Au rapport !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après plusieurs mois d'absence, je me demandais un peu quelle était la situation rvr côté Alb. Faites moi un petit rapport, est il encore nécessaire que je ramène la carcasse de ma clerc sur les champs de bataille? Quels sont ceux que je connais qui jouent encore, quelle est l'activité le soir, trouve t on des groupes facilement etc?

J'attends de vous lire
Le RvR en gros c'est : du bus en zf le soir avec dominance au zerg mid / alb. Y a que hib qui, surement trop élitiste ( ... ), tente de jouer chacun de son coté.

Pour ce qui est du 8v8 c'est agra ou alors essayer de trouver des groupes ennemis en roamant en dehors des autoroutes, mais avec le risque d'avoir des add (coté ami ou ennemi d'ailleurs).

Sinon vers 3h du matin pour les insomniaques, c'est (à ce qu'on m'a raconté) l'étoile noire alb. N'atteignant que rarement ces heures-là (bah oui faut travailler le lendemain xD) je te dit ce que j'ai entendu.

Sinon je switch entre alb et hib en fonction des personnes disponibles. trouver un groupe le soir est très possible (ping dans le cc as). Si tu veux que je te reguilde et vous remette vos rang à toi et Wed dis moi quand tu es en jeu, je passerai sur alb.

Bon retour !
Citation :
Publié par Araguon
Pour ce qui est du 8v8 c'est agra ou alors essayer de trouver des groupes ennemis en roamant en dehors des autoroutes, mais avec le risque d'avoir des add (coté ami ou ennemi d'ailleurs).
L'avantage, c'est que, après un 8v8 suivi d'un add, tu as 2 possibilités :
- Add potes : bah osef, on les défoncait. Ton égo n'est pas entamé.
- Add enemis : fuuuu, on les défonçait, bon bah tant pis, mais ton égo reste intact.

Au moins, tu n'a pas a admettre que tu te faisait retourner.
Reviens tester tu verras bien
Sur mon compte j'ai eu le droit à 10 jours gratuit il y a 2 semaines. Regardes dans ton interface de gestion de comptes tu auras peut-être a même chose.
En tout N'essai pas le solo en visible , ou c'est que tu aime le /rel .... ou alors essai coter mid , ya plus de monde quand mme . D'ailleurs en zf , Je croise un nmbre incalculable de mini grp mid 2-3-4 joueurs qui te poursuivrions au dela des zones crées pour te farm ..
Citation :
Publié par Arendallan
L'avantage, c'est que, après un 8v8 suivi d'un add, tu as 2 possibilités :
- Add potes : bah osef, on les défoncait. Ton égo n'est pas entamé.
- Add enemis : fuuuu, on les défonçait, bon bah tant pis, mais ton égo reste intact.

Au moins, tu n'a pas a admettre que tu te faisait retourner.
tu a aussi la possiblité du :
- add potes : bon bah tant pis, on /rel, ils savent gerer 2 groupes et ton ego en prend un coup
Citation :
Publié par Deliquescence
tu a aussi la possiblité du :
- add potes : bon bah tant pis, on /rel, ils savent gerer 2 groupes et ton ego en prend un coup
Ca existe plus ca
Bonjour le RvR Solo se résume à ça :

_Log main
_ Log Bot ... Target ... Buff
_ Tp main... Resist ... Sortir ... Courrir
_ <Inc Bus>
_ /Rel
et on reprend ! Voilà c'est à peu prêt ce que je fais tous les soirs en ce moment
Aucun respect pour le repop d'une des premières 12L Europe

Pov tite doudoune... C que des méchants.

Sinon bah après 8 mois de stop, en rejouant hier soir j'ai eu l'impression que j'avais depop la veille à Berk.

Comme quoi on a beau essayer d'autres MMO on revient toujours à ses premiers amours même si les graphismes vous mettent un sérieux coup de pied au cul.

La bise
les graphismes c'est de la poudre aux yeux, tu veux jouer avec pleins de zolis graphisme qui servent à rien, go sur wow. tu veux du vrai pvp, reste en geforce4 P4 3gz et go DAOC!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés