[HIB/BRO] Prérequis ML7

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praha (sur mon post)
Coucou je serai dispo avec mon ombre 50 (msrx) et ma senti 50 (zimakko) qui est visio donc fdm
Citation :
Publié par Fallix (sur un autre post)
Bonjour,

j'orga pre requis ml7 Vendredi 13 mai. rdv a 20h30 départ 21h.

- Finelame ( Fallix )
- Druide ( taxye )
- Barde ( Kinesi )
- Tank boubou ( ? )
- Animiste/moon ( ? )
- Animiste/moon ( ? )
- Sentinelle ( zimakko )
- Autres ( ? )
Je peux avoir une explication ? J'espère que ca changera en rien ta présence avec ta fufu (et ta senti zimakko) ce dimanche en tout cas . Sinon c'est franchement déplacé de ta part de faire un coup pareil.

Sinon je suis toujours à la recherche de 2 druides et d'un moon/anim !! Avis aux intérressés. Y a toujours possibilité de faire un 3ème groupe s'il y a pas mal d'intérressés. Quoiqu'il en soit vous pouvez toujours venir à la date et au lieu indiqué on avisera sur place pour compléter les groupes existants ou en créer d'autres...
Citation :
Publié par boubout
dispo avec mon seide buffyy 50
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Possible d'avoir une place pour ma sentinelle dans un des deux groupes ?
Si Zimakko (et sa fufu) ne viennent pas dimanche à 14H15. Les places sont à vous. En attendant je vous emts de côté pour un éventuel 3ème groupe
zimakko est pas venu hier soir au pre requis ml7 que j'avais orga donc je pense qu'il viendra les faire avec vous. enfin zimakko si tu lis ce post :x HF pour valider lundi ki vient les etapes BG's
Citation :
Publié par Fallix
zimakko est pas venu hier soir au pre requis ml7 que j'avais orga donc je pense qu'il viendra les faire avec vous. enfin zimakko si tu lis ce post :x HF pour valider lundi ki vient les etapes BG's
Sbien de s'inscrire de partout mais bon.. tenir ses engagements smieux ^^
coucou c zimakko , je suis dsl de ne pas etre venu vendredi soir Fallix , g eu des probleme irl , et crois moi j aurai preferer venir plutot que d avoir passer 2 a 3 jour franchement pas sympa , dsl de ne pas avoir prevenu mais je n avais n y l envie ni le temps de penser a autre chose.. quoi qu il en soit , je comptais faire les 2 prerequi ml7 car je need sur mes 2 perso (zimakko et msrx) . dsl encore de vous avoir planter vendredi , sinon je suis dispo si tu need Fallix pour t aider a faire autre chose , np send moi IG .
bon ben g raté les prere ml7 encore une fois.... pensai que c etai depart 15h che pas pkoi j etai persoidé et me suis fais c.... decidement c pas ma semaine
Citation :
Publié par praha
bon ben g raté les prere ml7 encore une fois.... pensai que c etai depart 15h che pas pkoi j etai persoidé et me suis fais c.... decidement c pas ma semaine
J'orga ça ce soir si tu veux
Citation :
Publié par praha

A 15 Heure on était encore a Volcania

THx à Darshee et Nias pour la sortie

A demain pour les Etapes BG
Salut tout le monde!

Voila je tiens a présenter mes excuses a tous ceux qui étaient au rendez vous mais j'ai eu un problème avec mon modem (il est mort )

Je ne vous ai pas lâcher, c'est vraiment contre ma volonté car je voulais vraiment les faire mais la je ne pouvais rien faire, je viens a peine d'en récupérer un (vieux mais il marche au moins)

Darshee encore désolé sincèrement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés