[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat
Pourquoi tu le fait si tu aime pas ça?
Après tout tu add pas parce que tu aime pas, mais malgré ça tu zerg les pti groupe/solo?
Ah bon j'ai pas du bien tout comprendre.

rprprprprprprp
Je ferai le test de defufuter devant vous et de vous kiss.

Voir de dueller un de vos membres, mais pas de heal hein !

Et je promets de ne pas add après bien sûr
Citation :
Publié par Chonum
Je ferai le test de defufuter devant vous et de vous kiss.

Voir de dueller un de vos membres, mais pas de heal hein !

Et je promets de ne pas add après bien sûr
Euh je crois que tu prends beaucoup de risque :x mais bon si tu fais ça jvais pas de tuer vu que j'ai lu ton post , vais essayer d'en informer els gens avec qui je joue , par contre pour le duel , non merci

@Astiat , Certes il y'a pas mal de solo qu'on pourrait évier de zerger (genre les tanks etc) mais bon quand y'a des solo / duo / trio qui peuvent mezz root etc , si tu passes trop prés d'eux sans tapper tu te fais cc et c'est super chiant
Mais bon c'est sur qu'une des raisons de zerg les solo est de montré qu'on est là , mais aussi pour faire des rps =p
Citation :
Publié par Erer/Eter
Useless, rassurez moi, c'est bien le groupe qui zerg les solos mais qui voudrait du 8 Vs 8 sans add ?
Non , sans add de grosse team quand on combat uen grosse team , aprés les solo qui add , c'est bcp moins génant et on s'en plein pas.
Citation :
Publié par Astiat
Pourquoi tu le fait si tu aime pas ça?
Après tout tu add pas parce que tu aime pas, mais malgré ça tu zerg les pti groupe/solo?
Ah bon j'ai pas du bien tout comprendre.
Je peux pas déco à chaque fois qu'on fait qqch qui me plaît pas, même si l'envie ne me manque pas certaines fois, mais je suis engagé envers 7 autres personnes, tu sais, le principe d'un groupe quoi.

Citation :
Publié par Andreii/Messieur
@Cherchu: Je sais pas quoi répondre, à part que tu n'as pas l'aire de me connaitre . Je suis plutot candide et franc. De mon coté je pense avoir compris ce que tu voulais dire, et je cherche une solution. C'est mal de vouloir chercher en discuter ?
Une solution à quoi? Tu me donnes une solution à ton problème là, qui est que la mass mid avec laquelle tu RvR (depuis peu, parce que avant, quand ton temps de jeu te le permettait c'était vers les groupes optis que tu te tournais) n'est pas efficace sans l'aide des TF.

Je vois aucune solution à notre problème dans ton reply mais plutôt une déviance opportuniste et effectivement très candide et naïve.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Donc, zerg un 1 Vs 1 c'est bien, mais te faire add en 8 Vs 8 par un autre groupe ca ne l'est pas , c'est bien ça ?
Non, ce n'est pas ça. Je te laisse relire le post.
Citation :
Publié par Koby-magic`
Non , sans add de grosse team quand on combat uen grosse team , aprés les solo qui add , c'est bcp moins génant et on s'en plein pas.
C'est pas ce que j'ai cru comprendre dans les MP que j'ai reçu btw.
/kiss Cherchun, Biphron
Citation :
Publié par Erer/Eter
Donc, zerg un 1 Vs 1 c'est bien, mais te faire add en 8 Vs 8 par un autre groupe ca ne l'est pas , c'est bien ça ?
Ben non , écoute je vais essayer de faire un effort pour ça , par contre un solo qui est à un endroit ou il a rien à faire , bah tt pis pour lui , on va le zerg , quand tu solo tu dois te planquer , passer par des coins qui en sont pas des autoroutes , si tu peux aller partout sans te faire add , ca enleve du piment au jeu et ca serait trop facile (propre expérience personelle) par contre si on croise un solo ds un coin isolé etc , bah jvais essayer de faire un effort pour pas le zerger ;p
Citation :
Publié par Final
/kiss Cherchun, Biphron
Ils disaient quoi les MP que t'as reçu ? ;o et ils venaient de qui ?
Citation :
Publié par Final
/kiss Cherchun, Biphron
C'est sur que ça saoule, mais c'est pas notre cheval de bataille quoi. Mais bon tu tiens tant à voir de l'hypocrisie partout que tu ne saisis jamais les nuances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés