de pas traverser pour tester ). Un swing de tank, c'est 1,5seconde au mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
NAN ??? ste news de ouf j'use mes ra. Excuse moi de pas m'asseoir à poil quand t'arrives. d'ailleurs t'es qui ? ![]() |
![]() |
|
|
un conseiller du glacier Tuscaran apparemment, normalement il devrait te soloter sans problemes d'ailleur Adriac.
|
![]() |
|
|
adriac, wake up !
il parlait du conseiller ozur pas de toi ;p tu demandes qui il est, on te repond c tout ![]() |
![]() |
|
|
rofl dsl mon pti bout de pierre en mousse vais aller prendre un kfé mwa :x
< se repete en murmurant un seul L a crystalium un seul L à crystalium un seul ... > |
![]() |
|
|
C'est succeptible un troll dites donc :x
|
![]() |
|
|
Citation :
mes mp reste ouvert si vous voulez qu'on se bouffe la gueule en régle |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Le sorcier stun ? |
![]() |
|
|
le vamp stun ? stun humm 11L.. purge 3 ==> stun purge moc drain next..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|