[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theraz
J'étais dans le groupe et agree Aterus !

(A part que... stop claquer SoS à chaque inc sur nous Useless)
On va essayer ... mais vraiment dur de résister , surtout que depuis qqs jours on joue sans skald
Un truc qui éliminerait les adds ( en grande partie mais qui éliminerait tout types de jeu aussi ) c qu'il n y ait plus aucun gain de rp en dehors des combats de fort...

Ce serait génial rendez-vous compte: les adeptes du 8v8 pourraient s'affronter en plaine avec moins de risque d'add puisque pas de rp, les solos/duos pourraient se mettre sur la gueule sans problème non plus puisque aucun gain à add (sauf faire chier mais bon ça...)

Ah oui mais ils n'auraient pas de RA les pauvres ... mais, mais ils n'auraient qu'à prendre des forts !!! ===> gain de rp

Ah ce moment là le RvR existerait

Elle est trop forte st'idée j'écris immédiatement à mythic
Les realms point doivent se gagner en rvr (enfin ça me semble logique qd même) donc je trouve ta réponse un peu hors-sujet à moins que ton reply ne soit destiné à me faire comprendre l'inanité de mon idée ce que j'admet aisément mais il n'empèche que je pense que ce serait la solution idéale pour éviter ce que vous dénoncez (les adds).

A moins que les défenseurs des "biaux" combats ne soit plus attiré par le gain des rp que par la dite beauté de ces sois-disant combats "fair-play"...
Tiens ce quote me fait penser aux gens qui inc sur un post, lancent leurs accusations sempiternelles, ne viennent pas répondre aux arguments de ceux qu'ils accusent pour pouvoir relancer leur même rengaine sur un post futur \o/

A l'usure j'avoue vous finirez par gagner mais vous n'aurez pas plus raison pour autant.
Citation :
Publié par Airwave
(Etonnament quand je solote et que j'assiste à des combats acharnés entre 1 allié et 1 ennemi, voir parfois entre 2 ennemis, j'ai beaucoup plus le réflexe de laisser le combat finir et regarder... Enfin ça dépend beaucoup du lieu et des personnes qui se battent mais pour moi ça a rien à voir avec l'add entre groupe )

c'est aussi ma facon de jouer, du moins c'est ce que jessaye de faire
Citation :
Publié par Cherchu
Tiens ce quote me fait penser aux gens qui inc sur un post, lancent leurs accusations sempiternelles, ne viennent pas répondre aux arguments de ceux qu'ils accusent pour pouvoir relancer leur même rengaine sur un post futur \o/

A l'usure j'avoue vous finirez par gagner mais vous n'aurez pas plus raison pour autant.
pour le quote que jai fait jai parfaitement compris que les propos de crysta etaient ironiques.

si tu veux que je reponde clairement au sujet je me fous completement de savoir qui buss, qui leech, qui solote, qui add, qui 8vs8 tout simplement parceque tout le monde paye 12 euros par mois et que chacun est libre de jouer comme il l'entend.

maintenant d'un point de vue plus personnel etant donné que je solote quand j'engage un 1vs1 jaime pas du tout qu'on add le fight. et ça que je gagne ou que je creve. parceque j'estime que si j'y reste c'est que soit le mec a mieux joué que moi, soit que j'ai joué comme un merde. dans les 2 cas il merite le 1k rp sur ma tronche.

apres a chacun sa facon de jouer
30sec t'avais plus de RA, plus de mana, plus de charges up.

T'es mort simplement mais t'es heureux.

Et eux ont fait plus de rps puisque vous aviez fini les mids et que vous étiez tous debout.

Je comprend enfin à quel point le no add est judicieux ...

/bow
Citation :
Publié par Cherchu
Tu t'appelles Jinrey? Go respec ton sorc va, qui fait des dmg de bouse séchée
Non mais je sais lire entre les lignes et pour ma sorc va chercher les rks mana plutôt.
Citation :
Publié par Déchéance`Roman
30sec t'avais plus de RA, plus de mana, plus de charges up.

T'es mort simplement mais t'es heureux.

Et eux ont fait plus de rps puisque vous aviez fini les mids et que vous étiez tous debout.

Je comprend enfin à quel point le no add est judicieux ...

/bow
Le groupe mid qu'ils ont combatu sortait d'un fight aussi , on est revenu 30 sec aprés al fin du fight car il y'avait beaucoup de mid qui tournaient dans la zone et on voulait pas que des mids les rencontrent avant nous et pour pas perdre le fga de vue.
Et non on a pas fait plus de rps puisque sur 8 on en a tué 3.
Il est p-e mort , mais il a quand meme fait un 8 vs 8 (meme si le gp mid sortait de combat) sans se faire zerg la guelle.
Cherchu je te trouve juste agressif alors que je ne le suis pas.

Mais continues a penser que tu as raison et que les autres ont tort pq t'as raison... Au moins tu restes logique avec toi-même.

Ensuite j'ai lu tout le trade et je donne mon avis autant que tu imposes le tien.

Maintenant je vois bien qu'il est inutile de parler avec certaines personnes surtout sur Jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés