Aller à la page... |
[Broc] Que cherchez vous sur notre zf?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() en fait, j'ai la même culture musicale donc bon :| edit de l'edit : Gale, je suis fier de toi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
![]() Bravo Gale d'ailleurs ! ![]() |
![]() |
|
|
erf j'ai pas pu voir.
Sea sex and sun |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
|
c'est marrant comme a chaque fois quon sait pas quoi repondre c'est direct: espece de frustré !
ce que je constate cest que les fights vs albs (en général) depuis qu'ils ont les 6 rk le resultat change rarement, mais effectivement j'ai pas encore affronté defiance en 8 vs 8. Apres je trouve que memes les groupes "moyens" deviennent dangereux puisque la moindre assist deal qd meme tres fort. Par contre je sais tres bien ce que ca donne airwave sous 3 rk mana, le 3 shoot jaime pas du tout. Mais bon vous voudriez quoi ? que je dise erf defiance imbattable en 8 vs 8 sous 6 rk je vais pex ca m'evitera de me faire dechirer all time ! faut ptet pas rever non plus.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'était de l'humour pour répondre à ton post humouristique, pas un flam ^^ |
![]() |
|
|
Vivement lundi matin
![]() |
![]() |
|
|
La Zone de Paris bientôt en vacances, on va vous montrer ce que c'est que du vrai zerg !
![]() |
![]() |
|
|
Ho vis ho vis , du zerg tout plein partout !!
On sortira les flammers ! Et comme dirait l'autre : Avec le Stimpack Tu les éclates §§§ |
![]() |
|
|
Il y a plusieurs zones !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() t'en à d'autre comme ça? ![]() |
![]() |
|
|
moi j'aimerai bien faire un tour du coté de la foret sauvage
![]() sinon oui, hmm vivement lundi ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|