Les forums JOL

Rhendel

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 22:45 - Messages
Salutations. Donc non, même loin des terres Daociennes, les Etoiles ne sont pas mortes. Ca glandouille juste secos en attendan... Lire la suite
18 juillet 2009 à 12:55 - Messages
Mon adversaire est en vacances, et DarkJP n'est pas encore revenu. C'est drolement calme :)... Lire la suite
6 juillet 2009 à 17:28 - Messages
Toujours pas de trace de Mask, pour ma part. Ceci dit, je n'ai pas squatté le lobby non stop en attendant de le croiser ce week... Lire la suite
3 juillet 2009 à 12:04 - Messages
Je tacherai de passer vers 22h ce soir, mais mon adversaire (Mask ??) peut me laisser un MP pour affiner :)A plouche !... Lire la suite
1 juillet 2009 à 17:19 - Messages
C'est plutot tentant, ton histoire de championnat, DarkJP.Va falloir qu'on cause de ça (pendant que tu foires tes esquives par ... Lire la suite
17 juillet 2008 à 16:15 - Messages
Hello !Je me suis mis plus que tardivement sur EQ2 (je n'avais pas vu Norrath depuis... pffiuuuu... ). Ca fait 2 ou 3 semaines ... Lire la suite
2 novembre 2007 à 15:55 - Messages
Fichtre ! Voilà qui rappelle moultes bonnes choses, que ce soit au niveau de la fauchitude ou à celui du joueur.Bien joué Falck... Lire la suite
2 février 2007 à 21:02 - Messages
Rhendel, faucheur d'Hib/Broc, en ballade en tant que guerrier sur Les Sentinelles/alliance... Lire la suite
3 mai 2006 à 12:03 - Messages
Un gros bravo Eiry, avec des vrais morceaux de merci dedans pour les tentatives de pl de mes nouilles sur pattes :p... Lire la suite
3 mai 2006 à 02:03 - Messages
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déja été dit. J'avais raté le premier event, mais j'ai vraiment bien a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rhendel n'a publié aucune critique de jeu.