Sorao |
Dernières publications

va voir ds le coffre d'ybar il doit avoir sa je croit... Lire la suite

ba je lui avai di ke cette anno minteresser et apres avoir parler longuement il ma proposer sa... Lire la suite

Bonsoir a tous Voila je suis sur mid/broc et je fait des transfert avec un quelqu'un de alb broc car jy jouer avan et j'ai 2 ... Lire la suite

Salut , j'été sur alb broc , met trop de alb et pas assez d'ennemie donc j'ai migrer sur mid :D Je recherche donc quelqu'un int... Lire la suite

Quel Hommage magnifique!GG a tous ceux d'orcanie qui y ont participé .Sa a pas été trop dur a tout organisé ? encore GG!Messire... Lire la suite

@filou un scroll est un parchemin et faire faction c enchainer les mobs... Lire la suite

Avec de new addons comme toa voila coment il peut mourrir... Lire la suite

erf ta choisi la mauvaise pilule tu est désormais condamné a vivre dans un monde sans goût fini les joie du rvr de la pexbon co... Lire la suite

ta pas une reponse encore plus drole ?:mdr:... Lire la suite
lol m'agresser pas! je voulais juste savoir l'avis de quelque personne qui pourrai me renseigner . Roxxer était juste une faco... Lire la suite

Kikoo tous Voila je voulais savoir si un mercenaire contondant demie ogre pouver roxxer et cb je devrai metre en force consti... Lire la suite