[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux comprendre ton point de vu sur le pas add, j'ai penser comme toi avant
Par contre le fait de ne jamais bus et k'en face c'est mass ou une aide kan ton realm en a besoin pour tours forts pour imposer à l'ennemis je trouve qu'il faut le faire, apres le principale c'est de s'amuser hein.

ps:Np fynal on sait tous que t'es un connard, mais ya plus connard encore
Citation :
Publié par Galelith
SoS Timer 10 min donc oui c'est fait pour etre utiliser, A quoi bon avoir des RA si c'est pour se toucher devant?

Vous devriez le savoir apres tout.
Justement, je dit ça ironiquement, histoire de voir si il se rend compte de la grosse connerie qu'il sort, vu que lui même à le SoS facile, mais c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Cherchu
On dirait pas, tu commence à débattre, fais gaffe!!
Je ne fais pas de debat !

J'exprime mon point de vue en dedaignant ceux qui sont contraire au mien !
Citation :
Publié par Final
Ca me dérange pas de leech/add, notamment sur une grosse team, parce que bon, c'est quasi sur qu'ils auraient gagné, et si je peux limiter leurs rps et augmenter les miens, ma foi. Et par la même occasion limiter l'effet de satisfaction décrit plus haut, aussi.
Omfg enfin une argumentation sensée en faveur du add (c'est pas ironique)
Citation :
Publié par Lyma
Desoler mais un grp mid qui creve car pas de add, je trouve ca hyper ridicule.
Moui on peut voir ça de cette façon.
En tout cas pour moi quand j'add c'est pas pour aider l'autre groupe allié pour le moins du monde, c'est avant tout éliminer mon ennemi (quel qu'il soit). C'est égoïste ? Bah pourtant le résultat est le même au final.

(Etonnament quand je solote et que j'assiste à des combats acharnés entre 1 allié et 1 ennemi, voir parfois entre 2 ennemis, j'ai beaucoup plus le réflexe de laisser le combat finir et regarder... Enfin ça dépend beaucoup du lieu et des personnes qui se battent mais pour moi ça a rien à voir avec l'add entre groupe )
Sinon pour ce qui est du titre 'et si tlm jouait comme les useless' je pense que ça serait pas top , mais vraiment pas top ;p je remplacerai juste le 'tlm' par 'certains' ;p
Bah on le dit depuis le début qu'on aime la diversité

Citation :
Publié par Lyma

PS : Et pour etre honnete si je perd contre un autre grp car vous avez pas add par soit disant fair-play je vous insulte en send !.
Need!!
une question surement très conne, pourquoi ne pas orienter votre groupe pour pouvoir gérer add/masse (et même de grp opti, comme vous les appelez)
parce que votre compo est tout de même assez construit pour gérer un 8v8
ou vous ne considerez pas ca assez intéressant?
Lyk même si la compo est orienté 8v8, ça n'empêchera pas qu'il y ait du 8 vs add/mass. Donc de mon point de vue c'est tout aussi intéressant à jouer, une compo taillée pour le 8v8 pour tenter de gérer les add, comme c'est sympa de faire du 8v8 avec une compo faite à la base pour gérer les add/masse.

Et je crois aussi que le problème est de NF, tuer le plus vite possible avant d'avoir le add.
Citation :
Publié par Lyk
une question surement très conne, pourquoi ne pas orienter votre groupe pour pouvoir gérer add/masse (et même de grp opti, comme vous les appelez)
Pourquoi on orienterait notre compo sur la gestion des masses alors que ce qu'on préfère c'est le 8 v s 8
Citation :
Publié par Sarua
Justement, je dit ça ironiquement, histoire de voir si il se rend compte de la grosse connerie qu'il sort, vu que lui même à le SoS facile, mais c'est pas gagné.
Tout mes posts sont ironique vois-tu

après que tu comprennes c'est pas gagné

sinon dsl j'attend pas l'imez, et malgré le sos on gagnais pas souvent vs ton groupe donc bon a+
Citation :
Publié par Lyk
Parce que avoir 2 mages dans le groupe c'est pas pour gérer des bus?

Ok je note sur mon petit calepin
Je le sais mais je me vois mal jouer avec un seul tank off, autant en mettre 0 à ce moment pour ce qu'il dealera ...

On a en général une compo mixte pour gérer les deux, si je veux faire une compo 8 vs 8 je fais une compo full tank
Citation :
Publié par Freeza
C'est © ça.
Pis d'abord c'est "J'en prend bonne note dans mon petit calepin prévu à cet effet.".

Co*** de naine.
le probleme qui se pose si t'as pa sun tank bane c'est que t'as rien pour interupt donc t'es obliger d'en avoir un au moin, enfin c'est moi point de vu.
On a choisi 3 mages car en 8vs8 koikil en soit ca se defend bien(meme si sur le papier vs plus de tanks c'est chaud) mais vs mass tu peux vraiment te gaver avec un bon backup.
Je trouve daoc vraiment sympa pour ca, qu'on ne soit pas obliger de faire comme tout le monde pour les compos, les adds ou pas , etc

ps pour les use: np soon on vous addera plus ou enfin pas du meme coter -_-
Citation :
Publié par Freeza
Parce que avoir 2 mages dans le groupe c'est pas pour gérer des bus?

je veux pas dire, mais les hel ténèbres, c'est efficace, certes, mais sûrement pas pour tenir une masse
bonne notation ceci dis !
ca ne reste qu'un point de détail, après tout
C'est pas trop le débat mais c'est clair que 3 mages sera toujours mieux mais notre compo est d'après très loin d'être optimal pour le 8 vs 8 (même si on a pas de compo fixe).

La preuve pour le tournoi (enfin si on aurait été pris), on aurait adopté une tout autre compo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés