[Broc] Que cherchez vous sur notre zf?

Répondre
Partager Rechercher
depuis qd un troll te fait penser a une BD ou il y a des elfes et des luris ? :x Moi pas comprendre !

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
En meme temp en 8vs8 alb ont un peut de mal , mis a part certains grp , les autres on vraiment du mal , donc cela est compréhensif qu'ils partagent un Airbus pour rvr
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
depuis qd un troll te fait penser a une BD ou il y a des elfes et des luris ? :x Moi pas comprendre !
FAUX! c'est un troll qui est à l'origine de NF dans cette B.D.
Les dernières vacances je les ai passées à l'ile de wauwe.

C'est très reposant

Je me disais qu'il etait temps de revenir bosser, et puis zut pas eu le temps de revenir que d'autres vacances sont arrivées.

Bon bah j'y suis encore pour celle la tant pis ^^

Citation :
Y'a que sur hib que ça drope les choux à la crème
Les grogans !
Nous on a des mobs patissiers
Désolée pour Nott, on voulait récup les abysses.
Pour les abysses il faut attendre la 1.74 pour les voir revivre

1.74 : les abysses sont ouverts selon le nombre de tours possédées

Comme il y a catacomb pour le PvE et comme les abysses changeront beaucoup plus vite de proprietaire, il se pourrait bien que ce soit plus une zone RvR qu'un lieu de pexe ou de farm.

Ce qui est tres bien
Citation :
Publié par Dunlith
Comme il y a catacomb pour le PvE et comme les abysses changeront beaucoup plus vite de proprietaire, il se pourrait bien que ce soit plus une zone RvR qu'un lieu de pexe ou de farm.
Faut pas croire que tout le monde XP sur Cata voir même que tout le monde à l' extension. ^^
Citation :
Publié par Dunlith
Pour les abysses il faut attendre la 1.74 pour les voir revivre

1.74 : les abysses sont ouverts selon le nombre de tours possédées

Ce qui est tres bien
yeah c good sa
Citation :
Publié par Cardise
Faut pas croire que tout le monde XP sur Cata voir même que tout le monde à l' extension. ^^
Je parle d'un point de vue masse

Ce n'est pas la 20taine d'individus qui y jouent (grand max, je m'y suis logué avant hier en heure de pointe ) qui changeront les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés