[Broc] Prise de RK ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boustiflor
vi lol dsl , j'suis pas du tout doué en dessin donc j'vous epargne le massacre mais j'voulais a tt prix mettre qque choz comme sa meme su c bidon :lol:
MP moi la photo originale Si ma gamine ne se réveille pas j'le rebricole
Citation :
Publié par Ekios
Je pense que c'est la meilleur remarque ça, malheureusement

Aaah DAOC ce jeux MASSIVEMENT MULTIJOUEUR avec des servers européens qui ne supportent pas trop la MASSE ...

Cherchez l'erreur
ils ont les meilleurs serveurs qui existent ...
Citation :
Publié par breuh
gg au hib deguisé en scoot lvl 22 qui c incrusté sur le bg et a send le lead pour savoir ou on etai un peu avant le rush rk...
Marrant de voir toujours le mal partout...espérons pour lui que c'était bien un hib venu pour spy, dans le cas contraire et si c'est un nouveau çà doit lui faire tout drôle de s'être fait jeter...

PS : j'ai toujours participé aux rks du level 20 au level 50 et même si ma durée de vie était en général très courte j'étais très heureux et de participer à l'effort de mon realm...

Spy, Bus, BB, ouin ouin heures canadiennes...y en a encore qui s'amusent ?
C'est clair, faut pas prendre ce qu'ils disent pour parole d'Evangile, surtout qu'ils n'ont jamais dit avoir ce qu'il y a de mieux.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slashrude
C'est clair, faut pas prendre ce qu'ils disent pour parole d'Evangile, surtout qu'ils n'ont jamais dit avoir ce qu'il y a de mieux.
Non ils ont juste détaillé leurs configs.
Sarcastique
concernant le crash, c'est en effet bien dommage, une belle bataille se préparait, mais elle a tout de même eu lieu 1h plus tard avec des effectifs réduits.

En restant objectif, il est évident que le crash serveur est toujours favorable au défenseur (on en a souffert aussi il y a quelques semaines).
La population qui déco ou va faire autre chose doit être équivalente statistiquement, mais les défenseurs ont l'avantage d'être plus vite sur place.

Concernant les raisons techniques du crash, je pense qu'on ne les connaitra jamais, mais de mon point de vue d'informaticien, c'est plus du coté réseau que du coté puissance de calcul que se situe le problème.

Personnellement, j'ai eu un gros freeze à dagda avant LD.
Puis reco au bout de quelques minutes devant les portes de DC (coté DAO classique)
La tentative de passage en ZF se soldant par un retour sous Windows
c'est a dire des serveurs a 2 000 euros grand max, mais bon y 'a 5 ans ils ont bien du les payer 10 000 pièce.
Tu dis nimp, zont été changés y'a 1 an ~

2k€ les config qu'ils ont, je veux tu me donnera l'adresse ))
Citation :
Publié par Ekios
Je ne pense pas...
bah trouve moi mieux que ce qu'ils avaient annoncé il y a un an dans les machines de l'époque (j'exclue les calculateurs de la NASA et assimilés de ton choix), et dans des prix qui ne font pas doubler notre abonnement (bon ca exclue la NASA et assimilés ) ...
Citation :
Publié par qwerlin
c'est a dire des serveurs a 2 000 euros grand max, mais bon y 'a 5 ans ils ont bien du les payer 10 000 pièce.
DAoC ne tourne pas, je pense, sur des serveurs comme counter strike ^^
Citation :
Publié par qwerlin
Confond pas leurs serveurs et ton PC non plus. Ca t'aiderai à comprendre comment fonctionne un serveur de mmorpg. C'est pas un simple serveur CS ou q3, où la puissance machine peut-être très moyenne, et où il est simplement requis de la BP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés