praha |
Dernières publications

vi sa marche tous le tp on a farm pas mal de gros mob juste avec cdd ( vive les pierres de respec realm)... Lire la suite

perso je solo casi tout le temps , m arrive de duo ou trio avec des pote mais c est rare , mais perso prefere play solo et BB c... Lire la suite

coucou c zimakko , je suis dsl de ne pas etre venu vendredi soir Fallix , g eu des probleme irl , et crois moi j aurai preferer... Lire la suite
bon ben g raté les prere ml7 encore une fois.... pensai que c etai depart 15h che pas pkoi j etai persoidé et me suis fais c...... Lire la suite

plop je serai dispo avec ma senti 50 Zimakko ;)... Lire la suite

Coucou je serai dispo avec mon ombre 50 (msrx) et ma senti 50 (zimakko) qui est visio donc fdm :)... Lire la suite

juste pour savoir Fallix , c sur le jeudi 12 la ml8 ? ou c reporté comme la ml7 ?... Lire la suite
oki g rien c le 18 mai avais pas vu :/... Lire la suite

yoo Nimye >>>>> Msrx ombre qui aime jouer a Pennine ,et duote de temps a autre avec cte Vampire de grande classe moi je dit , c... Lire la suite
si celui qui pex a genre 15 ou 20 % de vie en moins , on gagne 0 rp et de plus si il rip , tué par un enemi , meme si sont mob ... Lire la suite