[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hub|
c'est mieux que les thauma 2L qui boltent a 1100 ahah LOL
ok LOL tu t'es pris un critique gros éoué LOL et sinon peut etre avec une AF normal tu aurais moins mal LOL
Citation :
Publié par Lyma
ca rush les solo/duo ( ben tu prones le 8vs8, pourquoi ne pas respecter ceux qui aiment le duo/solo ?)
La plupart des solo/duo n'hésitent pas à prendre part au combat d'un 8v8. A partir de là y a pas de prob, on zerg les solo duo, et eux nous le rendent bien.

Certains groupes ne add pas un 8v8, on apprécie, à partir de là on leur rend la pareil comme ça on est content des 2 côtés.

@Ratamahata : On participe peut-être jamais aux events realm, enfin en tout cas on ne rejoint pas les bg ou alors ca manque de lead charismatique pour nous pull, mais désolé pour ma part, j'ai plus envie de rester co pour terminer une prise rk à 3h du mat. Les prises de tour/fort c'est bien de temps en temps (comme certains aiment moyens le 8v8, j'aime moyen les prises de fort@15images/sec) mais on a pas du tout la compo pour faire du strike keeper atm. On joue le même temps que beaucoup 21h-0h00, nous on le passe à chercher des combats 8v8/8vX. Malgré tout on sera présent là où y aura de l'action donc indirectement quand l'ennemi voudra prendre une tour, on sera là pour les "farm".
Citation :
Publié par Loli\Biphron
On nous reproche de pas attaquer les forts alors on le fait now dsl de pas avoir envie de taper un fort vide
On essaie d'élargir notre vision du jeu en fait, mais vous ouinez toujours.

Et puis faudra m expliquer quel grp mid on a add dans le fort la en fait

bah il parlait des hib je pense qui ont rush quand ils ont vu que vous etiez en bas
Citation :
Publié par Natass
ok LOL tu t'es pris un critique gros éoué LOL et sinon peut etre avec une AF normal tu aurais moins mal LOL
lol jsuis lol mago lol donc lol j'ai pas lol une af lol de tank lol.
Même si y'a beaucoup de personnes qui disent que c'est 1 débat de merde... je trouve qu'il est pourtant passionant.

Voila pour le sujet !

Il me semble que pour faire avancer les choses il faudrait avancer des solutions...

Je vous propose donc d'améliorer votre images en créant quelque event Royaume (franchement freeza tu voudrait pas lead quelque prise relics ? ).
Franchement ça ne serait pas de refus, même si c'est pas vous qui proposez, et même si vous pensez que ça vous servira à rien et que osf. Pausez vous la question du ce que demande les personnes qui vous critiquent... oui en addant le véritable but est desfois juste d'aider.
Mais aussi que vous vous apportiez votre aide. Car l'aide c'est le fondement d'une communauté. Aidez le royaume et demandé d'être tranquille aprés.

Voila essayez ne serais qu'un tout petit peu d'organiser quelque chose, je pense que mid vous en sera trés reconnaissant .

Perso je part bientot en vacance donc je m'en fou 1 peu, mais ce lancer sur cette voix, vous permettrez peut etre de jouer à ce que vous aimiez + svt !
Et 1 peu pareil que lyma pour je vous aime bien aussi moi ! Je le repète c'est dommage que vous essayez pas desfois de jouer à notre jeux.

PS : désolé pas de correction aujourd'hui j'ai pas le tps !
Citation :
Publié par Mug
il a pas dit que tu avais une af de tank non? , juste de pas oublier tes self :>
Change pas que tu prend du 1000 à la bolt très souvent sous 3 rk mana. Les OS arrivent aussi de temps en temps. Les thaum feu pourront confirmer
Citation :
Publié par Natass
regarde dans la liste de sort tu as uen af a caster ! MDR
Merci de ton aide je serais perdu sans toi
Je sais les eld void ca existe plus vous devez pas savoir ce que ca fait de se faire bolt.
Citation :
Publié par Cherchu
Sisi je comprends très bien ça. Pourtant c'est simple, on est prêts à intervenir à chaque fois que mid sera en infériorité dans un combat de pleine. Si un groupe mid sort à 8, qu'il perde ou pas contre 8 autres personnes nous n'interviendront pas. Pourquoi sortent-ils à 8 si c'est pour demander de l'aide lors d'un 8 vs 8 ?

A mon sens, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas le jeu comme la majorité des personnes que nous ne sommes pas dans le bon jeu. Je ne me mets pas à insulter les gens qui ne partagent pas ma vision, j'essaie juste de la leur exposer et des les convaincre (quoi de plus naturel? ce genre de démarche c'est ça que vous appelez secte?)
Je comprends ta vision des choses, je tente de la respecter mais bon, il est parfois difficile de bien évaluer la situation.

Par exemple, hier soir, à un groupe sur Beno on a commencé en 8vs8, vous êtes venus, vous avez fait un détour pour ne pas add. Jusque là, pas de problème.
Mais ensuite, le problème, c'est que comme ALbion n'arrive à rien faire ni sur Hibernia, ni chez nous, ben ils restent chez eux à tourner encore et toujours près de Béno et on y croise très facilement 3 ou 4 groupes qui font fort-ponton-tour-fort-ponton-etc ... Je ne demande pas que vous veniez add tout de suite, mais pensez bien qu'en 2 minutes, on s'est mangé 4 groupes complets (et même un groupe Hib ) et que si vous étiez resté pas loin, sans add, on aurait pu faire beaucoup plus mal que simplement leur donner des RP gratos.

Enfin, c'est assez spécifique à la situation Hib@5rk et Alb@touchage.
Citation :
Publié par Miyka`el
et que si vous étiez resté pas loin, sans add, on aurait pu faire beaucoup plus mal que simplement leur donner des RP gratos.

Citation :
Publié par Bibee
quand je joue avec eux je me contre-fiche royalement du sort des mid
Citation :
Publié par Hub|
Merci de ton aide je serais perdu sans toi
Je sais les eld void ca existe plus vous devez pas savoir ce que ca fait de se faire bolt.
pauvre piti bonhomme :<

mais sinon, oui le buff af faut pas oublier de le mettre
On a tourné pendant 30 min à zerg que des petits groupes et solos (j'ai vraiment horreur de ça) donc pour finir on s'est dit pourquoi pas rush le fort, c'est tout, rien à voir avec les reliques c'était juste histoire d'avoir un minimum de fun (c'était pas fun du tout d'ailleurs)

Sinon Myka vous pouvez toujours yell si vous vous retrouvez en minorité on a une alliance pour ça et 3 oeufs dans le groupe pour vous rez quand on inc Si on doit rester près des groupes qui 8 vs 8 pour assurer qu'il n'y ai pas d'add on s'en sort plus lol, en plus on va se faire mezz et ils vont venir sur nous et après c'est caca.
tous des connards ces useless
qd ils adds pas ils se font critiquer, qd ils add ils se font critiquer aussi, qd ils vont sur les forts fallait pas, et si ils y vont pas ce sont des cons de farmeurs qui s'en foutent des actions de realm. La vie est pas facile !

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Messieur le ton mielleux de ton post me fait vômir, en fait t'es vraiment un hypocrite c'est ouf.

Et qui t'a dit qu'on voulait de la reconnaissance, qui t'a dit qu'on voulait être tranquille et toutes ces choses que tu suppose qu'on aurait besoin. Améliorer notre image, mdr

On joue pour se faire plaisir, si un jour on se dit qu'une prise rk serait fun on le fera, mais pas du tout pour en retirer quoi que se soit vis à vis de la communauté.

Vraiment t'as un état d'esprit que je pourrai jamais comprendre.
Citation :
Publié par Cherchu
On a tourné pendant 30 min à zerg que des petits groupes et solos (j'ai vraiment horreur de ça)
Pourquoi tu le fait si tu aime pas ça?
Après tout tu add pas parce que tu aime pas, mais malgré ça tu zerg les pti groupe/solo?
Ah bon j'ai pas du bien tout comprendre.
Citation :
Publié par Astiat
Pourquoi tu le fait si tu aime pas ça?
Après tout tu add pas parce que tu aime pas, mais malgré ça tu zerg les pti groupe/solo?
Ah bon j'ai pas du bien tout comprendre.
On le fait surtout pour montrer notre présence , pour pull
Aprés si ca ne tenait qu'à Cherchun il ne le ferait pas ... mais bon c'est pas lui qui tue les solo à la bolt
Perso ça me plairait bien de laisser les solo en vie , mais en retour faut attendre d'eux qu'ils nous add pas 3 mins aprés qu'on les aie croisé , et vu le nombre de solo qu'il y'a , meme si on les zerg pas il nous adderont plus tard ... là le sujet c'est une peu les gros groupes alb / mid / hib qui add / add pas , et des gros groupes y'en a pas des tonnes , c'est beaucoup plus réalisables d'essayer de convaincre 3-4 groupes de ne pas add que 400 solos
Citation :
Publié par Koby-magic`
Perso ça me plairait bien de laisser les solo en vie , mais en retour faut attendre d'eux qu'ils nous add pas 3 mins aprés qu'on les aie croisé , et vu le nombre de solo qu'il y'a , meme si on les zerg pas il nous adderont plus tard ... là le sujet c'est une peu les gros groupes alb / mid / hib qui add / add pas , et des gros groupes y'en a pas des tonnes , c'est beaucoup plus réalisables d'essayer de convaincre 3-4 groupes de ne pas add que 400 solos
Pourtant j'pense que ça serais plus fun et rajouterais du challenge pour de gros groupe comme le votre de réussir à gérer un fight avec des add non?
Pourtant j'ai lu ça ya quelque page que votre principale objectif c'était le 8 vs X.
Ou alors j'ai mal lut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés