[Broc] Que cherchez vous sur notre zf?

Répondre
Partager Rechercher
Chacun joue comme il lui plait?
Citation :
Publié par bigfoots
Bah perso marre de pl rps les albs c est injouable tu kill un groupe 3 groupes arrivent donc je fais comme tous les autres hib je craft pex ect en attendant fin des vacances
tu preferes qu'ils restent assis sagement a te donner leurs Rp? stop dream hein ce temps la est finit.
Citation :
Publié par bigfoots
Bah perso marre de pl rps les albs c est injouable tu kill un groupe 3 groupes arrivent donc je fais comme tous les autres hib je craft pex ect en attendant fin des vacances
Je sais pas l'aprem, mais le soir on a pas rencontré tant de bus que ça. On évite le célèbre pont Est crau bien sur.
Citation :
Publié par bigfoots
J ai demandé qu ils restent assis à me donner leur rps? Je ne crois pas enfin à part flamm......essayes autre chose ce post est en train de mourir
Je flam pas, a force on le sais qu'il y a masse alb, pas la peine de repeter et d'en faire des tartines sur chaques post.

Citation :
Publié par kYo|Fye
Je sais pas l'aprem, mais le soir on a pas rencontré tant de bus que ça. On évite le célèbre pont Est crau bien sur.

Le pont Nged également tu l'evites, tu es sur d'eviter la masse Alb le soir.
sinon /agree Hier on a eu de bon fight apres 23h. plus de bus alb casiement, ni bus Hib, ni mid.
tous les druides a DL ont jamais ouin ouin sur les bus alb en tout cas
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
c est nous les gentils !!!!
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Galelith
sinon /agree Hier on a eu de bon fight apres 23h. plus de bus alb casiement, ni bus Hib, ni mid.
sauf 2 fg alb stick au group defiance jusqu'a 1h30 du mat. c'est juste du add raproché stou.

PS : kiss avenger ki rude tout le monde
moi je me rapelle du temp avant nf ou hib bussais comme de fous et avais aucune pitier de mid ou alb et possedais ossi les 6 rk donc maintenat que c'est albion qui a les rk faut pas pleurer moi je dit gg albion et peu etre qu'un jour ca sera nous (g pas dit je suis de mid broc )
Citation :
Publié par archerdelombre
moi je me rapelle du temp avant nf ou hib bussais comme de fous et avais aucune pitier de mid ou alb et possedais ossi les 6 rk donc maintenat que c'est albion qui a les rk faut pas pleurer moi je dit gg albion et peu etre qu'un jour ca sera nous (g pas dit je suis de mid broc )
6reliques sur hib/bro... hmm. j'ai un énorme doute.

gg alb+mid* wé
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par EdryR
sauf 2 fg alb stick au group defiance jusqu'a 1h30 du mat. c'est juste du add raproché stou.

je les ai pas vu perso
Ba perso moi je m'en plaint pas lol, j'ai jamais autant rp que depuis 3 jours (des soirees a +/- 50k en qqs heures, y avais longtemps que c t pas arrivé), alors surtout gardez le tp crau les nalbinous, continuez a faire du non stop pop sur Emain, j'adoooooooooooore

< hibernien heureux inside >
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est le retour de la tour maudite Tempest .

ps je le copie et je le colle dans mes documents cette phrase ! ganon appelle au flam !

DARK VADORRRRRRRRRRRRRRR LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par EdryR
Les bus fufus peuvent stick les groupes en speed 6 ? J'ai rien vu perso, bizzare.
Citation :
Publié par EdryR

Pourtant on a fait pas mal de 8vs8.
Un conseil, venez pas chercher le 8vs8 au pont Nged
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés