Pb syr Ysséliande

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
voila j'ai essaye ce matin de me log depuis le clust Ys et Broc et je n'ai plus aucun personnage a la place des perso ce texte: debut de texte, fin de texte.
j'ai essaye de me log sur d'autres serveurs sans aucun pb.
je n'arrive pas a connaitre l'origine du pb; la seule raison est peut etre que je possede plus de 10 perso entre albion broc et albion ys
je ne sais pas trop quoi fr, quelqu'un est il confronte a ce meme pb?
merci de vos reponses
Coucou Dalyla, préviens la FAQ, parce que si tu a le même nom de perso sur broc et YS il se peut qu'il y est confrontation et que au moment de la clust tout est merdé. Essaye ton buff-bot par exemple.

bonne chance.
les perso nont pas le meme nom

je pense que goa na pas reflechi a ceux qui avaient des perso sur alb broc et alb ys
du coup forcement g plus de 10 slot a occuper
et la faq jarrive pas a joindre
Kikou j'ai eu le meme probleme ainsi que Arendallan aussi, mais j'ai reussi a m'en sortir

Je pense que le probleme vient du routage d'ip de ton modem, moi j'ai procedé a la reconfiguration à la main de mon rooteur et le probleme est resolu.
Si c'ets le meme probleme que moi tu n'arriveras pas a te connecté au site de Goa
Dans un premier temps redemarre ton modem/rooteur fais le plusieur fois si necessaire.

Bon courage
Nevadria
Citation :
Publié par dalyla
les perso nont pas le meme nom

je pense que goa na pas reflechi a ceux qui avaient des perso sur alb broc et alb ys
du coup forcement g plus de 10 slot a occuper
et la faq jarrive pas a joindre
Si tu te connectes sur broc, tu verras tes persos de broc
Si tu te connectes sur ys, tu verras tes persos de ys

La dessus, pas de soucis a se faire, ils ont prevu le coup pour les gens qui avaient des persos sur les deux serveurs

Mais contactes la faq, si la liste de tes persos ne s'affiche pas, ya quand meme un stress qq part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés