Ah ouais quand même .. c'est moi qui suis pas réfléchi alors que tu tiens un raisonnement comme si un fg pickup non opti 1L/2L pouvait tuer un fg opti 8L+ .. le fg 1L (exagération voulue) si il creve alors que l'autre fg de son realm est passé a coté, tu crois vraiment qu'il va penser qu'il avait une chance contre le fg opti dfull stuff full ml hr en face ?
Ton raisonnement, ta noblesse, tout tiendrait si les realms étaient égaux en classes, si il n'y avait pas de bonus liés a l'ancienneté et si tout le monde jouait en groupe opti. Les groupes optis comme ceux évoqués tout au long de ce thread, ne représentent qu'un pourcentage du serveur, un faible pourcentage. Tu appliques donc des règles universelles à tes yeux alors que basées sur un faible pourcentage du serveur ..
Quand dans un groupe pickup de 6 joueurs sans heal je creve sur un fg opti hr, désolé mais je me dis pas "tin j'ai mal joué, on aurait pu gagner !" parceque tu peux faire ce que tu veux, a 6vs8 si en plus ils ne sont pas égaux en rang/stuff/ml les 6 creveront quelle que soit leur façon de jouer. (bon ok, sauf si les 8 sont des brêles finies mais je pense pas que tu parles de ce genre de groupes)
Tu parles ensuite de skill, il faut que tu m'expliques quelque chose alors, le "skill de midgard" comment il fait pour évoluer si ceux qui jouent mieux sont une infinitésimalité du serveur, qui ne jouent que pour eux, pour leur compteur, et qui font RIEN pour midgard ? Tu crois que si en ameliorant leur skill et en tuant les autres teams de 8 qui se frottent pas au bus ils vont faire avancer le realm ? et comment ? ils prennent pas de tours, ils prennent pas de rk, ils n'apportent pas d'aide, alors en quoi ils vont ameliorer un royaume ?
On suit ta logique et qqun 1L0 non stuff qui part solo contre 2 mecs il va s'améliorer parcequ'il peut gagner ? c'est completement débile.
Note : vu que toi, au moins, tu es réfléchi

/dance

tu peux écrire mon pseudo correctement s'il te plait ?