[HIB/BRO] Prérequis ML7

Partager Rechercher
Je souhaiterai organiser les prérequis ML7 pour ce Dimanche 15 mai à 14H15 départ à 14H30 et rendez-vous à Volcania. Je compte monter un ou plusieurs groupes (4 maxi) (tout dépend du nombre d'intérressés).

Il faut être ML3 validée pour rentrer dans le donjon.

Je créerai un cg et bg à mon nom (Darwinne ou Darshee) à partir de 14H dimanche

Chaque groupe devra avoir les classes suivantes comme base pour être viables et rentables :
- Un druide
- Moon ou Animiste (2 de préférence)
- Une fdm
Après ces classes toutes les autres sont acceptées

1er groupe :
- Bainshee : Darshee (moi)
- Druide : en recherche
- Moon : Satelite
- Finelame boubou : Zavijah
- Seide : Buffyy (remplacement après désistement)
- Eldricht sun/moon : Sikllindil
- Ombre : Msrx
- Sentinelle FDM : Zimakko
(Barde ML10 visio hors groupe avec chants de zone : Darwinne)

2e groupe :
- Eldricht sun/moon : Spyke
- Druide : En recherche
- Animiste : Nias
- Anim/moon : En recherche
- Ranger : Gwedall
- Tank : Trelawney
- Barde FDM : Pergolas
- Finelame : Moxxinah

Eventuel 3ème groupe ou remplacement dans les deux premiers :
- Seide : Buffyy (remplace désistement 1er groupe)
- Sentinelle : Sophitiane
- Eld sun : Misère

Les inscriptions se font bien entendues par mp ou à la suite du post. Les inscrits ont priorité (dans la mesure de la viabilité des groupes) sur les personnes arrivant au dernier moment à l'heure et lieu indiqués. Si pas assez de monde on partira à un seul groupe.

En ce qui conserne les scrolls, TOUT sera ran à la fin, je ne claim rien. Le but étant avant tout de faire les prérequis tout en permettant aux personnes uniquement intérressées par les scrolls de venir prêter main forte si elles le souhaitent.

Edit : Pour info les épreuves BG sont le lendemain, càd lundi 16 mai à 20H.

Edit 2 : Chaque groupe possèdera un bg avec treasurer pour collecter les scrolls intérressant. Il y aura un cg commun à tous les groupes en cas de besoin de rez ou pour indiquer qu'on change de faction ou tout simplement pour discuter .
Citation :
Publié par Fantasme
tu cs?

Me dis aps que c'est qui que je crois que c'est ?
Fear si c'est le cas et non jamais de la vie

Sinon j'ai édité le post principal avec les nouvelles candidatures
Désolée à toi Spyke de 'tavoir changé de groupe. Mais sikllindil relance son compte le samedi juste avant la sortie et j'attendais sa confirmation.

De plus, j'aurai bien aimé passer un peu de temps avec lui à son retour vu qu'on s'entendait plus que bien ( ) et vu qu'il need cette foutue ML7 depuis plus plus de 4mois.

J'espère que tu me comprendras et me pardonnera... Toutefois je doute pas que le second groupe se complète d'ici dimanche donc je pense pas que ca pose de problèmes outre mesure et que tout le monde y trouvera son compte .

A dimanche

PS: C'est une nouvelle fois un plaisir de t'avoir dans mon groupe Zavijah tu m'avais semblée très sympathique aux derniers pré-requis
j'espere paske je les ai fait 3 fois, j'ai plus ke les duels a valider, et les 3 autres fois on a rip avant les duels^^ dc jespere ke se sera la bonne paske jen ai marre de ces prerekis ml7
Citation :
Publié par Didux
erf desole mais je serait pas la samedi
Euh.. c'est dimanche

Edit : J'apprécie quand les personnes précident le nom de leur perso IG que je sache à qui m'adresser et qui dsputer en cas de retard . Donc si ceux qui l'ont pas encore fait pouvaient le faire ca serait bien.. Merci
Je pense que l'anim, même 48, sera plus utile au second groupe.. bonne chance sinon pour les autres prérequis ML7 que tu organises pour ton second perso
Disponible avec ma Finelame (Moxxinah) si il reste de la place
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Bon bon bon il manque encore 2 drudies et un animiste ou un moon pour compléter els deux groupes existant.. avis aux amateurs

Sinon si vous êtes intérressés hésitez aps à postuler y a toujours moyen de faire un 3ème groupe .
Enfin sinon y a d'autres prérequis le Mardi juste après organisés par Bratt allez y jeter un oeil je voudrai aps qu'il m'en veuille de lui piquer tout le monde le dimanche (c'est ici)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés