[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Moi je le pense vraiment, je dois être un sacré connard.
Tu es libre de penser ce que tu veux. Comme chacun est libre d'add ou pas. APrès dire que c'est fair play de pas add et laisser un groupe de son royaume mourir c'est autre chose. Une chose que j'adhère pas.J'dois être une sacré connasse de leech les rp des groupes que j'add

Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Si tout le monde joué comme les Useless, il n'y aurrait
Pas de prise de fort.
Pas de prise de relics.
Pas de rez en dehors de ton groupe.
Pas d'alliance.
Plus de post sur jol ?
D'une part j'aime les beaux combats groupe contre groupe (pas full opti mais juste un groupe qui s'entend bien et s'amuse), mais d'autre part je suis pour mon royaume a 200% et je ne veux pas qu'un combat soit perdu bêtement.

La limite entre le " ADD & LEECH " et le " Pour Midgard ! " est très mince, cela dépend des joueurs, de la mentalité, mais surtout des circonstances je pense.

Parfois on add pour aider quand le groupe va tomber, parfois on laisse le combat se dérouler. Cela dépend à chaque fois et je ne sais jamais quoi choisir.
Citation :
Pas de prise de fort.
Pas de prise de relics.
Pas d'alliance.
Ok Messieur !

Je suis dans une alliance !?!
Je rez souvent en dehors du grp !?! ( encore faut il que je joue un healer :c )
J'ai jamais eu une seule invitation à une prise rk, donc oué si tu veux je refuse d'y aller !
Je prends des forts !?!

Merde ch ui Useless :|
On t'aurait menti Messieur ?
Citation :
Pas de prise de fort.
Pas de prise de relics.
Pas d'alliance.
Sauf que ça sera jamais le cas, le RvR sera toujours autant diversifié, ça n'existera jamais le Dark Age of Counter Strike (et heureusement) que certains adorent sortir en argument.
Citation :
Publié par Miyka`el
La limite entre le " ADD & LEECH " et le " Pour Midgard ! " est très mince, cela dépend des joueurs, de la mentalité, mais surtout des circonstances je pense.
Add c'est allez aider un groupe de ton royaume qui est en train de mourir. Leech c'est allez taper les ennemis alors qu'un groupe de ton royaume est en train de vaincre.

Pour moi c'est la qu'on devrais s'arrêter: je vois un groupe de mon royaume combat un autre groupe:
1) ils gagnent et je laisse faire
2) ils perdent et je vais les aider.

Maintenant ceux qui voient des ennemis et qui fonce taper sans réfléchir je peu comprendre et ça me dérange pas plus que ça.
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Ok Messieur !

Je suis dans une alliance !?!
Je rez souvent en dehors du grp !?! ( encore faut il que je joue un healer :c )
J'ai jamais eu une seule invitation à une prise rk, donc oué si tu veux je refuse d'y aller !
Je prends des forts !?!

Ta guilde a déja organisé une prise de fort ?

Ce qui m'importe c'est le jeux que tu pratiques avec ton groupe guilde, et non ce que tu fais en dehors Biph.

Si vous n'addez pas, vous ne pouvez pas reez... Si vous n'addez pas, pas la peine d'alliance ça ne sers à rien. Si vous n'addez pas et vous n'aimez pas bus, les grands evénements du royaume vous ne faite pas non +.

J'ai une question pour toi aussi, te sent tu mids ? ou juste 1 joueur de daoc, pas + pas moins qu'un hib ou 1 alb ?
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Je prends des forts !?!

En meme temp ce genre de groupe regarde eu loin sur la colline Mid ce faire décimé en tentant la derniere tour alb pour ouvrir un tp ....
Alors qu'avec ce groupe , la tour aurait été prise et le tp ouvert ....

Lors de notre derniere perte de Rk ( force ) on avait beau send les "team fix qui rauks qui sont le panteon de Midgard/Broc ) tres peut sont venus ....

Certe ce genre de team est un style de jeu , mais pour moi ce ne sont pas des Midgardien , ce sont juste des gars qui sont la pour un conter strike , mais chacun sa vision du jeu hein
Oui ma guilde a déjà orga une prise de fort.

Je pense pas que notre gu ai déjà refusé de participer à une attaque rk sous prétexte que l'on aime pas bus.

Et pour les rez si si on rez, p-e pas toi, t'as pas eu de chance canard.

Moi si je me sens mid ? Oui , ch ui poilue IG, ya que les mids pour être poilus

@Get , perso quand on a perdu la rk gt pas la ^^ Apres si des gens de ma gu on refusé de venir p-e, je en sais rien.
DAoC - Midgard
Gg Les Useless,c vrai fait dire que certaine team ont leurs propres vision du jeu, je pense qui si il n'ont pas add le groupe, c pour que apres ont ne dise pas les Useless leecheur de rp

En gros chacun joue comme il le sent
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Yuyu
C'est beau mais c'est reservé au team fixe ce genre de pratique, les autres ne le feront jamais (et ils ont pas grand chose à y gagner à ne pas le faire sauf crever contre tous les groupes fixes).
/agree
Aprés comme le dit Mykael , tu peux add si t'as une mentalité roleplay (but de tuer des ennemis / défendre son royaume) ou bien quand t'as pas une mentalité roleplay , bah c'est ADD and LEECH , c'est tout ;p
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Oui ma guilde a déjà orga une prise de fort.

Je pense pas que notre gu ai déjà refusé de participer à une attaque rk sous prétexte que l'on aime pas bus.

Et pour les rez si si on rez, p-e pas toi, t'as pas eu de chance canard.

Moi si je me sens mid ? Oui , ch ui poilue IG, ya que les mids pour être poilus

@Get , perso quand on a perdu la rk gt pas la ^^ Apres si des gens de ma gu on refusé de venir p-e, je en sais rien.
Jamais eu de problème de rez perso
Je voulais juste dire que c'est logique, tu ne peux pas rez des gens d'un autre groupe si tu attends qu'ils crèvent avant d'y allé...

Et pas la peine de t'exciter si j'ai pas le même avis que toi sur comment jouer à Daoc.
La preuve je parle toujours à Ethanais même si il est spé 8vs8 .
Citation :
Publié par Loli\Biphron
@Ryo : Donne moi la déf d'un casual Ryo parce que je pense pas être un "Hardcore gamer".
Excuse moi, j'ai été trop réducteur, je pensais en fait aux groupes non opti ou bas/moyen rang, comme il y en a tout de même beaucoup. Dans la citation précédente, tu indiquais que seuls ceux capables d'avoir de bons résultats en 8vs8 méritaient de jouer a daoc (le reste go wow), chose à laquelle je ne peux adhérer
Précise sinon que tu visais juste à taunt les groupes opti en face et je comprendrais ^^
Citation :
Publié par Koby-magic`
Aprés comme le dit Mykael , tu peux add si t'as une mentalité roleplay (but de tuer des ennemis / défendre son royaume) ou bien quand t'as pas une mentalité roleplay , bah c'est ADD and LEECH , c'est tout ;p
c vrai qu'elle est supayyyr ta mentalité , deja que Mid a des soucis en rvr , avec votre utilité au royaume digne du niveau zero , il est vrai qu'avec votre principe sa fait tres roleplay

Lors des grandes guerre ( donc bus contre bus ) il y avait toujours un groupe de personne qui disait ... " atendont , des qu'ils sont tous mort et qu'ils ont grillé tous leurs joker , on inc des que nos citoyen on fini de mourir" ...

Ta raison...
Citation :
Publié par Koby-magic`
Non , on a tué 3 gars du groupe alb , le reste s'étant réfugié à la tour , on aurait donc plus rps en addant
pay tes flams a 2 coppers qui sentent le réchauffé.
Super état d'esprit en effet, Mid en sous peuplé et joue à 8 contre 1 alors c'est cool de faire le chevaleresque d'opérette surtout face à deux nations surpeuplées qui elles n'ont jamais (mais absolument jamais) se genre d'attitude.

Perso je pense à la guerre comme à la guerre et si je rip c'est le jeu mais je trouve vraiment cette attitude "USELESS"
Trop sympathique quoi

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Pour avoir été dans le groupe alb, j'ai aussi apprécié le fait de pas nous faire laminer avec le add du 2ème fgm. C'est la première fois que ça m'arrive, et je dois dire, bel état d'esprit
Du point de vue personnel, j'ai déjà cet état d'esprit sur les add de fight entre fufu mais j'ai du mal avec les 8vs8 sur lesquels on add, dans le feu de l'action on y pense pas ^^ peut être que ça va ouvrir les esprits.
Enfin cela dit, cela reste pour les partisans du beau jeu à 8vs8. En d'autres termes, en combat de royaume, avec objectif tour/fort/rk, aucun problème pour bus/se faire bus, add/se faire add, c'est le jeu ^^

PS : ya eu 5 morts et 3 réfugiés dans la T3 boldiam
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés