Encore combien de temps ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de evanescent-mimi
Les prédictions sont quasi toujours fausses...
Et plus elles sont précises et plus elles sont fausses.

DAoC est un jeu bien fait quoi qu'on en dise.

Imaginer le voir disparaître à court/moyen terme est quelque peu paco rabanien.
Je ne suis pas d'accord, DAoC est mal fait (moteur graphique pas adapté aux combats de masse, royaumes non équilibrés et impossibles à équilibrer de part la conception même des classes, crafting quasiment sans intérêt (drops épiques largement mieux, coût prohibitif que les joueurs ne sont pas prêt à payer...)).
Par contre et c'est pour ça je pense que DAoC accroche encore beaucoup de monde et en accrochera encore beaucoup, il a un contenu conséquent, chose qui manque à la plupart des jeux sortis récemment. Le manque de contenu, c'est ce qui m'a gêné dans PlanetSide et dans ShadowBane (c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé cette qualité à DAoC ^^), et d'après ce que j'ai compris, c'est aussi ce qui manquait sur AC2 par exemple (là c'est sur des on dit alors je me trompe peut être, pas taper ). Pourtant des jeux comme PS ou SB sont largement mieux conçus mais ils ont vraiment trop peu de contenu... ils misent tout sur la communauté.
Lol, la comparaison avec Paco Rabane est excellente

DAoC va se planter aussi sûrement qu'un satellite va se casser la goule sur Paris. En fait DAoC c'est le jeu qui refuse de crever.
On lui envoi AC2, Néocron, Shadowban, SWG et Horizon et il veux toujours pas crever avec ses pauvres 24000 joueurs européen en moyenne par soir !

Mais tremblez DAoCiens, car bientôt l'arme ultime va débarquer !!! Avec ses classes pas équilibrées, super pour les duels, ses add-on qui mettent trois ans à débarquer, ses cheats qui vont révolutionner le gameplay ! WoW va tous nous engloutir, et si c'est pas WoW, ce sera DnL, ça arrivera le 1 juin 2004, un satellite s'écrasera sur les serveurs de GOA et une tempête de neige engloutira Mythic !!!

Tremmmblez !!!
Re: Encore combien de temps ...
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Bonjour..
Je voudrais savoir tous simplement, d'apres vous, combien de temps va encore exister Daoc ?
Je pense encore jusqu'a noel prochain ensuite ... cela sera une survie pour daoc

jsuka dark and Light et wow
Re: Re: du deja vu
Citation :
Provient du message de Arkhen
2400 sur Broc et 2200 sur Ys à 1h00 du mat, t'appelles ça se vider ?
Depuis combien de temps les serveurs n'ont pas été full ? Il y a moins de joueurs qu'il y a un an ça c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés