[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Je me doutais bien qu'il y aurait des réponses du type :

- on joue comme on veut
- faut add un groupe qui perd
-etc

Ce que je voulais souligner ici (et ça a été dis par des membres Useless aussi) c'est que en ne venant pas add sur notre combat (il y avait encore aucun mort) ça nous a permis de vivre pleinement ce combat face à l'autre groupe mid . Quelque soit (ou fût dans ce cas présent) l'issue du combat il me semble que les 2 groupes ont dus vraiment apprécier le fait d'avoir pu combattre de manière équilibrée (le nombre quoi ) .

Je ne prône nullement le 8v8 . Je dis juste que c'est plus gratifiant de gagner par soit même , que de gagner parce qu'un groupe de son propre realm est venu donner un coup de pouce (leech et add dans le cas présent )
Citation :
Publié par aterus
ça nous a permis de vivre pleinement ce combat face à l'autre groupe mid .
T'a demander le point de vue de l'autre groupe mid?
Parce que perso me faire tuer par un groupe ennemis et voir qu'un groupe de mon royaume passe sans rien faire, puis rush le groupe qui viens de me tuer ça m'énerverais.
Ca fait partit du jeu donc non.
Mais comme toujours chacun sa vision du jeu.
Après ptêtre qu'étant alb j'ai toujours connus ça et que j'en ai pris l'habitude. Enfin ça me choque pas au moins mon groupe est en vie et le vil envahisseur est plus la.
Citation :
Publié par Astire
Si tout le monde jouait comme ca il n'y aurait plus que des groupes fixe car les autres n'auraient pas la moindre chance, rien à voir avec le fair-play, juste une question de plaisir partagé car tout le monde à le droit de jouer
d'abord si tout le monde jouaient ainsi il n'y aurait plus "d'autres" et donc ce post n'existerait pas....

c'était mon ânerie du jour dans ce post plein d'amours
Citation :
Publié par Astiat
T'a demander le point de vue de l'autre groupe mid?
Parce que perso me faire tuer par un groupe ennemis et voir qu'un groupe de mon royaume passe sans rien faire, puis rush le groupe qui viens de me tuer ça m'énerverais.
comme certains Useless l'ont déjà dit , le combat venait à peine de commencer , il n'y avait encore aucun mort et je pense que le groupe Mid a été content de pouvoir faire son combat sans être aider (comme nous on aurait pas voulu être aider) Il n'y a que comme ça qu'on peut progresser
si je me mets à la place du groupe mid qui a perdu .

2 situations :

personnellement je préfère mourir , avoir combattu en 8v8 et voir ce qui cloche , pourquoi on a perdu , qui a mal fait son boulot et voir ce qu'on peut corriger afin d'améliorer les choses -> Teamplay

plutôt que de mourir en 10 sec chrono et de dire : Bha voila add , on est mort , on pouvait rien faire , c'est trop facile et en plus tlm pense ne rien avoir à se reprocher dans le cas présent
Oui, dans l'optique de jouer a daocs c'est très beau, c'est très bien ..

Envers du décor

Vous etes l'autre groupe mid :
"on est dans la merde, on voulait prendre la tour pour entamer un tp et faire une prise relique on a croisé un groupe alb et ons e fait défoncer"
"des mids !! on est sauvés !!"
"ils .. font demi tour O_o"
-rip général-
"les mids reviennent, super, maintenant que les autres ont plus aucune RA et qu'ils ont plus de mana ils vont ramasser les rp et notre prise de tour/tp/rk tombe a l'eau juste pour des rp a la con"
"mais non, c'est noble et fairplay"

Je suppose que ceux qui pronent ça, attendent que leurs adversaires récuperent leurs ra et leur mana non ? parceque parlez pas de "fairplay car pas add" en tombant sur un groupe qui vient de tout claquer pr tuer qqun de votre realm .. c'est ridicule au possible .. après c'est un intrument de mesure de gros rang, le groupe avec les plus gros rangs a + de ra donc + de chances de gagner ololol ..

Peut etre que les gens qui s'en contrefoutent des events realm trouveront ça beau comme façon de jouer, mais ceux qui auront envie d'arriver qq chose pour le royaume (mmorpg tout ça) ils peuvent rien faire a 8 ..

Donc si le but est de faire du 8vs8 @noadd @insultesquandadd (oué c'est noble ça aussi) autant faire comme berre a une époque et vous monter une zone safe pour les groupes de 8, où vous vous organisez une arène pour les fg, comme ça vous insulterez pas les gens qui, betement, voient un ennemi et essaient de tuer l'ennemi.

Edit : mon vomissement haineux de bile acide et acre n'est pas tournée exclusivement vers les Useless afin de les houspiller, mais c'est une vision globale du jeu proné "8vs8" sur le royaume/serveur ou la sous population se fait lourdement sentir, et ou on aurait un peu besoin des teamfixoptihr8vs8only dans les events realm pour réussir a qq chose
Citation :
Publié par aterus
personnellement je préfère mourir , avoir combattu en 8v8 et voir ce qui cloche , pourquoi on a perdu , qui a mal fait son boulot et voir ce qu'on peut corriger afin d'améliorer les choses -> Teamplay
Raisonnement qui ne tient que si l'on joue en groupe fixe voir semi-fixe, le joueur de base ne peut réagir de cette façon ...
c'est d'ailleur la différence entre Daoc et beaucoup d'autre mmorpg qui propose des arènes. Ici qu'on soit dans un groupe fixe ou dans un groupe fait à l'arrache à Cs on fait tous partie d'un royaume et donc d'une même équipe.
tu n'as rien compris Crystalium je te pensais plus raisonné que ça

Alors j explique pour celui du fond qui dormait , oui toi à coté du radiateur

Le groupe Useless n'a pas add , c'est louable je trouve et pour tout ceux qui disent qu'ils ont laissé l'autre groupe mourir c'est vrai quelques part SAUF que en ne pourrissant pas ce 8vs8 , le groupe mid mort sait pourquoi il est mort et peut tenter de corriger de lui même ses erreurs donc améliorer leur team play . Si le team play de chaque groupe de 8 évolue c'est le skill de Midgard qui augmente et donc les groupes sont de plus en plus autonome et ont besoin de moins en moins de renforts pour gagner . IL n'y a que comme ça qu'on progresse . Tu vas jamais apprendre à jouer si chaque fois que tu entames un fight , un groupe encore plus GB que toi vient te sauver les miches à chaque fois

edit: même si on joue pas en team fixe , si un jour tu fais une boulette qui scelle la mort de ton groupe , crois moi que si t'es pas bête , tu la feras plus donc ton niveau de jeu augmente forcement

edit2: correction du nom du gros mechant en pierre
Citation :
Publié par aterus
le groupe mid mort sait pourquoi il est mort
Oui ils savent qu'ils sont mort car l'autre groupe ne les a pas aider.

Citation :
et peut tenter de corriger de lui même ses erreurs donc ameliorer leur team play
Qui te dis qu'il voulaient corriger leur teamplay les mid?

Citation :
Si le team play de chaque groupe de 8 evolue c'est le skill de Midgard qui augmente
C'est beau

Désolée, on joue pas tous pour roxer. Si le groupe mid voulais allez faire quelque chose genre prendre une tour ou rejoindre un autre groupe ben c'est raté. Après les interprétation: ouai mais ils ont fait un beau 8 vs 8 ect bof.
Ahh il y'avait bien une histoire de skill derrière tout ça.
C'est sympa ton histoire mais le "skill" comme tu dis des groupes n'augmente en rien le "skill" d'une realm comme tu en parle, jouer super bien solo ne veut pas dire jouer super bien en groupe, et un groupe super bon ne veut pas dire que c'est un groupe qui est super bon pour une cooperation a l'echelle du realm.
Bref il ne faut pas tout mélanger ^^ , en tout cas laisser un groupe midgardien mourrir eventuellement contre un autre groupe, n'améliore en rien le "skill" de midgard comme tu dis.
Je doute que la majorité des joueurs soient capables de comprendre comment et pourquoi ils sont mort... ils viennent pour faire des rps et ça s'arrête là.
Il y a que les teams semi fixe et fixe qui cherchent à s'améliorer en continue, le reste ça joue comme ça vient et en cas de rip c'est la faute à tout le monde basta
@aterus: t'as le droit de bien jouer (donc d'après toi d'améliorer ton teamplay) en 16vs8 aussi. Surtout si c'est toi le 8. Mais comme ça a été dit, pour parler de teamplay, faut déjà avoir une team.
Citation :
Publié par Glaeniel
depuis quand le teamplay n'agit qu'en 8vs8?
il n'agit pas qu'en 8v8 mais si tu en as déjà pas en 8v8 , j'ose imaginer ce que ça donne face à un buss . Le 8v8 c'est la base . déjà apprenons à gérer 8 ennemies en face au lieu de vouloir commencer à gérer des add voir même des Bus

Pour l'histoire de skill , je me suis mal exprimer. J'aurais du parler d'autonomie plutôt

@Astiat je doute que à 3h30 du mat , au vu de la ZF alb à ce moment là , les mid voulaient aller prendre une tour
Citation :
Publié par aterus
...
Ah ouais quand même .. c'est moi qui suis pas réfléchi alors que tu tiens un raisonnement comme si un fg pickup non opti 1L/2L pouvait tuer un fg opti 8L+ .. le fg 1L (exagération voulue) si il creve alors que l'autre fg de son realm est passé a coté, tu crois vraiment qu'il va penser qu'il avait une chance contre le fg opti dfull stuff full ml hr en face ?
Ton raisonnement, ta noblesse, tout tiendrait si les realms étaient égaux en classes, si il n'y avait pas de bonus liés a l'ancienneté et si tout le monde jouait en groupe opti. Les groupes optis comme ceux évoqués tout au long de ce thread, ne représentent qu'un pourcentage du serveur, un faible pourcentage. Tu appliques donc des règles universelles à tes yeux alors que basées sur un faible pourcentage du serveur ..

Quand dans un groupe pickup de 6 joueurs sans heal je creve sur un fg opti hr, désolé mais je me dis pas "tin j'ai mal joué, on aurait pu gagner !" parceque tu peux faire ce que tu veux, a 6vs8 si en plus ils ne sont pas égaux en rang/stuff/ml les 6 creveront quelle que soit leur façon de jouer. (bon ok, sauf si les 8 sont des brêles finies mais je pense pas que tu parles de ce genre de groupes)

Tu parles ensuite de skill, il faut que tu m'expliques quelque chose alors, le "skill de midgard" comment il fait pour évoluer si ceux qui jouent mieux sont une infinitésimalité du serveur, qui ne jouent que pour eux, pour leur compteur, et qui font RIEN pour midgard ? Tu crois que si en ameliorant leur skill et en tuant les autres teams de 8 qui se frottent pas au bus ils vont faire avancer le realm ? et comment ? ils prennent pas de tours, ils prennent pas de rk, ils n'apportent pas d'aide, alors en quoi ils vont ameliorer un royaume ?

On suit ta logique et qqun 1L0 non stuff qui part solo contre 2 mecs il va s'améliorer parcequ'il peut gagner ? c'est completement débile.

Note : vu que toi, au moins, tu es réfléchi /dance tu peux écrire mon pseudo correctement s'il te plait ?
Citation :
Publié par aterus

@Astiat je doute que à 3h30 du mat , au vu de la ZF alb à ce moment là , les mid voulaient aller prendre une tour
Et pourquoi donc?
Si ils veulent prendre une tour pour une quête ou simplement pour s'amuser et jouer dans le contexte NF et non dans une mode des zf@arène ?!?
Après tout yen a bien qui vont prendre des rk à 6H. ( oula c'était facile ça )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés