Publié par Airwave
[...]et c'est sur que c'est plus dur pour les hibs d'add parce que 90% de la population se fait farm non stop au pont depuis quelques jours. :|
[...]tant que la situation restera telle qu'elle, les Albs continueront de se gaver et les Hibs ne cesseront pas de pleurer. 
C'est rigolo tout plein les posts d'animosité
J'ai cru comprendre que c'était ta spécialité à lire les différents posts sur ce forum
(j'ai jamais compris comment un modérateur pouvait laisser des gens comme toi continuer à poster sur un forum car les posts où tu ne flam pas on les compte sur les doigts de l'oreille (oui ne cherche pas ya pas de doigts sur une oreille). Mais bon rassure toi je ne te fais pas un procès, vous être bien trop nombreux dans le même cas. Continuez à poster comme ça  )
Sinon pour parler du sujet, je trouve pas que Hib se fasse farmer + qu'autre chose.
Albion est plus nombreux donc au total quand un grp de 8 se fait tuer par 2 grp de 8 ca divise en 2 le nombre de rp gagné. (ce qui est pas très drôle soit dit en passant) Donc moins de rp rapporté par joueur.
Puis pour parler du Pont Nged, j'ai franchement pas eu l'impression de me faire farmer. (Bon faut dire je suis ranger spé Arc 50 / 48 Buff / 0 cac donc je m'approche jamais de trop sinan panpan culcul ^^ 2 bolt et rip et les tiennes font mal  )
Je trouve que ca rapporte des RP à tout le monde et pas + à un royaume qu'à un autre si on fait le décompte.
C'est plutot cool comme période, un peu spécial les points de rendez-vous mais après tout on a plu de relique à défendre alors bon pourquoi pas se donner rendez-vous ici.
Ah oui ! aussi ! Je suis content de revoir enfin la mass Mid. C'est sympa de voir que ce royaume renait
Et sinon le vrai problème d'hibernia c'est le buss, Connait pas le Buss.
Ils préfèrent faire des "groupes opti" et farmer solo. (sauf que quand ils tombent sur un bus Alb ou Mid, ils farment les mouches  )
Bon bah à + à Nged lol
Erahndor.
|