[ToA]Armure Stygia !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon apart faire la kete de la popo ki te rend neutre avec les Mau de bastet , comment devenir ami avec eux et tout les autre Mau .

car voila le Pb pour avoir l Armure de Stygia Il faut parler a un named qui ne devient pas neutre en utilisant la Popo
donc comment devenir neutre avec les named Mau en général ?

merci d avance et bon jeu
faut faire les quete faction des mau , sinon faire la faction avec les setlian t'en a pour 2 semaine

les setlian , scout , mage , warrior loot des scrolls donc tu peux les farm pour faction et scrolls aussi

++
Citation :
Provient du message de |* Garaa *|
faut faire les quete faction des mau , sinon faire la faction avec les setlian t'en a pour 2 semaine

les setlian , scout , mage , warrior loot des scrolls donc tu peux les farm pour faction et scrolls aussi

++
franchement faut koi pour decrypter ce genre de message?

qu'est-ce qu'un scrolls? qu'est-ce que faction?

je suis tres vieux ou alors faut avoir prescience infini pour comprendre ce genre de post?
Je suis aussi à la recherche de l'armure de Stygia (celle en tissu)

Qq pourrait mindiquer un site pour savoir comment la dropper svp? ^^
2 façons de monter sa faction Mau :
- tuer des Setians (c'est long)
- faire les quêtes de faction données par un sphynx qui se trouve dans Stygia (loc 40k 14k si ma mémoire est bonne)
Ces quêtes permettent de monter sa faction avec 2 tribus de Maus, notamment celle qui donne la golden scarab vest, ainsi que toutes les quêtes Mau.
J'ai dû faire les quêtes de faction 8 ou 9 fois pour devenir neutre.

Sinon, sans vouloir chercher la petite bête, mais ça fait un moment que ça me fait rigoler sur Jol.
- to drop = laisser tomber
- to loot = piller, ramasser un butin
Beaucoup emploient ces deux termes à l'envers donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés