petite question sur colère des dieux

Répondre
Partager Rechercher
http://img470.imageshack.us/img470/4174/cdd30ow.jpg

voilà sous colère des dieux 3 j'ai testé de taper au marteau avec ma chami ...

donc :
je tape a 4 (normal suis lvl 44, pas stuff, chaman,mob violet ...)

+ 4 du add skald ... normal aussi ça reste normal par rapport a mes dégats

+80 de colère des dieux .... ah oui ça fait 20fois plus que mes dégat de base...

j'aimerai savoir si c'est normal si il y a un nerf prévu parceque on a testé ça un peu partout ... tusca ou gros mob arte pour peu que l'on ais celérité les pauvre mob se font rosser 10 fois plus que sans ...

ou alors colère des dieux a juste été prévu pour etre un RA pve ?
joli dégats

disons que l'add skald est a 5dps et que cdd est a 30dps ca fait un ration 1:6 donc logiquement +4 --> +24 dmg... m'enfin ptetre aussi que mon calcul est faux...

n'empeche que ca reste enorme... un pet sous jugger + cdd + bane (marche en pve ?) ca doit faire mal
en fait le truc c'est que ça reste fixe (on le testera sur une porte prochainement) et que l'ennemi soit jaune ou viovio ça bouge très peu ... ça a pas l'air de prendre en compte les resist et tout ça je trouve que c'est un peu étrange parceque en pve c plutot énorme ... c que le group mais bon du coup meme les healer et les mago vont au cac (enfin on fait minimum gaffe c pas la peine de récup agro avec le healer mais bon) ...

ça fait un peu bisare surtout sur mid ou on prend vite l'habitude de taper a 5 ou 6 tout un combat... la ça surprend...

c'est donc un peu par rapport a ça que je demande si il y aura une modification de prévu la dessus ...
hum oui mais la ça a marché sur tous les mob qu'on a testé ... dont roi et reine tusca qui doivent quand meme compter dans les mob les plus haut lvl non ?

et ce que je trouve le plus étonnant en fait c'est que chez mid, ou on a tendance a galérer sur les mob vu qu'on a pas encore l'équivalence au spam pet, cette RA ne sois pas plus connu comme l'est par exemple juggernaut ou la ML9 pour le pve ... Enfin en tout cas malgré tous les gros mob que j'ai fait c la première fois que je vois vraiment cette RA...
DAoC - Hibernia
Le GTAOE de l'eld Void fonctionne un peu de la même manière, il fait des dégats fixes quasi indépendants du level du mob, que ce soit le dragon ou un ptit jaune, sauf si le mob est immune magie complétement.
Les dégats de sont pas monstrueux non plus autour de 60 PV toutes les 5 sec je crois
Le GTAOE de l'eld Void fonctionne un peu de la même manière, il fait des dégats fixes quasi indépendants du level du mob, que ce soit le dragon ou un ptit jaune, sauf si le mob est immune magie complétement.
Les dégats de sont pas monstrueux non plus autour de 60 PV toutes les 5 sec je crois
40-70 toute les 6 sec. quand ca dègne passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés