[Broc] Prise de RK ALB

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a dire a Alb, félicitation, d'avoir rassembler + 100 alb ( au yell de nged ), nous n'étions a peine 60 sur la defense. Nous vous avons donner du fil a retordre, j'espere.
[ Avertissement pour usage de terme dégradant ]

Comme beaucoup de personne la zone RvR vient de crasher, je prend les devants, que ca ne sert a rien de râler sur les nimist, seulement 5 de connec, mais merci sur le double bus que nous ne sommes pris.

Merci les pets des theu, de la masse fufu alb et autres.

A l'attention de GOA; rebooter votre serveur carton, remettez la clim et dite a votre gardin de ne pas lancer pacman sur le réseau !
jme suis remis a quake depuis 21h30 perso, 15 sec de latence cetait pas pour moi .

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
et 105 le yell hib sur votre reprise de crimm on était 40 dans le bg !

enfin on a qd même re repris crimm pr le sport

le lead a dit : on prendra la RK en heure pleine. snif on était chaud là^^
fallait reroll hier pour pas lagg
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
pffff les elfes et les ptites luri te suffisent plus ....
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Annais
et 105 le yell hib sur votre reprise de crimm on était 40 dans le bg !

enfin on a qd même re repris crimm pr le sport

le lead a dit : on prendra la RK en heure pleine. snif on était chaud là^^
On a rush premier coup à 2fg (le troisieme fg s'etant perdu en route hihi) on s'est fait rouler dessus un poil avant que la porte ouvre.

Second coup on a rush à 8 (huit personnes, un groupe complet), petit fight de tour sympa contre je ne sais plus quel gpe puis on a attaqué crim au trebu pendant que la masse alb etait sur la rk en ayant prit la peine juste avant d'avoir coupé le tp crau (toujours à 8.) pour limiter les add au max.
Opération réussie, maintenant plus de 100 sur crau ca m'étonne fort vu qu'on etait pas tant sur emain m'enfin bon~~
Citation :
Publié par Gasm
A l'attention de GOA; rebooter votre serveur carton, remettez la clim et dite a votre gardien de ne pas lancer pacman sur le réseau !
Je pense que c'est la meilleur remarque ça, malheureusement

Aaah DAOC ce jeux MASSIVEMENT MULTIJOUEUR avec des servers européens qui ne supportent pas trop la MASSE ...

Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Fantastik
On a rush premier coup à 2fg (le troisieme fg s'etant perdu en route hihi) on s'est fait rouler dessus un poil avant que la porte ouvre.

Second coup on a rush à 8 (huit personnes, un groupe complet), petit fight de tour sympa contre je ne sais plus quel gpe puis on a attaqué crim au trebu pendant que la masse alb etait sur la rk en ayant prit la peine juste avant d'avoir coupé le tp crau (toujours à 8.) pour limiter les add au max.
Opération réussie, maintenant plus de 100 sur crau ca m'étonne fort vu qu'on etait pas tant sur emain m'enfin bon~~
110 au premier yell sur crim puis 105 au maxi... et c etait pas des mids ils etaient en zfa
je vais demadné a Yseo de poster son screen de la mort du keep a 105...
Citation :
Publié par Khaira
110 au premier yell sur crim puis 105 au maxi... et c etait pas des mids ils etaient en zfa

sisi, y avait quelques mids aussi en ZF...

J'ai pris 1FG dans les dents près de nged3, et un 2eme est passé 20secondes plus tard...
je me suis mangé aussi un groupe (hellaxaS+skald+healeurS) au sud de nged aussi (NERF la spé hellaxa )
Citation :
Publié par Ekios
L'idee est marrante, m'est tu ne t'es pas donné assez de mal Mais c'est drôle
vi lol dsl , j'suis pas du tout doué en dessin donc j'vous epargne le massacre mais j'voulais a tt prix mettre qque choz comme sa meme su c bidon :lol:
Citation :
Publié par boustiflor
Petite touche d'humour. Je n'attaque personne bien sur ceci est juste un petit délire .

http://img234.echo.cx/my.php?image=bus4ct.png

Ptdr de la mort qui tue, l'humour de ouf(bien que répetitif).

Allez c bientot la fin des vacances et des comiques de la mort qui tue du string leopard.

<pfff font chier ces peons d'alb qui bus.>

Vi apparement c'etait bien 100+ sur crim, enfin l'info sur le bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés