[Broc] Que cherchez vous sur notre zf?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
Les bus fufus peuvent stick les groupes en speed 6 ? J'ai rien vu perso, bizzare.
Non non pas de bus fufu particulièrement, un vrai fg, enfin ca fait sourire cette mauvaise foi ^^
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Non non pas de bus fufu particulièrement, un vrai fg, enfin ca fait sourire cette mauvaise foi ^^
La tienne aussi me fait sourire, np. Evite le pont Nged la prochaine fois si tu veux pas te faire farm... En tout cas on va pas se priver d'y aller péter les RA hein.

[Edit]C'est sur que quand t'as 100 albs dans la zone qui se TP sans relache, c'est dur de pas add / pas se faire add, mais trop dur à comprendre pour certains on dirait... et c'est sur que c'est plus dur pour les hibs d'add parce que 90% de la population se fait farm non stop au pont depuis quelques jours. :|

On a quand même pas mal 8vs8 cette soirée, plutot étonnant vu la situation mais bon... Fin bon là n'est pas le sujet, tant que la situation restera telle qu'elle, les Albs continueront de se gaver et les Hibs ne cesseront pas de pleurer.
Ben surtout qu'a aucun moment je ne faisais allusion au pont de nged, on allait pas spécialement trainer la bas, on remontait davantage vers les tours de crau et même à prêt de 2h du mat, on trouvait tjs un fg plus que proche du votre

C'est d'autant plus dommage que vous n'avez pas besoin de ça pour être très dangeureux...c'est dommage, on perd l'occasion de faire des combats qui pourraient être intéressants

Edit : Add je veux bien, mais add en moins de 2s pour moi c'est pas du add c'est du bus
Ensuite on pleure pas, on fait avec, c'est juste dommage (et puis il n'y avait pas 100 albs sur hib a 2h du mat ^^)
Citation :
Publié par Morticiajunior
c'est bien connu il a toujours eu des idées de m.... !

par contre je sais pas ou tu nous a vu depuis deux jours
beh c une reponse a

Citation :
Publié par barban
pas eu trop le temps de faire du gruyere ce soir a surs mais alb est venu rapidement et en force !
et faut arreter de croire que t es seul sur hib hein je parle d ennemis ca sous entend mid + l ensemble de Hib
Citation :
Edit : Add je veux bien, mais add en moins de 2s pour moi c'est pas du add c'est du bus
Chacun interprète comme bon lui semble
Faut penser aussi que nous aussi on en a marre de se faire add

edit : ça sert à rien de grappel un méné x)
Citation :
Ensuite on pleure pas, on fait avec, c'est juste dommage (et puis il n'y avait pas 100 albs sur hib a 2h du mat ^^)
On trouve le meme dans tous les realms, c'est a dire le add apres 2s de fight, parfois c'est un peu plus long
Citation :
Publié par Airwave
[...]et c'est sur que c'est plus dur pour les hibs d'add parce que 90% de la population se fait farm non stop au pont depuis quelques jours. :|
[...]tant que la situation restera telle qu'elle, les Albs continueront de se gaver et les Hibs ne cesseront pas de pleurer.
C'est rigolo tout plein les posts d'animosité

J'ai cru comprendre que c'était ta spécialité à lire les différents posts sur ce forum

(j'ai jamais compris comment un modérateur pouvait laisser des gens comme toi continuer à poster sur un forum car les posts où tu ne flam pas on les compte sur les doigts de l'oreille (oui ne cherche pas ya pas de doigts sur une oreille). Mais bon rassure toi je ne te fais pas un procès, vous être bien trop nombreux dans le même cas. Continuez à poster comme ça )

Sinon pour parler du sujet, je trouve pas que Hib se fasse farmer + qu'autre chose.

Albion est plus nombreux donc au total quand un grp de 8 se fait tuer par 2 grp de 8 ca divise en 2 le nombre de rp gagné. (ce qui est pas très drôle soit dit en passant) Donc moins de rp rapporté par joueur.

Puis pour parler du Pont Nged, j'ai franchement pas eu l'impression de me faire farmer. (Bon faut dire je suis ranger spé Arc 50 / 48 Buff / 0 cac donc je m'approche jamais de trop sinan panpan culcul ^^ 2 bolt et rip et les tiennes font mal )

Je trouve que ca rapporte des RP à tout le monde et pas + à un royaume qu'à un autre si on fait le décompte.

C'est plutot cool comme période, un peu spécial les points de rendez-vous mais après tout on a plu de relique à défendre alors bon pourquoi pas se donner rendez-vous ici.

Ah oui ! aussi ! Je suis content de revoir enfin la mass Mid. C'est sympa de voir que ce royaume renait

Et sinon le vrai problème d'hibernia c'est le buss, Connait pas le Buss.

