[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
j adore le 8vs8 la n'est pas le souci mais je laisse pas crever mon royaume comme des bouz.
donc je me générais sûrement pas de add surtout si c pour violer un sorcier (kikoo chou )

TEMPEST tous des gb farmeurs de merde qui aide pas leur royaume @ex as!

edit: barban le lead assist so vous ciblez valkyn/breton moi tapper
Citation :
Publié par Ceil
si tu tourne a 3/4 fg t'est un busseur, a 8 tu farm , si tu add t'est un leecher , et si tu add pas tu laisse crever les mecs de ton realm donc bon les flams de JoL a 1.50 Gold osef un ptit peut
Correct
Citation :
Publié par Chonum
Mes rêgles de leech sont très simples, si le groupe Alb a le dessus, je tire, sinon, je reste planquée
On sent les habitué de l'ex amg emain qui tirais que si alb était en nombre favorable
C'est la qu'on voyais les nouveau scout en rvr, perché sur l'amg à shoot à tout va et à se faire stun DD si alb perdais. Les vieux était plus malin !
Citation :
Publié par Kratorian
Super état d'esprit en effet, Mid en sous peuplé et joue à 8 contre 1 alors c'est cool de faire le chevaleresque d'opérette surtout face à deux nations surpeuplées qui elles n'ont jamais (mais absolument jamais) se genre d'attitude.

Perso je pense à la guerre comme à la guerre et si je rip c'est le jeu mais je trouve vraiment cette attitude "USELESS"

Le groupe mid qui était entrain de combatre n'aurait pas voulu qu'on add , le groupe alb encore moins , on fait pas nos chevaliers , on joue juste comme il nous plait , t'es libre de vouloir jouer à la guerre comme à la guerre (attitude roleplay) mais ce n'est pas notre vision du jeu.
Aprés mid sous peuplé , on joue à 8 conre 1 , lol , hier soir il y'avait pas loin de 110 mid en rvr : / (-20bb bien sur)
Voir un groupe de mon royaume faire un détour alors que mon groupe se fait tuer par des Albs, je sais pas , mais perso ça m'horripile! C"est dommage qu'on soit dans un jeu comme DAOC et qu'on cultive pas cet esprit de "patriotisme" et de "civisme" qui fait toute la différence entre ce jeu et un "CS"
Chacun sa vision des choses, perso quand jsuis en ZF c'est pour bastonner, que ce soit equitable ou non, je vois des ennemis je bastonne, sauf des potes solo ou autre truc ou vraiment ca serait pas marrant, a partir du moment ou c'est un groupe, ranafout, surtout si c'est un "bon" groupe, challenge pour eux c'est tout, au meme titre que ca nous est arrive d'enchainer plusieurs groupes semi-fixes a l'epoque, en add, et c'est le genre de baston dont on peut vraiment etre content a la fin car c'est pas comme enchainer du casual a la louche.

Enfin, perso sur un fg jamais je me priverai pour add, et un fg qui add et qui decide de pas fight (en considerant que j'ai mon barde) je rush les mez, ranafout.
Si tout le monde jouait comme ca il n'y aurait plus que des groupes fixe car les autres n'auraient pas la moindre chance, rien à voir avec le fair-play, juste une question de plaisir partagé car tout le monde à le droit de jouer
Citation :
Publié par Astire
juste une question de plaisir partagé
Notion qui n'existe plus sur daoc/brocéliande. A croire que certains ne voit réellement que des ennemis en face et pas simplement d'autres joueurs.
[sans objet blablabla]

@Liluu , justement , la différence entre CS et DAoC , c'est qu'à CS , tu tues les gens sans réfléchir , à DAoC si tu tues les gens sans réfléchir , c'est comme si tu jouais à CS , alors je pense que ce n'est pas nous qui prennont DAoC pour un jeu comme CS.

Mais bon , si je lis bien els replys , il aurait fallu qu'on add , pour gacher le plaisir de 16 joueurs , pour ne meme pas en prendre , daccord
Citation :
Publié par Astire
Si tout le monde jouait comme ca il n'y aurait plus que des groupes fixe car les autres n'auraient pas la moindre chance, rien à voir avec le fair-play, juste une question de plaisir partagé car tout le monde à le droit de jouer

J'espère que tu prends du plaisir alors à te faire rouler dessus par 3 FG opti HR lorsque tu tentes de sortir à 8.
Citation :
Publié par Ashtray
J'espère que tu prends du plaisir alors à te faire rouler dessus par 3 FG opti HR lorsque tu tentes de sortir à 8.
Non pas spécialement mais je gueule pas comme un âne non plus, je sais à quoi m'en tenir en sortant à 8.
Puis il y a une difference entre un bus et un add ...
Citation :
Publié par Koby-magic`
@Liluu , justement , la différence entre CS et DAoC , c'est qu'à CS , tu tues les gens sans réfléchir , à DAoC si tu tues les gens sans réfléchir , c'est comme si tu jouais à CS , alors je pense que ce n'est pas nous qui prennont DAoC pour un jeu comme CS.
Euh non pas vraiment, sur les FPS faut réfléchir sur comment tuer ton adversaire.

Sur DAoC c'est pas le comment qui compte (puisque qu'on tue toujours de la même façon), c'est le quand dans cette histoire.
Citation :
Publié par Airwave
Euh non pas vraiment, sur les FPS faut réfléchir sur comment tuer ton adversaire.
Faut pas juste lui tirer dessus?

Citation :
Publié par Airwave
Sur DAoC c'est pas le comment qui compte
C'est le nombre
Bus > *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés