Rhendel |
Dernières publications

Salutations. Donc non, même loin des terres Daociennes, les Etoiles ne sont pas mortes. Ca glandouille juste secos en attendan... Lire la suite

Mon adversaire est en vacances, et DarkJP n'est pas encore revenu. C'est drolement calme :)... Lire la suite

Toujours pas de trace de Mask, pour ma part. Ceci dit, je n'ai pas squatté le lobby non stop en attendant de le croiser ce week... Lire la suite

Je tacherai de passer vers 22h ce soir, mais mon adversaire (Mask ??) peut me laisser un MP pour affiner :)A plouche !... Lire la suite

C'est plutot tentant, ton histoire de championnat, DarkJP.Va falloir qu'on cause de ça (pendant que tu foires tes esquives par ... Lire la suite

Hello !Je me suis mis plus que tardivement sur EQ2 (je n'avais pas vu Norrath depuis... pffiuuuu... ). Ca fait 2 ou 3 semaines ... Lire la suite

Fichtre ! Voilà qui rappelle moultes bonnes choses, que ce soit au niveau de la fauchitude ou à celui du joueur.Bien joué Falck... Lire la suite

Rhendel, faucheur d'Hib/Broc, en ballade en tant que guerrier sur Les Sentinelles/alliance... Lire la suite

Un gros bravo Eiry, avec des vrais morceaux de merci dedans pour les tentatives de pl de mes nouilles sur pattes :p... Lire la suite

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déja été dit. J'avais raté le premier event, mais j'ai vraiment bien a... Lire la suite
Jeux
Rhendel joue à :
EverQuest II (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Rhendel a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2006) | EverQuest (2000) |