Aller à la page... |
Transferts d'argent !!
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Salut,
la où j'ai l'argent : alb / broc la où j'ai besoin d'argent : mid / orca somme limité à 9pp. [edit] |
![]() |
|
|
tranfer
Je cherche a tranfer des soux (jusqua 10pp) de mid ys vers hyb broc
me mp plzz =) |
![]() |
|
|
Je veut 17 platines
J'ai l'argent sur Alb / Orca Je les veut sur Hib / Bro |
![]() |
|
|
Bonjour,
transfert de Bro/Hib ---vers---Ys/Alb max 30pp possible en double compte Voila ![]() |
![]() |
|
|
Salut, il s'agit d'un transfert d'argent de :
Alb/Broc : j'ai l'argent Mid/Orca : j'ai besoin Possibilité de transfert plusieurs platine ainsi que divers item ml9... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
[Transfert terminé]
|
![]() |
|
#56256 |
|
Transfert
Bonjour , j'ai 2 pp sur alb / broc , je cherche a transferer sur hib / broc send Cheldric sur alb / broc et Vampyrus sur hib / broc ou m'envoyer un mail sur msn ( nat67_seyller@hotmail.fr ) merci !
Merci d'avance |
![]() |
|
|
pp
|
![]() |
|
|
Transfert Alb/bro à Alb/orca
Bonjour
![]() Je cherche à transfert jusqu'à 50 pp de : Alb/BRO, où j'ai l'argent. jusqu'à Alb/ORCA, où j'ai besoin de l'argent Me MP ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour j'ai 3 PP sur Hib / Orca, 2 PP sur Mid / Broc et 7 PP sur Alb / Broc
Je need des PP sur Alb / Ys Me MP ![]() |
![]() |
|
|
Montant : jusqu'à 30pp
Là où j'ai l'argent : Hib//Ys Là où je désire l'argent : Alb/Broc Me mp ou mail : Yukasa@hotmail.fr |
![]() |
|
|
Je cherche toujours à transférer de l'argent d'Alb Ys à Hib Broc, connexion en double compte possible.
Maximum 60pp par tranche de 10pp, merci d'avance ;p |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Transfere urgent de mid/orca vers hib/broc !
Voila j'ai sur mid/orca :
- 10P500 - Cape de plumes - Botte de la renaissance en arcanium - Manche de la renaissance en arcanium - Défenseur Runique Enchanté en arcanium - Ecu Envouté par le Magma en arcanium - Rondache du tombeau de secousse ( petit ) - Grand Marteau Envouté par le Magma - Hachoir du Tonnerre en arcanium - Empaleuse Enflammée en arcanium - Bâton des Corps Célestes en arcania X2 - Anneau de la Brute - Bottes de Cryth en Arcanium X2 - Veste en Peau de Centaure en néria X5 j'ai regarder en housing et en prenant le moins chère il y en a pour 31P donc pr les flemmards si on enlève les babioles genre botte de cryth ou néria on arrive quand même facile à 25P. J'ai aussi qui n'était pas en vente housing : - Goutte d'Etoile - Défenseur Runique Doré en arcanium - Brassard du Cyclone - Anneau des Sept Tempêtes - Collier du Vol Fabuleux - Haubert de la mousse La aussi il y a un peut d'argent a se faire ![]() Je trade l'argent et tout ces items contre l'arté gov et 10p sur hib/broc ou gov + amour 1/3 et 2/3 je cherche aussi des scroll CI, malamis plaquer anneau/brassard zahur mais je reste quand même plus favorable pour gov et 10p enfin voila quoi me faire les propositions en mp merci ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche à transférer de Broc Mid vers Ys Alb.
J'ai sur Broc et je désirerais sur Ys. Montant : 20 platines. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour
Je cherche a transfer de 10 a 30pp J'ai sur Albion/carnac Je voudrais sur Mid/broceliande Me MP ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|