Ils préfèrent faire des "groupes opti" et farmer solo. (sauf que quand ils tombent sur un bus Alb ou Mid, ils farment les mouches )

Bon bah à + à Nged lol

Erahndor.
Citation :
Publié par Airwave
[Edit]C'est sur que quand t'as 100 albs dans la zone qui se TP sans relache, c'est dur de pas add / pas se faire add, mais trop dur à comprendre pour certains on dirait... et c'est sur que c'est plus dur pour les hibs d'add parce que 90% de la population se fait farm non stop au pont depuis quelques jours. :|
/agree faut pas etre savant pour savoir que plus tu as de monde dans une ZF plus tu as de chance de te faire add / bus. Apparement c'est trop dur a comprendre pour certain

Sinon a part ca toujours les memes topics, ouin add, ouin buss, ouin alb et Kibuski ca faisait longtemps
Smal de taunt un royaume sous peuplé coupaing :/

Sinon, pour tous ceux qui pensent que Défiance is all bus, le plus souvent on est les premiers à gueuler contre alb parce que ils add ... faudrait comprendre un jour ça devient chiant de toujours répéter la même chose
si vous ne voulez pas vous faire add, sortez des autoroutes pour chercher des 8 vs 8, parce que certaines teams le font.
Apres forcement cest prendre le risque de tourner qques minutes sans trouver de fight, et donc perdre qques dizaines de rp.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Barthyl
Sinon, pour tous ceux qui pensent que Défiance is all bus, le plus souvent on est les premiers à gueuler contre alb parce que ils add ... faudrait comprendre un jour ça devient chiant de toujours répéter la même chose
Personnellement je ne doutes pas de ce que tu dis juste que pour la soiree concerne on a vraiment eu une drole d'impression parce que se faire add c'est tres courant mais ce soir la ct vraiment tres proche (on a p-e pas eu de pot vu que d'apres certains EvE zont pas eu ce probleme) mais apres peu importe j'ai rien contre les bus ni contre le 8vs8 ni contre le solo.

PS : Stop flamm sur qui farme qui, ce n'est pas un realm qui farme un autre realm mais tlm farment tlm et c'est tres bien comme ca.
J'ai entendu aucun hib se plaindre in game de la situation ca arrange tlm que les fights soient en prise direct pas besoin d'aller bien loin.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
(on a p-e pas eu de pot vu que d'apres certains EvE zont pas eu ce probleme)
On a eu quelques add alb, mais je peux m'en prendre qu'à moi même smal pont nged !!!
Citation :
Publié par Erahndor

(j'ai jamais compris comment un modérateur pouvait laisser des gens comme toi continuer à poster sur un forum car les posts où tu ne flam pas on les compte sur les doigts de l'oreille (oui ne cherche pas ya pas de doigts sur une oreille). Mais bon rassure toi je ne te fais pas un procès, vous être bien trop nombreux dans le même cas. Continuez à poster comme ça )

[...]

(Bon faut dire je suis ranger spé Arc 50 / 48 Buff / 0 cac donc je m'approche jamais de trop sinan panpan culcul ^^ 2 bolt et rip et les tiennes font mal )
Ce qu'il faut pas lire A mon avis tu te trompes sur la personne, Airwave c'est un nounours et il fait pas mal du tout Il envoie pas de bolts non plus

Sinon ben ça fait longtemps que j'ai pas fait autant de 8 vs 8, depuis que Alb et Hib c'étaient installés sur notre ZF, quand ils nous ont repris les 3 RK force. La situation nous convenait parfaitement d'ailleurs, même si mass ennemis sur nos terres.

Faut arrêter de penser que les gens vont sur une ZF que si il y a des RK hein
Citation :
Publié par Khaira

et faut arreter de croire que t es seul sur hib hein je parle d ennemis ca sous entend mid + l ensemble de Hib
je parle de mon groupe qui n'avait pas eu le temps de peter votre fort, je me vois mal venir prendre une tour solo a surs et prendre la relique. Sinon j'ai pas vu beaucoup de mid à mes cotés dans la tour.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
si vous ne voulez pas vous faire add, sortez des autoroutes pour chercher des 8 vs 8, parce que certaines teams le font.
Apres forcement cest prendre le risque de tourner qques minutes sans trouver de fight, et donc perdre qques dizaines de rp.
En même temps, ceux qui crient de se faire bus / add ont qu'a aller ailleurs

Après je prends exemple sur toi, tu es mid, tu des chances de trouver de l'enemi un peu partout. Quand t'es alb, t'a 85% des hib au pont Nged, mid tu dois avoir un groupe qui tourne :x. Tourner pendant 10minutes sans rien trouver c'est vite lassant

Et puis mid n'a pas trop de souci au niveau des add :x , quoi que

Sinon ya pas mal de 8vs8 en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés