[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit post parce qu'ils le méritent bien

Situation:le groupe dans lequel j'évolue ce lundi à 3 heures du matin rencontre un groupe mid au nord de T3 Boldiam . Nous engageons le combat qui s'annonce rude ( 8vs8 ) quand en tournant ma camera je voie un second groupe mid qui fonce vers nous . Je crie (dans le TS ) ADD, ADD , INC de DOS !!!! . Et là , à notre grande surprise le-dit groupe fait un tour sur lui même , puis un autre et finit par partir plus au nord , nous laissant terminer notre combat contre l'autre team mid . Nous finissons par tuer le premier groupe et 30 sec plus tard l'autre groupe se décide enfin à venir engager le combat .

Denoument:Nous somme mort évidement mais c'est pas grave , on était même content . J'ai trouvé très fair play (voir même intelligent) leur réaction sur le coup de ne pas add . En effet on été a la merci des 2 groupes si Add et pourtant ils nous ont permis de finir notre 8vs8 jusqu'au bout et je trouve que c'est assez rare pour être souligner . Continuer à jouer comme ça , ne changez rien , de toute façon même sans add de suite vous savez que vous prendrez les rp en revenant à la fin du fight (même plus de rp car le groupe précèdent lecheera pas dessus non plus pour les amoureux des rp ) . En tous cas ça permet de chain de beaux combat dans l'absolue a nombre égal et c'est ça que je trouve intéressant

/bow Useless

ps: si tout broc jouait de cette manière peut être que ça whinerait moins ici et que vous comprendriez ce que c'est de vraiment jouer et combattre, et pas busser pour busser
je sais qu'ils en ont parlé déjà mais comme ça 8v8 que sur JOL dixit Hoax je tiens à préciser le fair play de cette team comparé à d'autre

et je souligne leur attitude parce que c'est très appréciable de perdre contre une telle team qui add pas .. Au moins quand on est mort , on a pas pesté contre un add en se disant qu'on aurait peut être gagné s'ils étaient pas venus .. Non non , on s'est dis qu'on avait fait ce qu'on a pu et ça change tout
C'est gentil

Même si je pense que le post va vite partir en live
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Bien la tu vois se que Mid prend dans la tronche tous les jours face a Alb et Hib et eux ne font pas demi-tour pour nous laisse une chance de win.

J’ais même pu constate que les Alb on un grand capacité a fais des Add des 3 voir 4 fg dans le dos a chaque combat 8vs8.

Hib commence a maîtrise les add de dos aussi ça promets si Mid fais demi-tour.

Mais se un fait que se cool de leurs pare de ne pas avoir fais comme les autres si les Alb et Hib pouvais faire la même chose le rvr serais plus cool pour mid.

Voila /kiss a tous les Mid et /bow aux Alb et aux Hib
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Comme quoi vous allez réellement réussir a faire de Broc une arène 8vs8 géante.
C'est pas parce qu'un groupe le fait que les 1k joueurs en soirée de Broc sont du même avis hein. ;>
Citation :
Nous finissons par tuer le premier groupe et 30 sec plus tard l'autre groupe se décide enfin à venir engager le combat .
he ben, ils ont réussis a faire 1k rp facile et à faire virer un groupe de leur royaume

non parce que bon quitte à faire un 8v8 équilibré, autant que ce soit a fond
Citation :
Publié par Lyk
he ben, ils ont réussis a faire 1k rp facile et à faire virer un groupe de leur royaume

non parce que bon quitte à faire un 8v8 équilibré, autant que ce soit a fond
Je cherche encore ou faire 1k rp est plus facile j'hésite entre add sans relache et attendre qu'un 8vs8 se termine
Citation :
Publié par Airwave
Chacun sa façon de jouer !
Chacun sa façon d'apprécier un jeu, chacun sa vision des choses.

Apres pour les aigris qui sortent des âneries du genre " go prendre un ticket " , si vous arrivez pas à tuer un grp a 8, bah go play wow

@Ryo : Minin taunt pour les grps opti
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Chacun sa façon d'apprécier un jeu, chacun sa vision des choses.

Apres pour les aigris qui sortent des âneries du genre " go prendre un ticket " , si vous arrivez pas à tuer un grp a 8, bah go play wow
En meme temps tu appelle aigri ceux qui sortent "go prendre un ticket" , on peut appeler ceux qui se moque des joueurs ayant plus de mal des arrogants, quel joueur est le mieux ? peut etre aucun des deux.
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Chacun sa façon d'apprécier un jeu, chacun sa vision des choses.

Apres pour les aigris qui sortent des âneries du genre " go prendre un ticket " , si vous arrivez pas à tuer un grp a 8, bah go play wow
Parce que les casuals ont une chance contre votre groupe en 8vs8 ?
Citation :
Publié par aterus
mais comme ça 8v8 que sur JOL dixit Hoax je tiens à préciser le fair play de cette team comparé à d'autre
quelle autres team?

aller @+ !
Citation :
Publié par Ceclaan
Faudrait penser à installer un système de tickets aussi.
pas bete .

enfin dans l histoire Useless farm et laisse mourir les grp de son royaume c sa ?
c fair play c sur
@Ryo : Donne moi la déf d'un casual Ryo parce que je pense pas être un "Hardcore gamer".


@Naia : Oui j'ai un ego surdimensionné, surtout sur Jol. Ya qu'a voir tout le monde me déteste, même irl ch ui un sal con ^^ Et sinon j'ai pas envie de savoir si je suis mieux qu'un autre en fait. Vu que pour la notion de "mieux qu'un autre" tout dépend dans quel registre tu te places pour comparer et que l'on a sûrement pas le même registre de comparaison ^^

@Aedan : Laissez rip ou leur laissez une chance de faire un beau combat sans add ?

@Falckor : Useless n'est pas une team fixe
Citation :
Si tout le monde fait un post quand quelqu'un a été cool on a pas fini
c'est toujours mieux que faire des postes Ouinouin .

Ceci dit c'est tres Fairplay de leur part mais cela reste un choix de jeux et ça c'est à chacun d'en aprécier la situation. c'est quand on aura plus le choix qu'il faudra s'inquiéter.

Ceci dit cela reste un jeux MASSIVEMENT mutlijoueur on ne peux pas esquiver les combats de masse aux heures de pointes
Citation :
Publié par Loli\Biphron
@Falckor : Useless n'est pas une team fixe
5fixes dans votre groupe non ? dont les soutiens, hrank. le reste pick up guilde... pafrois 2hors guilde.. ? bref.

1guilde = 1éthique.

je sais pas quelles "autres team" sont visées mais c'est pas le cas des groupes dans lesquels je joue.
Si tu penses qu'il y a 5 fixes dans useless tu te trompes, mais c'est pas le lieu pour parler de ça, ya irc ou le forum useless pour ce sujet la.

Pour les Autres teams visées, j'ai ma petite idée la dessus, mais je vais pas répondre pour quelqu'un d'autre ^^
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je cherche encore ou faire 1k rp est plus facile j'hésite entre add sans relache et attendre qu'un 8vs8 se termine
à mes yeux, en fait, c'est un peu pareil, entre add en cours de combat, et rusher juste quand il est fini
d'ailleurs, si j'ai le choix, je préfère l'add en plein combat (enfin je dois être bizarre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés