Oracle
|
transfert effectué
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent !!
|
Partager | Rechercher |
|
![]() transfere alb/orca a hib/broc
transfère de 1 a 3pp
de ALB/ORCA a HIB/BROC me mp merci ![]() |
![]() |
|
|
Je recherche un transfert:
J'ai les sous sur Alb/broc Je les voudrais sur Hib/orca somme: 1 pp a 5 pp Contacter moi par MP Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Royaume ou j'ai l'argent : HIB/BROC
Royaume ou je veux l'argent : HIB/ORCA Somme de 10 a 20pp mp me c'est urgent |
![]() |
|
|
Somme: à partir de 10p => pas de limite /possibilité de trade des items également
Serveur/royaume où j'ai besoin : Hib/YS Serveur/royaume où j'ai les sous : Mid/Broc |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Transfert jusqu'à 20 platines.
Serveur/royaume où j'ai besoin : Hib/YS Serveur/royaume où j'ai les sous : Mid/Broc Possibilité de trade des parchos/items. |
![]() |
|
|
Need transfert 4 platines
J'ai les sous sur Hib Ys Je veux les sous sur Alb Broc Je mp ou send ig (rothinzil sur ys et yukasa sur broc) ou mail/add msn : Yukasa@hotmail.fr |
![]() |
|
|
Need transfert 5pp
J'ai les sous sur : Mid/broc Je need sur : Hib/Ys mp ici ou send sur Jupyter sur mid/broc ou hib/ys |
![]() |
|
|
Transfert de 2 à 40pp
de Mid/Bro à Alb/Ys Transfert de 2 à 6pp de Alb/Bro à Alb/Ys |
![]() |
|
|
Need transfert 10pp
J'ai les sous sur : Mid/broc Je need sur : Hib/Ys mp ici ou send sur Hwoarang sur mid/broc ou hib/ys |
![]() |
|
|
Somme : 10pp
J'ai les sous sur Carnac/hib Je need les sous sur Broc/Alb me MP |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai : Broc / Alb
Serveur ou je désire : broc/ Hib Somme: 5 a 10 Pp |
![]() |
|
Légende
|
Transfert de ALB YS ou ALB BROC vers HIB ORCA
tout est la somme a votre convenance
merci davance |
![]() |
|
|
Mid broc -> alb broc
J'ai 15p sur mid broc
J'en veux sur alb broc |
![]() |
|
Prophète
|
Alb/Broc ---- Camlann
Les sousous sont sur Camlann 2PP
je les veux sur Alb Broc ![]() Me MP ou send Znx sur Broc ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Voilà je vais pas tarder a revenir jouer à daoc ( vers fin mai ) donc si des personnes sont intéressées l'échange ne se fera que vers fin mai
J'ai des sous : sur Hib / Ys : + de 80pp + matos et scroll drood Alb /Broc : + de 50 pp+ matos scout / clerc / menes et scroll Orca / Mid : + de 10pp + klke scroll et pierre respe all J'ai besoin de sous : sur Hib /Broc : Possibilité d'echanger des sous en plus contre scroll ou loots Je cherche entre autres jambiere ML10 barde Full cloutée qual 100 non spell Up je suis de retour la semaine prochaine Go Me Mp ou par msn koolrod@hotmail.com |
![]() |
|
Fleches | KewL |
Trouver plus de messages par Fleches | KewL |
Légende
|
Bon voila j'ai des sous sur :
ALB / CARNAC et je need sur BROC / HIB me PM sous Broc Illis me PM sous Carnac Chat merci ^o^ |
![]() |
|
|
Somme : 5 à 80 PP
J'ai les sous sur Broc/Alb Je need les sous sur Ys/Hib me MP ( dans une moindre mesure j'ai quelques PP sur Mid/Broc ![]() |
![]() |
|
|
annulé
|
![]() |
|
|
j'ai des sous sur ALB/ORCA
je need sur HIB/BROC transfert jusque 40 PP possibilité de transferer aussi cape de plume, book battler, book casque ailé ainsi que l'arte ! |
![]() |
|
Légende
|
BROC HIB => YS HIB
Salut je cherche a transferer 1PP de Broc hib a Ys hib .
Me MP ou send Qub sur Hib ys ( possiblilité de faire le trade en double compte ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Need transfert entre 1 et 20 pp (plus si affinité
![]() J'ai les sous sur : Mid/broc Je need sur : Hib/Ys mp ici ou send sur Gnaf sur mid/broc ou hib/ys |
![]() |
|
|
effectué
Ps : dsl pour la reponse c t pas voulu |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|