C'est sympa de ta part de relever ça Aterus.
Pour ceux qui trouvent que ce type de jeu nuit à DAoC je leur répète que ce jeu offre énormément de manières de s'amuser différentes et qu'il évolue en fonction de ce que veut en tirer la plus grosse partie des participants.
Si la majorité veut faire des combats de masse, rien ne pourra empêcher que ça se fasse. Surtout pas 2 teams opti sur un serveur qui décident de pas add.
Et si, comme le suggère le post, toutes les teams optis se mettaient à le faire, disons aller, 10 teams, soit 80 joueurs sur les 1500 connectés dont p-e 800 en RvR chaque soir ça ne changerait pas grand chose.
Si par contre comme sur le serveur Excalibur la majorité des joueurs veulent exclusivement du 8 vs 8 eh bien le RvR évoluera dans cette direction.
A part ça, il y a qqch que je ne comprends pas, pourquoi certains groupes pick up non opti low rank partent-ils à huit, si c'est pour whine après quand on ne les aide pas? Bon ok, sur Mid il peut y avoir des horaires où la population ne le permet pas, mais ça reste assez rare non? Ou alors si c'est parce qu'ils aiment jouer à huit alors pourquoi demandent-ils à ce qu'on vienne les aider?
Et pour finir, dire que les groupes optis de Midgard sont la cause de la non réussite du royaume c'est faux, tout simplement parce que si on était pas là, ça ne changerait rien niveau royaume, comme vous le dites si bien. Et c'est pas non plus parce qu'on est là que Midgard est sous peuplé.
Considérez nous comme un élément neutre tout simplement, même si nous avons déjà répondu présent pour aider à certains évents royaume. Des gens parlaient de trouver une manière de continuer notre type de jeu tout en était utiles au royaume, comme intercepter des renforts en plaine lors de la prise d'un fort rk, ce que nous sommes tout à fait disposés à faire comme nous l'avons déjà dit.
P.S. Je ne pleurs pas lorsqu'une team opti add sur un de nos fights sur une autre team opti, je suis simplement frustré de ne pas avoir pu finir le combat, ce qui est naturel non?
Après j'ai essayé de discuter et d'argumenter ma vision de la chose avec les autres teams opti et on n'a pas réussi à trouver une entente eh bien j'ai lâché l'affaire. Où ai-je péché?
|