[Broc] Que cherchez vous sur notre zf?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,apres 1 mois d absence je voit 6 Rk alb.....Nice alb ....Mes bon je regarde l etat de la zf Hib....Catastrophe....donc je m adresse au mid et au Alb ,Que cherchez vous sur notre zf? .....Laissez nous tranquille On souffre en rvr des fois j ause meme plus metre mes pied sur notre zf!!!! Aller c etait ma penser du jour ....Bon rvr a tous!!
L' accès à DF et les bonus de forts contrôlés.
D'un autre coté si on attends que les Hibs ce bougent sur notre Zf autant prévoir de suite autre chose de nos soirées, en tout cas belle défense héroïque de votre pont Nord de nGed toute la journée
le GRAAL c sur il est caché sur hibernia mais comme on a oublié d emmener les scribes on arrive pas a dechiffrer les pyctogrammes qui nous meneront jusqu a lui!! ca prendra bcp bcp de temps

a conditions que sa soit fait intelligemment sa vas de soit par goa, afin d équilibrer les forces en présence en rvr, après sa seras juste une questions d organisations.

mais franchement quand on vas en ZF si ont tombe sur des vilain n' affreux qui nous pulls s est tous a fait normal, donc se plaindre après me semble un tantinet déplacer, mais s est juste ma façons de voir les choses.

peu être que si les forces en présences sont un jour équilibrer ou tous au moins, si on s approche d un nombre raisonnable, sa me redonneras peu être le désir de faire du rvr, qui n est pas le cas en se moment
aucune "jonction" prevue pour broceliande visiblement selon le site off. (cf sondage).

pour repondre a la question : je viens essayer de jouer en rvr (combats pouf bim bam), tu as une meilleure idée de chose a faire en zf ennemie ?

Notre zf est tellement morne que je ne risque pas d'y attendre que quelque chose bouge.

Voila maintenant si tu as une autre activité a nous proposer (scrabble,morpion...) pour nous occuper dans votre zf, pk pas
(PS : si le but n'est pas de se mettre sur la tronche, quel que soit le camp, quel est il ?? Devons nous aller pvm en attendant que vous veniez chez nous ???)
Tire la langue
j ais pas dis qui en aurais une de jonction sur brocéliande que je sache.

mais on a le droits de rêver non ??

quand a des activités, bientôt il vas faire beau et chaud, ta au choix le vélo, la promenade, la sieste salutaire parfois etc....
oula sa manquait les posts comme ca
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par ticarotte
Bonjour,apres 1 mois d absence je voit 6 Rk alb.....Nice alb ....Mes bon je regarde l etat de la zf Hib....Catastrophe....donc je m adresse au mid et au Alb ,Que cherchez vous sur notre zf? .....Laissez nous tranquille On souffre en rvr des fois j ause meme plus metre mes pied sur notre zf!!!! Aller c etait ma penser du jour ....Bon rvr a tous!!

Ose y aller ^^ rvr intéressant, on a l'impression de revoir emain en fait je pense que les 3 realm s'amusent et en tirent profit. Si tu bus tu trouves des bus, et si tu veux faire du 8vs8 tu en trouves aussi je n'ai pas testé solo par contre, donc peut-être que pour ceux qui trouvaient plus facile de partir seul c'est moins évident, mais si ça peut ramener les hib à grouper alors je dis gratzzzzzzzz alb et mid
10H58 alb ferme le TP Nged ) y a t 'il une limite à la bétise ?? p

ah non j oublié stratégie
D'un autre coté ils viennent ou ils sont certain de trouver quelque chose, et comme le TP Nged est une source de Rp abondante pourquoi s'en priver?
Je comprend pas pkoi ca rale du cote hib.
On sait tres bien que les rk sont pour le moment inaccessibles donc qu'Alb ai des TP sur la ZF Hib cela convient a bc de monde de touts les cotes car permet une acceleration des incs.

J'ai pas encore log today mais effectivement hier soir Alb a eu la presence d'esprit de pas couper le TP nged ce qui permettait d'inc les fights rapidos, si c'est pas le cas ce matin c'est pas cool mais faudra faire avec.

Citation :
Publié par Galelith
D'un autre coté ils viennent ou ils sont certain de trouver quelque chose, et comme le TP Nged est une source de Rp abondante pourquoi s'en priver?
Justement ce n'est pas logique de couper le TP nged si vous voulez les RP non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés