dalyla

Dernières publications

RSS
5 mars 2016 à 00:36 - Messages
bonsoir cherche a trade 200pp de alb vers hib merci... Lire la suite
17 juillet 2013 à 15:28 - Messages
Duo clerc et sorc dispo ici... Lire la suite
22 février 2011 à 12:02 - Messages
Merci de vos réponses, j'ai repop hier et effectivement rien n'a changé. http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif ... Lire la suite
21 février 2011 à 14:27 - Discussion
Salut à tous, Après plusieurs mois d'absence, je me demandais un peu quelle était la situation rvr côté Alb. Faites moi un pet... Lire la suite
14 avril 2010 à 22:49 - Messages
Bonjour ! je souhaite échanger 100pp de albion (où j'ai l'argent) à hib (où vous avez l'argent) c'est urgent merci :)... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:36 - Messages
les perso nont pas le meme nom je pense que goa na pas reflechi a ceux qui avaient des perso sur alb broc et alb ysdu coup forc... Lire la suite
Effectivement Neva j'ai redemarré le modem et tout refonctionne normalement. Merci beaucoup de ton aide.kiss a tous... Lire la suite
5 janvier 2007 à 12:02 - Discussion
bonjour a tous, voila j'ai essaye ce matin de me log depuis le clust Ys et Broc et je n'ai plus aucun personnage a la place des ... Lire la suite
1 février 2006 à 11:08 - Messages
Prix négociables en fonction de la commandeService rapide de qualitéVous serez accueilli dans ma villa avec hôtesses pour patie... Lire la suite
1 février 2006 à 10:08 - Discussion
27 novembre 2005 à 12:03 - Messages
un enorme bravo a gigi :) par contre la je suis pas du tout daccord avec le texte je ne meurs jamais:(c lavalo de cygur ki se f... Lire la suite

Jeux

    dalyla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dalyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dalyla n'a publié aucune critique de jeu.