[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantastik
T'es sarasin d'une donc peu d'inté, apres je connais pas ton temp RA / ta sc.
Même si tu dd à 300, en 10 sec c 3k dmge sans compter le débuff et les critikes~ (et perso même avec 50% corp pile poil et ano croco sur mon druide je prend régulierement du 500+ sur les gros sorc, débuffé corp j'en parle même pas
des sorc bien stuff qui font mal il y en a vraiment pas beaucoup, en tout cas pour ce que je vois avec la senti en prenant en compte mes +24% corps.

500+ sous moc, même avec les rks c'est pas possible si tu cap corps (sans critique bien sur), ça tourne plus autour de 450 max bien stuff.
J'ai pas vu qu'il parlait de MoC dans ce qu'il disait moi.
En plus il parle de son druide, donc en groupe. Et en GvG le sorc passe pas son temps à DD sous MoC que je sache...
Pourtant il répond à Slashrude qui parle de MoC et le thème était de fuir hors portée à cause du MoC.
Et si il faut 10sec pour passer hors portée il y a un problème
Citation :
Publié par kidysputpikii
t'as raison dis rien vu ke l'animiste n'a pas de stun
Avant de quote, on lit ce qu'on quote, on regarde à quoi ça répond, comme ça on évite d'écrire nimp et avoir l'air bête.

@Fantastik : Me demande comment tu fais pour être 3 shot par un sorc sous moc, j'ai un peu joué sorcier un moment, même avec les rk les DD sont pas top, c'est plus du 4-5 shot. Ce qui laisse largement le temps de se barrer ou cc sry.
Citation :
Publié par Fantastik
T'es sarasin d'une donc peu d'inté, apres je connais pas ton temp RA / ta sc.
J'ai pas les stats en tête, mais au 50 t'as pas grand chose à envier aux poissons, et à peine plus aux avaloniens. J'ai pas encie de faire le débat, mais sarrasin est pour moi le meilleur choix pour faire un sorcier.

Citation :
Même si tu dd à 300, en 10 sec c 3k dmge sans compter le débuff et les critikes~ (et perso même avec 50% corp pile poil et ano croco sur mon druide je prend régulierement du 500+ sur les gros sorc, débuffé corp j'en parle même pas
Les gros sorc critiquent beaucoup alors, parce que 500+ sous moc, pour un sorcier qui mezz un peu et qui prends un pet, c'est purement impossible, à moins que t'aies pas de résist et même là c'est pas le 2L qui te le fait. Des drains à 500+ sous moc, c'est comme le sorcier qui solote un groupe: une légende urbaine.

Tu réalises qu'avec 50% de resist ça ferait 1000+ si t'avais 0%? Os de mage sans moc \o/ Need, je cape à 586 moi là.
Citation :
Publié par Slashrude
J'ai pas les stats en tête, mais au 50 t'as pas grand chose à envier aux poissons, et à peine plus aux avaloniens. J'ai pas encie de faire le débat, mais sarrasin est pour moi le meilleur choix pour faire un sorcier.

Les gros sorc critiquent beaucoup alors, parce que 500+ sous moc, pour un sorcier qui mezz un peu et qui prends un pet, c'est purement impossible, à moins que t'aies pas de résist et même là c'est pas le 2L qui te le fait. Des drains à 500+ sous moc, c'est comme le sorcier qui solote un groupe: une légende urbaine.

Tu réalises qu'avec 50% de resist ça ferait 1000+ si t'avais 0%? Os de mage sans moc \o/ Need, je cape à 586 moi là.
20 inté de plus c'est énorme sur la variance des dd faut pas croire, t'as k tester toi même :> Apres sur le choix np, je dis pas que l'un ou l'autre est mieux ou moins bien mais 20 inté en plus y'a une vraie diff. (je cap à 627 dd de base 179 avec 22+13 sun 320 inté mm3)

Le sorcier qui se solo un gpe légende urbaine ? haha bref no comment, si tu fais quelques recherches t'en a même une ou deux recente de vidéo de sorc qui solo des plus ou moins gros gpe

Et pour finir non je parlais sans moc bien évidement et je disais qu'il m'arrivait oui de prendre du 5xx sur mon druide avec 50% corp (avec caba ca monte bien plus mais ca j'ai pas besoin de te l'expliquer tu le sais ).
Je sais pas pour toi, mais dd des gens avec 0% resist ca m'arrive pas souvent :/

Je sais plus trop comment t'es spé, mais du mage bien stuff spé dd avec 340 inté 10% piercing 10% dégats crois moi le cap quand c'est pas buff resist en face tu t'en éloigne pas trop

@Airwave 5 dd = 5 sec, je fais pas 1600 en 5 sec hors sos / RA 5L eld / charge (et encore). Donc non nimporte quel joueur fait pas 2k en 5 sec en mode combat, ou alors donne moi ta tech

(Au passage jme fais 3 shoot avec croco et 26% sur mon enchant par fraise smidi, honnêtement j'ai pas eu ltemps dbouger, quand à stun ... )
Mais toujours parreil, mage contre mage dans 80% des cas hors heal ca se regle en 4 secondes.
c'est vrai que tous les fights, surtout vs mago, se font au cac.

concernant charge, ça veut dire ML1 et discorde aussi alors tant qu'à faire, là ça deal plus bcp

sinon avec tous les fights près de l'eau/colline/forts/ponts etc .. il y a toujours un endroit pour se planquer, heureusement que la majorité run sur la plaine bien dégagée.
C'est marrant comme tous ceux qui whine sur le sorcier sont de mauvaise fois et un peu stupide je dirais même.

La façon de raisonné d'une personne plurineuronaire va un peu plus loin que ce qui suit (qui est sans doute le raisonnement type des mononeuronaire) :

J'ai vu un sorcier 49 alté qui m'a dd a 500+ et qui avait un ae root rouge. Ensuite j'ai vu un sorcier 44 ame avec un pet jaune et un aemezz rouge.

Je ne suis pas très malin donc je formule la conclusion comme ceci : Sorcier c'est cheaté (pourquoi ? ben parce que ça dd à 500+ all time, ça a un pet jaune, aemezz rouge, ae root rouge, pom rouge, et la RA 5L + le MOC est tjrs up.)

Si l'on ne considère pas le cas de la RA 5L + MOC Drain, le problème est tjrs le même et il n'y a que deux options :

- Je joue sur hib / mid et jai une classe qui a très peu de possibilité donc je whine car je me fait owned par sorcier (dans ce cas là c'est encore acceptable).
- Je joue sur hib / mid, j'ai une classe bourrée de possibilités, je ne sais pas la jouée ou je n'ai aucun stuff ou aucun rang et je whine car je me fait owned par une classe hyper cheatée no skill abusée qu'est le sorcier.

Dans une grande partie des cas, le whine se résume donc a : "Le mec en face joue mieux que moi mais je ne veux pas l'admettre donc je crie a la classe cheatée car je me fais owned."

La RA 5L + MOC va être nerf, mais pour moi cela ne changera rien car je fais moins de 10% de mes RPs avec. Si quelqu'un est de mauvaise foi, qu'il me prête un mago style odin ou empathe / enchant / eldritch voir même theu et je lui fais exactement le même RP/hour qu'avec un sorc solo.

et pour conclure :

Bienvenue au royaume du Skill !! (c) Metaphore
Citation :
Publié par Metaphore
C'est marrant comme tous ceux qui whine sur le sorcier sont de mauvaise fois et un peu stupide je dirais même.

La façon de raisonné d'une personne plurineuronaire va un peu plus loin que ce qui suit (qui est sans doute le raisonnement type des mononeuronaire) :

J'ai vu un sorcier 49 alté qui m'a dd a 500+ et qui avait un ae root rouge. Ensuite j'ai vu un sorcier 44 ame avec un pet jaune et un aemezz rouge.

Je ne suis pas très malin donc je formule la conclusion comme ceci : Sorcier c'est cheaté (pourquoi ? ben parce que ça dd à 500+ all time, ça a un pet jaune, aemezz rouge, ae root rouge, pom rouge, et la RA 5L + le MOC est tjrs up.)
Perso j'ai vu un sorcier qui m'a mit 2 dots rouge donc pour conclure :
ca a tous les debuff rouge / les roots de zone rouge / les double dots / ca DD a 5XX / ca ae mezzz rouge et a un pet jaune !
tu le c mino
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
le solo est toujours possible faut juste s'adapter

Tu gere cousin le solo n'a plus de secret pour toi obligé de te voir sur ce poste

bonne continuation et gg pour ton 9L \o/

Citation :
Publié par Metaphore
...
Ca m'a toujours amusé cet esprit du j'essaie de démontrer que le mec se plaigant ne sait pas jouer...

Je répondrai que le mononeuronnaire dans l'histoire c'est toi => si ca va être nerfé ce n'est pas abusé ? tu as raison on nerf les RA useless pour être sur que personne ne les prennent...

Sinon tu l'as dit le sorcier n'a rien d'abusé... le sorcier c'est la classe supérieur d'Albion donc forcément un peu abusée... Comme le stun+debuff chaleur+DD enchant est abusé c'est pareil mais on peut nommer d'abusé tout ce qui dépasse les limites en solo... pourquoi ? parce que mythic a conçu Daoc en massively multiplayer donc le solo ils s'en tamponnent... et une classe en solo peut être abusée puisqu'elle va réequilibrer un groupe de 8 personnes (je sais pas si je me fait comprendre).

En gros le sorcier comme le Wl et comme d'autre est abusée en solo pas grande chance et ce même si inc de derrière...

Maintenant à ce raisonnement qui est le mien s'ajoute une constante souvent mal prise en compte => le joueur ! en effet et la je te rejoint, d'un joueur à l'autre cela n'a rien a voir, je pense que de très bon joueurs peuvent pouned voir OS un mauvais sorcier (mal stuff/etc...) et que un bon sorcier peut déboiter un mauvais group (en entier).

Voila cqfd avec ma vision des choses qui n'est sûrement pas la meilleur mais que j'avais envie d'exprimer
Citation :
Publié par Fantastik
20 inté de plus c'est énorme sur la variance des dd faut pas croire, t'as k tester toi même :> Apres sur le choix np, je dis pas que l'un ou l'autre est mieux ou moins bien mais 20 inté en plus y'a une vraie diff. (je cap à 627 dd de base 179 avec 22+13 sun 320 inté mm3)
Suffit de bien distribuer tes points à la création. T'inquiète pas pour ma variance va :>

Citation :
Le sorcier qui se solo un gpe légende urbaine ? haha bref no comment, si tu fais quelques recherches t'en a même une ou deux recente de vidéo de sorc qui solo des plus ou moins gros gpe
Faut un sacré groupe d'afk unskilled. Je me suis déjà fait un fg... afk devant vdd \o/ Un vrai groupe, tu mezz, en espérant que t'aies aucun purge et un mezz qui va au terme (déjà là tu le vois jamais) t'as mangé de la mana de ouf.

Citation :
Et pour finir non je parlais sans moc bien évidement et je disais qu'il m'arrivait oui de prendre du 5xx sur mon druide avec 50% corp (avec caba ca monte bien plus mais ca j'ai pas besoin de te l'expliquer tu le sais ).
Je sais pas pour toi, mais dd des gens avec 0% resist ca m'arrive pas souvent :/
Perso, même avec le débuff du caba j'ai jamais passé mon cap de dommage moi ^^ Alors excuse moi, mais 500 avec 50% de resist j'y crois pas une seconde. Même si l'autre avait 15% de piercing c'est tendu. Y a eu critique, et du bon.

Citation :
Je sais plus trop comment t'es spé, mais du mage bien stuff spé dd avec 340 inté 10% piercing 10% dégats crois moi le cap quand c'est pas buff resist en face tu t'en éloigne pas trop
Je suis, comme beaucoup, 40/36, pet jaune, peu de variance de dd, pom jaune, mezz jaune. J'ai pas fait gaffe à mon intell, mais je crois qu'on pars dans la branlette intellectuelle là... :|
Citation :
Publié par Romaliina
Perso je n'ai pas d'autre choix que de soloter, personne ne m'aime ^^
Si jamais t'étais groupe ce soir, comme j'en ai eu l'impression, ffa c'est mal.
Citation :
Publié par Metaphore
Si quelqu'un est de mauvaise foi, qu'il me prête un mago style odin ou empathe / enchant / eldritch voir même theu et je lui fais exactement le même RP/hour qu'avec un sorc solo.
et pour conclure :
Bienvenue au royaume du Skill !! (c) Metaphore
LOL?

si t'arrives pas a faire un meilleur rp/h avec un sorc qu'avec 'un mago style odin ou empathe / enchant / eldritch voir même theu' c'est que certainnes subtilités de ta classe doivent sans doute t'echapper.
Niveau mage solo (classe de base, oublions un instant les immondices créées depuis ki surpasse de loin ttes autres classe du jeu ds se secteur) à part le hel dark je vois aucun mago qui dispose d'autant d'atout ke le sorc pour le solotage (et encore il lui faudrait un speed ptetre ) mais avec les mages que tu cites aucune chance de faire le meme rp/h k'avec un sorcier dsl.
La mauvaise fois ca marche dans les 2 sens on dirrait.
Citation :
Publié par Slashrude
Si jamais t'étais groupe ce soir, comme j'en ai eu l'impression, ffa c'est mal.
Ce soir je regardais Ushuaia Nature.

Pour une fois que qqch de bien passe à la télé, je loupe pas

P.S. : à 19h effectivement yavait plusieurs hibs à vdd alb quand je suis arrivée, ils campaient mais j'ai pas groupé avec eux, voulaient pas. Tant pis pour eux, j'ai fait 9k en 10 minutes, avant que 2FG dont un HR rentre pour zerg les 3 hibs.
Citation :
Publié par Slashrude
Faut un sacré groupe d'afk unskilled. Je me suis déjà fait un fg... afk devant vdd \o/ Un vrai groupe, tu mezz, en espérant que t'aies aucun purge et un mezz qui va au terme (déjà là tu le vois jamais) t'as mangé de la mana de ouf.
Effectivement, soloter un fg c'est de la légende urbaine. Oui j'ai joué sorcier un bon moment.

Sinon ouais je joue solo ou duo, mais c'est pas trop adapté à ma classe (pas de cc longue durée, ni d'ae cc) sans compter le zerg scouts/sb/inf. Mais bon en attendant un groupe faut bien jouer
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés