[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashrude
@aterus: t'as le droit de bien jouer (donc d'après toi d'améliorer ton teamplay) en 16vs8 aussi. Surtout si c'est toi le 8. Mais comme ça a été dit, pour parler de teamplay, faut déjà avoir une team.
même si j'ai pas de team fixe , si j'apprends une chose avec un groupe j'ai le droit de le refaire avec un autre groupe si je trouve ça bénéfique . On va appeler ça maîtriser son perso alors

ps: quand tu voies que svt il faut préciser antispeed à l'inc ou des trucs du styles , ça vient pas naturellement chez certains , faut pas croire
Citation :
Publié par aterus
il n'agit pas qu'en 8v8 mais si tu en as déjà pas en 8v8 , j'ose imaginer ce que ça donne face à un buss . Le 8v8 c'est la base . déjà apprenons à gérer 8 ennemies en face au lieu de vouloir commencer à gérer des add voir même des Bus
Un add, c'est pas un bus pour commencer. Enfin si, mais pas sur Mid et Alb
Ce que tu dis n'est pas trop cohérent. Le skill tu l'obtiens sur tous les combats où tu joues bien (pas F8 dd), tu choisis pas. 8vs8, 8vs16, busVSbus, leech en solo, etc... Vaut certainement mieux un 8vs16 difficile (même perdu d'avance) qu'un 8vs8 facile, c'est surtout avec les erreurs à ne pas faire que tu t'améliores je pense. Le coup d'après tu te places/replies/gere mieux.

M'enfin si tu pars du principe que du t'améliores qu'en 8vs8 et en 16vs8 tu te laisses aller ("c'est gagné/perdu d'avance") ça va être chaud
Need une arène instancié dans Daoc, car le 8v8 en rvr "skilled" n'existera que si les 2 groupe sont de même rang, sont tous avec ml et ra up , full mana et avec le même nbre de reliques ....

soit 8v8 règlo = Impossible sur daoc

Ps le reste c'est du kikitoudur
PS2 ceci n'et pas une attaque contre useless qui je trouve joue très bien
même si j'ai pas de team fixe , si j'apprends une chose avec un groupe j'ai le droit de le refaire avec un autre groupe si je trouve ça bénéfique . On va appeler ça maîtriser son perso alors
OK, rien à voir avec le teamplay donc, et surtout rien à avoir du tout avec le nombre d'ennemis. Le teamplay c'est le jeu collectif d'un groupe, la coordination de ses actions, pas le niveau de jeu individuel des membres.

Citation :
ps: quand tu voies que svt il faut préciser antispeed à l'inc ou des trucs du styles , ça vient pas naturellement chez certains , faut pas croire
Bah ça, par exemple, je le pose des fois quand je solote C'est toujours pas le nombre d'ennemi qui va y faire quelque chose.
Citation :
Publié par Slashrude
Bah ça, par exemple, je le pose des fois quand je solote C'est toujours pas le nombre d'ennemi qui va y faire quelque chose.
Sisi, c'est le nombre d'ennemis .. en face .. qui sont en train de te rush
@Crystalium (c'est bien écris là )Ce n'est pas en aidant / prenant par la main des groupes quel qu'ils soient que tu vas les faire progresser .

Ils faut que chacun puisse voir ses erreurs afin de les corriger et de se dire : "tiens là prochaine fois je ferai ça plutôt et ça n'entraînera pas la mort du groupe peut être"

De plus cher Crystalium , le groupe dans lequel j'étais ,n'est pas un groupe fixe , on était même pas opti ( 3 clerc 1 moine dedans, ça deal bcp tout ça ) et pas HR évidement

@Astiat :tu n'étais pas là , tu ne sais pas de quoi tu parles , de comment les teams à cet heure là tournaient , où ils allaient et revenaient , bref tu parles sans savoir et tu pars dans des suppositions fausses

Maintenant quand au Skill ou L'autonomie si vous préférez . Si tu comprends tes erreurs (de placement , de sorts utilisés etc) tu progresses . Si tu progresses , ça veut dire que tu devient de plus en plus apte à réagir face à plein de situations
@slashrude : sisi je parle bien de team play ^^ il m'arrive de trouver des combo sympa a faire et de les reproduire avec des inconnues dans des groupes à ma demande
Citation :
Publié par aterus
@slashrude : sisi je parle bien de team play ^^ il m'arrive de trouver des combo sympa a faire et de les reproduire avec des inconnues dans des groupes à ma demande
Je crois que c'est pas la peine, on parle pas de la même chose.

@crysta: nooooooooooooooooooooooooooooon
Citation :
Publié par Crystalium
moralité, si tu joues pas en groupe, tu joues comme une merde, et tu joueras comme une merde toute ta vie

c'est triste
mdr , non pas du tout . tu peux très bien jouer solo et te débrouiller très bien J

Je ne prône pas le teamplay parfait ou 8v8 . Ce post est pour faire réfléchir sur la notion de add ou pas add un fight ou les participants donnent chacun tout ce qu'ils ont pour gagner . Et quand bien meme tu ne gagnes pas , tu analyses tes erreurs et te remets en question pour justement ne plus refaire les mêmes boulettes
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu veux que tout le monte joue comme les Useless pour que tu puisse faire 1k rp tranquillement puis crever.
notre groupe serait mort hier soir face à ces 8 midgardiens déchaînés , j'aurais fait le même post . J'ai vraiment apprécié de ne pas me faire add pendant ce fight (il n'y avait encore aucun mort des deux cotés je re-précise) parce que ça nous a permis , au deux groupes je pense, de nous amuser vraiment et c'était pas :

@+ sous le add
Citation :
Publié par sfim
j'aime bien votre visions des choses : 'on les aide pas pour leur laisser le beau fight'

moi je verais :

@JK1 : "on aide le gpe mid ?"
@JK2 : "non non ils perdent on les laisse rip comme ça on aura tous les rps sinon ça sera divisé par 2"
@JK1 : "ok ok on fait un tour et on revient frag en plus les pabos ils auront leurs RA down"

PATAPERMOI
Un truc que tlm ne sais pas , c'est que l'autre groupe Mid contre qui on été deja engager en combat été composé de membres de la guilde Useless

Donc stop dire jore on les laisse rip aprés on va kill les alb pr masse rp.

Il n'empeche que c'est vrai que bande de salopio vous ns avez rush une fois qu'on été a poile lol

On c'est demerdé pour pas vous laisser trop de rp en repliant sur T3 Bold

En tout cas GG ce fu un plaisir.

Et pour info le groupe que je leadé été loin d'etre opti c'été du pick up avec 3 clerc lolilolz

PS: Dites les Useless vous avez fait sa pcq vous avez reconnu mon chapeau pointue hein pas vrai ?

Vous vous etes di Oh merde non fo pas add aprés va nous flam encore en video avec TS (Joke Inside)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu veux que tout le monte joue comme les Useless pour que tu puisse faire 1k rp tranquillement puis crever.
on est même pas tous mort aprés comme j'ai di on a reply sur T3 bold pour sauver les meuble ya eu 3 mort je crois enfin 4 pcq moi j'ai filé mes rp en cadeau jsuis resté a coté de la poterne sans rentrer.

Et pi deja c'est mieu que de crever sans rien faire.

Et stop tout raporté au RP , tout le monde ne sais dire que sa RP RP RP ..............

Non mais sans dec , ceux qui play pr les rp imo si vous chercher a vous amusez je pense que vous vous planté d'objectif.

On ne samuse pas en faisant des rp , on s'amuse en faisant des beaux Fights!!!

Et quand on nous permet de faire des beau fight et bien on remercie ceux qui nous ont permis de les faires.

Si les teams été la pour faire des rp imo elles changerai completement de compo.

Moi quand je veux faire des rp je go prendre une tour avec une team PBAE et voila je sort le tiroir a rp.(CF hier matin a la tour de Nged).

Les rp ne sont pas les objectif d'un groupe de 8 qui roam loin de la.

L'objectif c'est de faire des beaux combats, qui nous donne ce plaisir du jeu.

Il m'arive de faire 30K rp et de n'en avoir tiré aucun plaisir et d'autre fois m'arive de faire 15K rp et d'etre trés heureux a la fin de la soirée.
Citation :
Publié par aterus

Je ne prône pas le teamplay parfait ou 8v8 . Ce post est pour faire réfléchir sur la notion de add ou pas add un fight ou les participants donnent chacun tout ce qu'ils ont pour gagner . Et quand bien meme tu ne gagnes pas , tu analyses tes erreurs et te remets en question pour justement ne plus refaire les mêmes boulettes
Je susi d'accord avec les derniers points , ce remettre en cause pour mieut jouer etc ...

Pour le reste si tu veut pas de add et joué en groupe vs groupe , GuildWar et fait pour ça .
Daoc et a la base un jeu qui pronne masse vs masse , pour prendre des forts reliques etc ...
Maintenant si ceux qui sont fan du 8vs8 ne comprennent pas ceci , je n'y peut rien ...
En résumé, les choses me paraissent bien plus simples que çà

Quand j'inc sur un 8 vs 8, je n'ai pas le tps de cliquer 16 fois, ni de alt/tab pour savoir qui j'ai en face (classes/rang/pseudo/template/ra/grp opti/gu ...)
Je m'accorde donc le plus souvent qlq secondes pour voir comment le combat évolue et si le grp de mon royaume n'a pas le dessus, c'est sans aucun remord/complexe/état d'âme ... que je vais l'aider.
Sinon, je les laisse terminer leur combat ...
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
useless c'est le groupe qui SoS à 4v8 ?
Exactement , c'est gentil d'etre passé

@Get / Toga
Et si on aime pas GW on fait comment ?
Jsavais pas que le 8 vs 8 sur DAoC était interdi (et j'aimerai bien savoir ou on critique le fait de jouer en buss / de prendre des tours / des forts etc ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés