[Broc] Que cherchez vous sur notre zf?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
En même temps, ceux qui crient de se faire bus / add ont qu'a aller ailleurs

Après je prends exemple sur toi, tu es mid, tu des chances de trouver de l'enemi un peu partout. Quand t'es alb, t'a 85% des hib au pont Nged, mid tu dois avoir un groupe qui tourne :x. Tourner pendant 10minutes sans rien trouver c'est vite lassant

Et puis mid n'a pas trop de souci au niveau des add :x , quoi que

Sinon ya pas mal de 8vs8 en ce moment
Tourner 10 mn en étant soit solo/duo, soit en fg LR, mourir trois quatre fois sur soit fg opti 8L+, soit 3fg+ stick, c'est pas vraiment + passionnant hein ..
Citation :
Publié par Glaeniel
J'ai pas dit le contraire, mais tu as une solution?
Aqueuse .

Heu delete alb et joue mid bro only ? amene tes amis avec toi ? je suis sur que c facile de delete des persos sur lesquels on joue depuis ans qui sont 11L full stuff full ml ..

Inciter les LR a jouer autrement qu'en bus mais bon ça dépend que d'eux ..

Bref non .
C'est ballot quand même que les Albs s'obstinent à couper les TP (aussi bien Mid que Hib), comme ça plus personne vient et ça devient vite mort. Super.
Là j'avoue l'intérêt me dépasse fortement.
Citation :
Publié par Airwave
C'est ballot quand même que les Albs s'obstinent à couper les TP (aussi bien Mid que Hib), comme ça plus personne vient et ça devient vite mort. Super.
Là j'avoue l'intérêt me dépasse fortement.
tu peux toujours venir nous faire coucou a bled avec kieser
ps: je cours pas assez vite
Citation :
Publié par Erahndor
Et sinon le vrai problème d'hibernia c'est le buss, Connait pas le Buss.

Ils préfèrent faire des "groupes opti" et farmer solo. (sauf que quand ils tombent sur un bus Alb ou Mid, ils farment les mouches )

Bon bah à + à Nged lol

Erahndor.
Assez d'accord avec toi.

Je sors pas souvent en RVR, mais les rares fois où des FG hibs convergent (add diront certains) ils arrivent à être maitre du champ de bataille.
Dès que c'est fini chaque FG repart de son coté

Le temps des gros BG de +200 hib objectif relike est bien révolu, par manque de motivation et de lead commun.
En revanche Alb retrouve ses automatismes du TP emain.
Leur domination est logique et incontestable, de par leur organisation (BG, engin de siège...) et leur population.

Nous revoila donc parti comme en Old Frontier, ce qui finalement arrange pas mal de monde, et ne changeras probablement pas avant la fin de la semaine 18... (cf BD Odessa )
Assez d'accord avec toi.

Je sors pas souvent en RVR, mais les rares fois où des FG hibs convergent (add diront certains) ils arrivent à être maitre du champ de bataille.
Dès que c'est fini chaque FG repart de son coté

Le temps des gros BG de +200 hib objectif relike est bien révolu, par manque de motivation et de lead commun.
En revanche Alb retrouve ses automatismes du TP emain.
Leur domination est logique et incontestable, de par leur organisation (BG, engin de siège...) et leur population.

Nous revoila donc parti comme en Old Frontier, ce qui finalement arrange pas mal de monde, et ne changeras probablement pas avant la fin de la semaine 18... (cf BD Odessa )
LøL c'est vrai
C'est la faute aux elfes, leur ZF est mal renseignée, manque de poteau indicateur et trop de monde s'y perds, alors des amis à eux vont tenter de les retrouver, mais ils se perdent aussi dans la ZF hib, fatalement d'autres bonnes âmes se lancent a leur secours pour enfin réussir à les reconduire hors de la ZF hib

Need GPS
vive le pve pendant les vacances stou

perso je ding tout les rerolls que j ai pas eu le temps de finir jusqu a maintenant, j en profite pour decouvrir catacombs qui est quand meme une extension top pour xp.
Citation :
Publié par Katana

perso je ding tout les rerolls que j ai pas eu le temps de finir jusqu a maintenant, j en profite pour decouvrir catacombs qui est quand meme une extension top pour xp.

tous pareil sauf pour cata(héré,clerc et compagnies qui pex tranquillou en fesant 1-2 artés)
Citation :
Publié par Katana

reste là bas

On se gave nous sur tes amis qui veulent RvR

Erf Alb 6Rk buss Kevins osef je go Pve mouais.

c'est pas du jeu moi je dis
Citation :
Publié par archerdelombre
ben moi je me rapelle bien que hib avais les 6 rk mais ce fus une bonne annee deja
Si tu comptes Peyman dans les reliques, Hib en a effectivement eu 6.
Sinon, le mieux qui ait été fait par Hib, c'est 5, et ça n'a vraiment pas duré longtemps (d'ailleurs ça avait ouiner côté hib sur ceux qui ont pris les 2 rk forces, car ça a diminué le nombre de gardes rk et abouti à la perte de la Triforce).

Seul Alb a réussi à avoir les 6 rk sur broc.
la situation est pas si mal, ca donne des fights equilibrés contre alb comme ça.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si tu comptes Peyman dans les reliques, Hib en a effectivement eu 6.

Seul Alb a réussi à avoir les 6 rk sur broc.

Il on pas eu Peyman , c deja sa

pour le reste .. wait & sea
j'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer en 8 vs 8 depuis que vous avez les 6 rk, j'attend que tu me prouve que j'ai tord avec plaisir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés