[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kYo|Fye
Ce que notre groupe pourrait dire sur le général (/s) c'est beaucoup de taunt même si parfois y a un poil de l'énervement. Après faut relativiser, je vois pas pourquoi tu devrais te sentir viser, si t'es pas dans une tf, tu peux tout à fait add sans problème, on pourra rien y faire contre, ça nous énerve un peu c'est comme ça. Si on s'est exprimé sur le bateau, c'était sûrement pour aggro quelqu'un en particulier.

Evidemment que je ne me sens pas directement visée (suis druide et je lead pas ou sinon bainshee et on me déteste ) c'est juste que je trouve dommage l'ambiance que ça met
Citation :
Publié par Glaeniel
go play à counter, ya pas d'add
bof, meme en 8vs8 dans cs, yaura bien un mec d'une team pour dire "me suivez pas, touchez pas mes cibles"

c'est tout le coté amusant de la minorité qui estime que le serveur lui appartient ..
Citation :
Publié par Kharmina
Evidemment que je ne me sens pas directement visée (suis druide et je lead pas ou sinon bainshee et on me déteste ) c'est juste que je trouve dommage l'ambiance que ça met
Quand je vois un post plus ou moins équivalent sur Orcanie (plein d'amour ), je me dis que l'ambiance n'est pas si mauvaise que ça sur Broc en tout cas.
Citation :
Publié par Glaeniel
go play à counter, ya pas d'add
En FFA y'en a
Genre : Tain mais vas-y toi je duel pendant 20s t'arrive tu le finis t'es lourd !§ Stop voler mes frags §
On part à 5vs5 ou à + mais t'entends toujours parler de leech et de vol de frag ;p

Accessoirement quand tu tues un ou deux ennemis, ou que t'es en train de les tuer, si y'en a encore qui arrivent tu vas mourir alors que t'aurais pas du, ou alors les tuer et te prendre pour un ouf, bref c'est comparable, et y'a des add à cs ! ;p
Citation :
Publié par Freeza
Si ils sont partis à 8 de leur tp, que ça soit pick up ou opti pour nous ils cherchent à avoir un combat 8 vs 8 sinon ils monteraient un mini bus (même si cela est chaud sur mid en général).

Donc oui on les laisserai finir le fight, et quand on inc sur un 8 vs 8 on cherche pas à voir la compo de la team mid et ennemi, on clique sur un mec, on voit un mid, on repart.

Si il faut encore calculer la valeur du grp on s'en sort pas
JE ne rajouterais rien alors

/clap les Use
Bon bon bon, 19 pages d'affilées, je vais pas quote tous les replys pourris que j'ai croisé.

Parmi ces replys il y a ceux qui ont compris le message, les hypocrites frustrés roleplay quand ça les arrange assoiffés de rp leech addicted (oui oui tout ça :/), et les arrivistes @+1 au bout de 10 pages.

Déjà faut arrêter de dire : bande de c*** vous avez laissé les mid rip au lieux de les aider.
Parce que en arrivant on a vu 8 mid en vie, en train de se battre contre 8 alb vivants, à partir de la on a fait demi tour pour laisser les Alb et les Mid se battre tranquillement, sans chercher à calculer qu'on aurai plus de rp si les alb gagnent (ce qui était impossible a prédire au vue de la situation).

Ensuite nous sommes revenu pour tuer les alb, sans calculer s'ils étaient no mana no ra no ml, juste parce que on est la pour s'amuser à se battre et qu'on va pas laisser un groupe alb se faire prendre par d'autre que nous, même si effectivement le challenge était amoindris, on va pas laisser les rp au autres (paskonédécon :/).

Mais si on était assoiffés de rp, on aurait une compo pbae farming de pont/tour comme d'autre guilde mid il y a quelques mois (ceux en bleu et jaune). Or on a une compo pour des fight polyvalent en 8v8 et gestion de add/bus/replis, et c'est le type de jeu que nous apprécions dans la guilde.

Si on add pas les mid c'est pour laisser nos ennemis jouir d'un combat 8v8, pour pas entendre useless ***** d'addeur de ***** , et pour ne pas avoir a regretter d'avoir voler les rp/frag des 8 autre mid.

Perso je suis assez ouvert pour tout les type de jeux dans daoc, roleplay, 8v8, bus, tour, forts, ... Mais je fais partie d'une guilde qui consacre une partie de ses soirées a faire des combats a 8v8 en rvr. Et quand je joue avec eux je me contre-fiche royalement du sort des mid hib ou alb si c'est pas l'objectif du groupe, je suis la pour tuer un maximums d'ennemis pendant des combats qui me plaisent, tout ça pour m'amuser et pas forcément pour rp.

Soit dit en passant, le soir de l'attaque RK sur les 6 mid qui essayer de faire quelque chose il y avait 2 Useless parmi eux. Donc stop dire que les Useless ignorent le royaume, les mid qui me connaissent savent pertinemment que c'est faux. C'est juste que lorsque on sort a 8 de uppland en groupe guilde on consacre un peu de notre temps a essayer de faire des beaux combats.

Et Useless est une guilde rvr, pas une team fixe. Et Freezza étant notre GM, c'est le groupe guilde rvr qui a pour objectif de ne pas add (idéologie de guilde, secte, tout ça tout ça), pas le pseudo groupe fixe imaginaire (team fixe avec effectif/compo/personnel/lead différents pratiquement chaque soir fear §§§).

Mais ça me fait rire de lire des gens se contredire page après page en ce qui concerne le plaisir de jeu, et les interprétation bidons de gens qui ne savent absolument rien des situation pour les 2 combats (hein astiat).
Citation :
Publié par Bibee
Bon bon bon, 19 pages d'affilées, je vais pas quote tous les replys pourris que j'ai croisé.

Parmi ces replys il y a ceux qui ont compris le message, les hypocrites frustrés roleplay quand ça les arrange assoiffés de rp leech addicted (oui oui tout ça :/), et les arrivistes @+1 au bout de 10 pages.

Déjà faut arrêter de dire : bande de c*** vous avez laissé les mid rip au lieux de les aider.
Parce que en arrivant on a vu 8 mid en vie, en train de se battre contre 8 alb vivants, à partir de la on a fait demi tour pour laisser les Alb et les Mid se battre tranquillement, sans chercher à calculer qu'on aurai plus de rp si les alb gagnent (ce qui était impossible a prédire au vue de la situation).

Ensuite nous sommes revenu pour tuer les alb, sans calculer s'ils étaient no mana no ra no ml, juste parce que on est la pour s'amuser à se battre et qu'on va pas laisser un groupe alb se faire prendre par d'autre que nous, même si effectivement le challenge était amoindris, on va pas laisser les rp au autres (paskonédécon :/).

Mais si on était assoiffés de rp, on aurait une compo pbae farming de pont/tour comme d'autre guilde mid il y a quelques mois (ceux en bleu et jaune). Or on a une compo pour des fight polyvalent en 8v8 et gestion de add/bus/replis, et c'est le type de jeu que nous apprécions dans la guilde.

Si on add pas les mid c'est pour laisser nos ennemis jouir d'un combat 8v8, pour pas entendre useless ***** d'addeur de ***** , et pour ne pas avoir a regretter d'avoir voler les rp/frag des 8 autre mid.

Perso je suis assez ouvert pour tout les type de jeux dans daoc, roleplay, 8v8, bus, tour, forts, ... Mais je fais partie d'une guilde qui consacre une partie de ses soirées a faire des combats a 8v8 en rvr. Et quand je joue avec eux je me contre-fiche royalement du sort des mid hib ou alb si c'est pas l'objectif du groupe, je suis la pour tuer un maximums d'ennemis pendant des combats qui me plaisent, tout ça pour m'amuser et pas forcément pour rp.

Soit dit en passant, le soir de l'attaque RK sur les 6 mid qui essayer de faire quelque chose il y avait 2 Useless parmi eux. Donc stop dire que les Useless ignorent le royaume, les mid qui me connaissent savent pertinemment que c'est faux. C'est juste que lorsque on sort a 8 de uppland en groupe guilde on consacre un peu de notre temps a essayer de faire des beaux combats.

Et Useless est une guilde rvr, pas une team fixe. Et Freezza étant notre GM, c'est le groupe guilde rvr qui a pour objectif de ne pas add (idéologie de guilde, secte, tout ça tout ça), pas le pseudo groupe fixe imaginaire (team fixe avec effectif/compo/personnel/lead différents pratiquement chaque soir fear §§§).

Mais ça me fait rire de lire des gens se contredire page après page en ce qui concerne le plaisir de jeu, et les interprétation bidons de gens qui ne savent absolument rien des situation pour les 2 combats (hein astiat).
Au moin ca a le merite d'etre clair !

Fais miaou et s'en va prendre son petit dejeuner ^^
Citation :
Publié par Bibee
et les interprétation bidons de gens qui ne savent absolument rien des situation pour les 2 combats (hein astiat).
Dans ce cas autant ne pas post sur jol puisque vous débarquer avec une situation concernant seulement une grappe de personne. A partir de la c'est libre cours aux interprétations diverses et variés. Quand on post sur un forum lu par énormément de monde il faut s'attendre à ce que les gens se trompent en lisant le post. Il suffit que la situation soit mal énoncé pour que l'on comprenne de travers la situation.

En même temps j'ai toujours pas vu ce que pense de tout ça le groupe mid qui est mort

Après ce qui me choque, c'est pas l'add and co, c'est que l'auteur du post veuille " imposer" une façon de jouer qui, faut le dire, n'est pas le but premier de daoc. Pour les plus extrémiste: c'est zerg tout ce qui bouge.
Normal, on joue dans un jeu ou le but premier c'est défendre son royaume et gagner une guerre, à partir de la on massacre sans réfléchir les ennemis que l'ont croise, qu'ils soit en sous-nombre ou autre. Après bien sur tu peu modérer comme je l'ai déjà dis: allez aider un groupe amis qui perd ou les laisser se battre si il gagne. En général si un groupe perd ça se voit relativement vite.

Citation :
quand je joue avec eux je me contre-fiche royalement du sort des mid
C'est en lisant ça que j'me dis qu'on joue pas au même jeu.

Allez, j'vous laisse faire votre apologie du combat parfait @ 8 Vs 8 sans add sans zerg sans leech ect...
( qu'est ce qu'on se ferais chier si tout le monde jouais comme Useless, pas de prise de fort/rk, juste du combat en plaine @ Counter strike ou seul une minorité de joueur pourrais s'en sortir en excluant toute chance d'amusement pour les casual. Perso j'pensais que le plus drôle pour un bon groupe de 8 c'était justement de gèrer un ennemis en surnombre et s'en sortir vainqueur. J'ai du me tromper sur ça aussi.)
Citation :
Publié par Slashrude
On a beau être fan de beaux combats 8vs8 on crache pas sur 200rp faciles :>
Pourtant si ils cherchent le challenge, il y a moyen de faire des trucs sympas quand on tombe sur un fufu. Mais bon, ca rapporte pas assez de rps non plus alors on le tue rapide...
Citation :
Publié par Lyk
non mais, c'est même pas une question de beau combat, c'est juste histoire de dire on veux faire des 8v8
C'est tout a fait ca :
Citation :
Publié par Bibee
Ensuite nous sommes revenu pour tuer les alb, sans calculer s'ils étaient no mana no ra no ml, juste parce que on est la pour s'amuser à se battre

Pour moi ca devient de pire en pire : on add pas pour faire plaisir aux ennemi, on aime le 8vs8 peu importe si no RA no ML, ca rush les solo/duo ( ben tu prones le 8vs8, pourquoi ne pas respecter ceux qui aiment le duo/solo ?) , Les Mid meurent tempis (putain ca me reste encore en travers de la gorge ca).

Ma foi continuez j'aimerai bien que hib et alb fassent cela, ca me ferait certainement pas mal de rp en +.
j'ai pas trop intervenu (en plus Lyma disait ce que j'aurais pu dire) mais perso je trouve surtout que la façon de jouer des défenseur du full 8v8 sans add et blabla, comme useles est surtout basé sur l'égoisme et trop tourné "counterstryke" (chaque team pour son cul raf des autres)

je me souviens d'une anecdote avec eux (le principal concerné est d'ailleurs sur ce topic) ou je jouais mon chasseur et je me dirigeais vers une tour midgard attaquée sur hib. j'étais en fufu quand un groupe useless m'est passé dessus et c'est arrête un peu plus loin, je vais vers eux je me défufute et fait un salut, je vois un speed de zone et comme ils repartent dans la même direction je les suit...

moins d'une minute pus tard le speed zone disparaît et ils s'éloignent, je me remet donc fufu et je continue ma route quand je reçoit un send du chaman 10L de leur groupe qui m'engueule (limite insulte) de les leechs

alors bon je veux bien toute vos belles paroles mais pour moi vous n'êtes pas sur le bon jeu et je suis de l'avis de ceux qui dise que vous n'apportez pas grand chose au royaume. Vouloir transformer DAOC en jeu 8v8 est votre combat mais mon rève n'est pas celui là.
Domage que pour vous contenter Mythic n'aie pa retenu le principe des arènes 8v8 car vous auriez de quoi jouer à votre façon sans compliquer la vies des autres joueurs.

c'est plus un coup de G qu'un post constructif je sais , mais je n'ai pas lu de vrais argument sur ce topic à part "nous on aime ça" contre des "nous on aime pas" donc je suis pile dans le sujet.

quand on voit le nombre d'objets, ou de sort ML à effet de zone on doute quand même à la justesse du principe 8v8 dans DAOC mais bon...
Citation :
Publié par jeandalf
sans compliquer la vies des autres joueurs.
Vas y explique moi, ce que je fais pour compliquer la vie des autres.

Pour le cham qui limite t'insulte, je pense que tu peux repasser. On a 1 chaman depuis belle lurette et il risque pas te t engueller pour ce que tu décris. Et les gens qui stick le speed zone c'est plus moi qui dis en general de nous lacher. ^^

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés