[Broc] Que cherchez vous sur notre zf?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vive le pve pendant les vacances stou

perso je ding tout les rerolls que j ai pas eu le temps de finir jusqu a maintenant, j en profite pour decouvrir catacombs qui est quand meme une extension top pour xp
La parole du sage

enfin bon, a chaque vacance depuis un moment il vaut mieux pve, et éviter la zf, sauf de tps a autre pour voir l'évolution

je dirais même que je suis pire vu que j'en profite pour aller sur wow mais bon vivement la fin des vacances qd même

de toute façon, il y a toujours de l'hib a vadrouiller en zf, alors ça donne le change
Reponse au kikitoudur
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
la situation est pas si mal, ca donne des fights equilibrés contre alb comme ça.
Citation :
j'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer en 8 vs 8 depuis que vous avez les 6 rk, j'attend que tu me prouve que j'ai tord avec plaisir.
[Automodératio ca vaut meme pas le coup]

@Glae j'arriverais a stop un jours, je suis en bonne voie
Citation :
ou bien : "up and down, move around, straffeurs number one !"
excellent

en fait, j'ai la même culture musicale donc bon :|

edit de l'edit : Gale, je suis fier de toi

@hargonos: traumatisé? tu t'en remettras un jour? Mes condoléances irl.
Tous des connards ces Useless ! (Don't moder this message Aratorn, this is a Joke !)

Edit pour glaeniel: T'as surtout la même culture de GamePlay

Edit bis: Nan j'en suis même venu a faire une thérapie vu que je pétais la gole a tout les nageurs faisant la brasse que je croisais
Citation :
Publié par archerdelombre
ben moi je me rapelle bien que hib avais les 6 rk mais ce fus une bonne annee deja
T'as du rever... Avant NF il n'y a que Albion qui a reussi a les avoir une fois en profitant d'un petit crash de zone.
c'est marrant comme a chaque fois quon sait pas quoi repondre c'est direct: espece de frustré !
ce que je constate cest que les fights vs albs (en général) depuis qu'ils ont les 6 rk le resultat change rarement, mais effectivement j'ai pas encore affronté defiance en 8 vs 8. Apres je trouve que memes les groupes "moyens" deviennent dangereux puisque la moindre assist deal qd meme tres fort. Par contre je sais tres bien ce que ca donne airwave sous 3 rk mana, le 3 shoot jaime pas du tout.
Mais bon vous voudriez quoi ? que je dise erf defiance imbattable en 8 vs 8 sous 6 rk je vais pex ca m'evitera de me faire dechirer all time ! faut ptet pas rever non plus.

@Hargo et glaeniel: cpa parce que je fais une blague a la con que je suis fan de ce genre de musique et de comportement, bien au contraire !

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :

@Hargo et glaeniel: cpa parce que je fais une blague a la con que je suis fan de ce genre de musique et de comportement, bien au contraire !
Si c'est vraiment le cas rend le CD qu'on t'a prêté alors !!
Citation :
Par contre je sais tres bien ce que ca donne airwave sous 3 rk mana, le 3 shoot jaime pas du tout.
J'aurais toujours du les avoir ces rk...
Enfin là j'suis pas optimisé damage deal à fond, ça me tente...
Citation :
@Glaeniel: cpa parce que je fais une blague a la con que je suis fan de ce genre de musique et de comportement, bien au contraire !

c'était de l'humour pour répondre à ton post humouristique, pas un flam ^^
histoire de relancer le débat j'aimerais savoir si dans votre entourage il y a des gens qui s'exilent sur une autre serveur ou si d'autres activités se mettent en place (reroll ou vaux...)?? (je pense particulièrement aux joueurs mid ou hid) alb on sait ou les trouver

sur hib à voir il y a masse ML en se moment, personnellement j'en profite pour tester les nouvelles classes mid sur ys

en espérant toujours sincèrement retrouver une situation "normale" d'ici peu afin de reprendre un peu de plaisir à retourner en ZF
Citation :
Publié par Glaeniel
c'était de l'humour pour répondre à ton post humouristique, pas un flam ^^
j'avais bien compris t'inquiete , javais plus précisé pour hargonos, un firbolg ca comprend rien .

WoW/GW/SWTOR

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
j'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer en 8 vs 8 depuis que vous avez les 6 rk, j'attend que tu me prouve que j'ai tord avec plaisir.
ca me fait vaguement penser à quelque chose

http://www.hiboox.com/images/m6uj3m.jpeg
Citation :
la situation est pas si mal, ca donne des fights equilibrés contre alb comme ça.
A mon avis, ça ne vous concernait pas Griceur^^

De toute façon, vu qu'on est pas deux TF, c'est difficile de connaître nos niveaux respectifs. Osef d'ailleurs, toujours de jolis combats contre vous.
Citation :
Publié par Lyllith
ca me fait vaguement penser à quelque chose

http://www.hiboox.com/images/m6uj3m.jpeg
chacun joue comme il veut non ? je viens pas whine ici qd je me fais bus par ganondorf et sa team qd ils bus sur emain, je vois pas pourquoi on vient m'embeter qd j'ai envie de jouer a 8 . J'aime pas jouer en bus et alors ? c'est mon droit non ?

sinon pour defiance suite au MP que j'ai reçu je crois bien que effectivement vous avez pas bien compris. Les fights vs vous sont toujours sympa et interressants, prenez pas tout au premier degré.

WoW/GW/SWTOR

Citation :
je vois pas pourquoi on vient m'embeter qd j'ai envie de jouer a 8 . J'aime pas jouer en bus et alors ? c'est mon droit non ?

sinon pour defiance suite au MP que j'ai reçu je crois bien que effectivement vous avez pas bien compris. Les fights vs vous sont toujours sympa et interressants, prenez pas tout au premier degré.
Je te retourne le compliment, prend pas tout au premier degré ... j'ai absolument rien contre le 8 vs 8, bien au contraire ... simplement je venais de me taper la BD d'Odessa, ca m'y a fait pensé, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés