[Broc] Un evènement qui aurait dû...

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé braves gens de toutes les contrées, je viens de ce pas vous relater un événement qui n’aurait pas du tomber dans l’oubli…

C’est en effet l’année de ses dames. Nous autres chevaliers avons malheureusement le regret de voir plusieurs d’entre elles s’élevées à des rangs bien supérieur au notre

Née d’une mère highlander et d’un père inconnu, elle apprit très vite le maniement des armes pour se défendre de ses frères qui la rejetaient à cause de sa couleur de cheveux.

Mais avec le temps, cette petite fille prit des allures de Chevalière, se munissant d’un bâton de bois et d’un couvercle à casserole, elle allait tuer les petites araignées près de sa chaumière d’Humberton.

Un jour de printemps, elle décida d’aller voir comme à son habitude le prêtre de l’église d’à côté, mais ce jour là, il se trouvait en compagnie d’une instructrice Paladine.

La petite fille fût alors conviée à Camelot, autour de la table des grands Chevaliers du Roi Arthur, et lui fit serment d’allégeance. En ce jour, La petite fille venait d’être promue grande Paladine au destin miraculeux.

Trève de parlementerie, <range son parchemin> <tapote deux fois sur son tambourin>

Mesdames et messieurs, <toussote, lève la tête>

J’ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui ne sont point au courant que la plus rousse des Paladines de Camelot à atteint le rang de Dame Highlander il y a maintenant 20 lunes.

http://img217.imageshack.us/img217/6500/sshot0355qy.jpg

Félicitation à Eyleen !
Thumbs up
Toutes mes félicitations à une grande joueuse
Eyleen est une personne généreuse, à l'écoute, bref elle gagne vraiment à être connue.
Gros BiZoO à toi, chtite paladine prayfayray.
GG a toi et c rare ke je dise ca a alb ..... c bizar mais j'ai vu ocun post d'un mid broc 11l encore c peu etre parce ke sur broc ya 1 mid pr 8 hib pr 16 alb Mai bon on y peu rien. C sur ke ac ma cham je vai avoir du mal a passer 11L en étan jamais grp car BB tue le cham. Voila a+ all et si vs ete sur mid/broc pensé a moi pr rvr

Mamagiulia cham buff/heal ml7 4L1 Mib/broc
Message roleplay
La quête du clavier indestructible ne fait que commencer...
Puisse la Lumière du Saint Graal t'aider à poursuivre ton massacre quotidien de claviers.

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Félicitations à la meilleure palouf en activité Trop galère de taper les ptits gars en tissu quand t'es là ;p
J'aurai pas cru quand je t'ai rencontré y à 2 ans, alors que tu farmais Avalon en épique, que tu finirai en gb du rvr!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
J'ai eut le plaisir de jouer une fois avec toi, c'est vrai que tu es la rolls du bg actuellement, qui plus est une personne très sympatique. Un bravo mérité donc et bonne chance pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés