|
Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet.
Mais... Avec des règles très strictes :
Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat. Évitez les signatures, s'il vous plaît. Si vous avez des commentaires à faire, je vous suggère l'utilisation de ce thread : Modo Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent !!
|
Partager | Rechercher |
|
Transferts d'argent !! (#2)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=310737 Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet. Mais... Avec des règles très strictes :
Évitez les signatures, s'il vous plaît. Si vous avez des commentaires à faire, je vous suggère l'utilisation de ce thread : Modo Citation :
|
![]() |
|
|
Salut je need transférer de 1 a 10pp de Hib/Orca vers Mid/Broc
Me mp ou me send ig sur Mid/Broc sur Kurosaki ![]() |
![]() |
|
|
Need URGENT
YS alb vers Broc alb 10pp Me Mp ou mail (delvard@hotmail.com j'ai msn) |
![]() |
|
|
[EDIT :Effectué avec succès ! ]
|
![]() |
|
|
Serveur où j'ai l'argent: Mid / broc
Serveur où je veux l'argent: ALBION/BROCELIANDE Somme à transférer: pas mal ![]() Me MP si intéressé(e). |
![]() |
|
|
Voila je demenage sur orcanie/hib et j'était sur alb/broc donc si quelqun veut bien faire une echange de la modique somme de 1 pp(c'est pour debuter) voila me mp
|
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent: MID/Broc
Serveur ou je veux l'argent: ALB /Broc Somme : 2PP Merci de me mp ![]() |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent : Hib/ys
Serveur ou je veux l'argent : Alb/broc Somme : 1pp connection en double compte possible |
![]() |
|
|
![]() alb/broc => Camlann
j'ai l'argent sur ALB/BROC
j'en ai besoin sur Camlann me MP ![]() [montant maxi = 10pp] |
![]() |
|
|
J'ai + de 11pp sur Hib/Carnac
Je need 11pp/cétus mage sur Alb/Broc |
![]() |
|
|
![]()
[FINI]
|
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour,
La où j'ai l'argent: Mid/Orca= 4pp Mid/Ys = 2pp La où j'ai besoin : Alb/Carnac me MP ou contact IG sur Alb carnac sous Medrawt |
![]() |
|
Invité
|
[Transfert terminé]
|
![]() |
|
#56256 |
|
j'ai 20pp sur mid/ys =============> need sur broc/hib , me mp
URGENT |
![]() |
|
|
bonjour
j'aimerai transferer 5pp de mid broc vers alb broc connection en double accompte possible me mp merci ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai des platines sur : Albion Brocéliande, Albion Orcanie. Besoin de sous sur : Midgard / YS Me mp ! |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
J'ai 8PP sur mid/ys.
J'ai besoin de 1 à 8PP sur alb/broc hib/ys ou mid/orca. Voilà me MP. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|