Encore combien de temps ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour..
Je voudrais savoir tous simplement, d'apres vous, combien de temps va encore exister Daoc ?
Je pense encore jusqu'a noel prochain ensuite ... cela sera une survie pour daoc
Re: Encore combien de temps ...
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Bonjour..
Je voudrais savoir tous simplement, d'apres vous, combien de temps va encore exister Daoc ?
Je pense encore jusqu'a noel prochain ensuite ... cela sera une survie pour daoc
Frontière va sûrement redonner un bon coup a daoc, alors mort a noel c'est impossible.
DAoC va mourir lorsque WoW sortira ! Cela fera d'ailleurs la 6ème fois qu'il mourra (AC 2, ShadowBane, SWG, FFXI, Lineage 2, Horizons), et puis après il mourra encore avec DnL et Ryzom.
daoc devait mourir a la sortie de Swg , resultat il en est sorti plus fort , donc on verra , mais avec toa et frontiere qui inc , il a encore qq années devant lui d'apres moi.
Re: Encore combien de temps ...
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Bonjour..
Le temps qu un autre jeux online arrive.
dnl ou autre si ils sont bien sa vas faire le menage a daoc.
moi perso daoc surtout avec toa sa commence a me saouler grave.

Autant je me fait une dernier reroll archet +bb et si je m ennuie tjr autant je degage sur un autre jeux online.

Cependant les animes GOA ont du bon, avec de la chance ile en referon ce qui redonnera du plaisir a ceux qui s'ennuient.

Daoc a de nombreux atoux. A suivre......
Citation :
Provient du message de Sorao
Avec de new addons comme toa voila coment il peut mourrir
Mais il a aussi de nombreux defaults.
Citation :
Provient du message de Isen
daoc devait mourir a la sortie de Swg , resultat il en est sorti plus fort , donc on verra , mais avec toa et frontiere qui inc , il a encore qq années devant lui d'apres moi.
J'en pense pas mieux
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
DAoC va mourir lorsque WoW sortira ! Cela fera d'ailleurs la 6ème fois qu'il mourra (AC 2, ShadowBane, SWG, FFXI, Lineage 2, Horizons), et puis après il mourra encore avec DnL et Ryzom.
Oui, d'ailleurs l'autre nom de Daoc, c'est Phoenix : il renaît toujours de ses cendres

Plus sérieusement, Daoc mourra le jour où il ne deviendra plus du tout rentable et qu'il coûtera davantage qu'il ne rapporte, et à ce moment-là Mythic décidera d'y mettre un terme. Or, c'est manifestement pas encore prêt d'arriver

Chaque fois qu'un nouveau MMORPG pointe le bout de son nez, on se plaît à enterrer Daoc. Ben je trouve que pour un jeu qu'on a enterré plusieurs fois, il se porte plutôt bien
Citation :
Je vois pas trop comment daoc peut mourrir si mythic continue le suivi en patches/addons.
Avec de new addons comme toa voila coment il peut mourrir
Citation :
Autant je me fait une dernier reroll archet +bb et si je m ennuie...
Si ton dernier espoir pour relancer ton intéret dans le jeu, je crois que tu ne vas pas tarder à résilier ton compte
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
ils vont sortir frontier mais après quelque temps, faudra encore une autre extension... TOG *?

*Trial Of Galaxie
non tu aura tog1 (trial of god) oriente groupes a 100
tog2 trial of galaxies oriente groupes a 1000
tou trial of univers oriente grp min a 1000
tor trial of roxxxxxxxxxxoooooorrrrrrr tu peut one shoot tes ennemis et devenir invulnerable
Citation :
tor trial of roxxxxxxxxxxoooooorrrrrrr tu peut one shoot tes ennemis et devenir invulnerable
T'as le raison, mais le pire c'était pas plutôt la 1.36 ?? => AE-mezz/stun etc en boucle, OS des archers....
quand on voit que de vieux jeux comme UO continuent, on se dit que DaoC a encore de beaux jours devant lui ... Il y aura certainement moins de joueurs mais est-ce vraiment un mal ?
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
ils vont sortir frontier mais après quelque temps, faudra encore une autre extension... TOG *?

*Trial Of Galaxie
C'est pas si faux, vu que le prochain jeu mmo reprendra le mythe de l'empire Romain qui aura perduré à travers les âges jusque dans le futur bien loin (genre année 2366 chiffre pris totalement au hasard =p).

Maintenant moi j'aime cette add-on c'est pas le cas de tout le monde =p.

<Addict of DAoC since January 2002 © >

Enfin pas si addict que ça mon + gros perso est 4L6 .

ou 100 ans apres la boule feu etait tjrs pas parti

oui pour moi daoc est mort depuis TOA les serveurs sont vident et nous sommes en vacance imaginons la semaine de cour ou alors je sens les 1000 J max par serveurs lol

sur ceux bon jeux
Re: du deja vu
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
oui pour moi daoc est mort depuis TOA les serveurs sont vident et nous sommes en vacance imaginons la semaine de cour ou alors je sens les 1000 J max par serveurs lol
2400 sur Broc et 2200 sur Ys à 1h00 du mat, t'appelles ça se vider ?

Des soit-disant DAOC-killers, on en a vu passer quelques-uns, et on a vu ce que cela a donné...
DAOC a encore de beaux jours devant soit, c'est certain...
Re: Re: du deja vu
Citation :
Provient du message de Arkhen
2400 sur Broc et 2200 sur Ys à 1h00 du mat, t'appelles ça se vider ?

Des soit-disant DAOC-killers, on en a vu passer quelques-uns, et on a vu ce que cela a donné...
DAOC a encore de beaux jours devant soit, c'est certain...
Clair, car pour l'heure en jeux online, il n'y a rien de mieux.

Mais l'espoire fait vivre.........
Car vivre c'est esperer. Sans espoir, il n'y a plus de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés