[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est beau mais c'est reservé au team fixe ce genre de pratique, les autres ne le feront jamais (et ils ont pas grand chose à y gagner à ne pas le faire sauf crever contre tous les groupes fixes).
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Chacun sa façon d'apprécier un jeu, chacun sa vision des choses.

Apres pour les aigris qui sortent des âneries du genre " go prendre un ticket " , si vous arrivez pas à tuer un grp a 8, bah go play wow
En effet, libre à vous de jouer comme vous le voulez, maintenant vu le contenu de tes réponses j'ai de gros doutes que tu en penses autant des autres.
C'est d'ailleurs amusant de voir une aussi belle contradiction de ta part en seulement deux phrases.

Pour ce qui est d'être aigri ça n'est pas vraiment le cas, surtout pas pour daoc... c'était une boutade, triste pour toi de la prendre au première degré.
J'ai déjà vu des fg inc sur moi pendants que j'me tapais avec un autre solo, nous regarder duel, puis faire un /ran pour savoir qui du groupe allais me finir.
J'ai déjà vu aussi des groupes laisser leur drood/healeur me finir aussi.

C'est exactement l'impression que j'ai quand tu raconte ton histoire. Vous trouvez ça sympa, moi j'trouve ça moche de laisser un groupe de son realm creuver pour allez prendre les rp qu'il reste.


Citation :
Publié par aterus
(voir même intelligent)

C'est clairement intelligent, ils font plus de rp comme ça vu que ya pas le 2è groupe pour leech
Citation :
et si tlm jouait comme les USELESS
A la limite les team fixe, mais pour le tlm risque pas que je regarde les gens se fighter devant moi.

Sinon voila le prob de ce genre de truc c'est que ca serait du free rp pour les groupe haut rang. Je me vois mal gagner un combat avec un grp pickup contre un grp opti si un autre grp aide pas.

Enfin bon suis totalement contre mais je l'ai deja dis dans l'autre post.
Citation :
enfin dans l histoire Useless farm et laisse mourir les grp de son royaume c sa ?

En meme temps il laisse pas le groupe mid mourir, mais il le laisse finir son fight après si il meurt c`est pas leur faute ........

Ca arrive que des tems font sa, ont l`eu fait aussi, ca fait tjs autant plaisir quand d`autre le font.
Ah ben bravo ! On laisse un groupe de son royaume se faire éliminer sans réagir, bel esprit...

Pour ma part, je trouve le 8vs8 bien trop limité. J'ai donc décidé que la nouvelle manière de jouer de Broc sera entre le bus et le 8vs8, à avoir le 16 vs 16.

Ceux qui jouent à 8 sont des loosers et ceux qui jouent à plus sont des Kevins.

PS : vivement que Mythic sorte un nouveau jeu basé sur DAoC, genre "DAoC Arena", ça fera des heureux on dirait.
j'aime bien votre visions des choses : 'on les aide pas pour leur laisser le beau fight'

moi je verais :

@JK1 : "on aide le gpe mid ?"
@JK2 : "non non ils perdent on les laisse rip comme ça on aura tous les rps sinon ça sera divisé par 2"
@JK1 : "ok ok on fait un tour et on revient frag en plus les pabos ils auront leurs RA down"

PATAPERMOI
gg.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
C'est en effet tres louable , et tres fait play de leur part . Mais il ne faut pas oublier que daoc n'est pas QUE un jeu 8v8 ( on se demande parfois vu le nombre de personne qui pronent ce jeu ici ) .

C'est une bonne chose de laisser l'autre grp finir son fight pour engager le combat apres , c'ests ur que ca fait du bon jeu et c'est agreable . MAIS sur le coup l'autre grp Mid aura fait 0 rp sur leur fight , peut etre qu'ils auraient au contraire aimé un peu d'aide plutot que de rien toucher ( je sais pas dans ce cas precis , peut etre que le Useless on send pour savoir s'ils voulaient de l'aide )
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus que le jeu 8v8 prenne le pas sur le jeu realm vs realm . Je comprend tout as fait que les team HR opti ne souhaite pas s'add , entre eux . Mais les moultitude de petit grp pas opti apprecie aussi parfois (souvent ) l'aide d'un autre grp .
Bref le fair play est une bonne chose , mais il ne faut pas oublier que dans une logique de royaume on est aussi la pour se battre cote a cote .

J'ai vu trop souvent des team fixe jouer pour leur gueule sans s'occuper du reste de leur realm , et pour ce genre de gens je n'hesite pas ( au contraire ) a add sur leur fight du fait de leur attitude "perso" . ( oué je sais c pas bien )

Voila , je pense en fait que les attitudes extremes , d'un coté ou de l'autre ne sont pas bon , et qu'il existe un juste milieu , a savoir juger sur chaque inc la situation .
Citation :
Publié par sfim
j'aime bien votre visions des choses : 'on les aide pas pour leur laisser le beau fight'

moi je verais :

@JK1 : "on aide le gpe mid ?"
@JK2 : "non non ils perdent on les laisse rip comme ça on aura tous les rps sinon ça sera divisé par 2"
@JK1 : "ok ok on fait un tour et on revient frag en plus les pabos ils auront leurs RA down"

PATAPERMOI
Vous feriez bien d'en prendre de la graine au lieu de rusher un pauvre fufu solo à 8 au pont d'Occasus :x
Add ou inc à la fin du fight le résultat est certes le même au final, mais la différence est que le groupe alb a pu finir son fight équitablement ce qui semble avoir été apprécié par ce groupe alb.

J'ai l'impression que le problème est pris à l'envers, si ils add pas c'est pour laisser un fight équitable se terminer, pas pour avoir plus de rp après (même si ça fait double effet quand même).
a la guerre comme a la guerre
des que l'on pose le pied en zone frontiére il faut s'attendre a rip, ceux qui se plaignent de rip que ce soit contre un bus un add ou autre, n'ont qu'a ne pas aller en zf.

quel est donc ce fantasme du 8 vs 8? c'est ecrit ou?

Je ne suis pas contre les comportements sportifs ou chevaleresques, mais jamais je ne me plaindrais de mourir en guerre, meme les traitres et les truands ont accés a la zone frontiére.

Ne commettez pas l'erreur de blamer des comportements que vous ne pratiquez pas, si vous ne souhaitez pas les voir ou les subir ne mettez pas le nez en zone frontiére.

La vie, la mort, les cons, les gentilhommes, la traitrise, la noblesse d'esprit, la bassesse la grandeur, tout cela existe en guerre, et personne ne peut y imposer sa loi

Pour vous consoler dites vous que votre réputation ne tient qu'a vous, et qu'un abruti ou un seigneur finiront toujours pas etre connus.

Il n'est de meilleurs respect que celui recu de son ennemi.

Je salue par la même, tous les ennemis loyaux que j'ai pu rencontrer, il y en a.

Marhalt
Je comprends pas ceux qui dénigrent leur façon de jouer.

Tout ceux qui partent du TP a 8 en groupe opti ils ont (enfin je pense) l'envie de faire du 8vs8 et faire de beaux combats... ceux qui disent qu'ils ne partent pas avec la prétention de faire un combat équitable ils racontent un peux nawak je crois... tous les groupes avec lesquels j'ai groupé cherchaient le 8vs8 (même ceux qui bizarrement sur JoL n'ont pas le même discour) Et quoi de plus rageant de se faire add lorsqu'on est depuis 2 min dans un fight serré et de se faire add d'un côté comme de l'autre.

En agissant de la sorte les Useless respectent les groupes qui combattent dans un 8vs8... si ils avaient vu le fight en question se faire add par un groupe alb ils n'auraient pas manqué d'aider le groupe mid.

Enfin moi je sais pas mais je colle totalement avec leur vision de jeux tout en comprenant ceux qui préfèrent les combats de masses... GG à vous les Use
Citation :
Publié par Chonum
Vous feriez bien d'en prendre de la graine au lieu de rusher un pauvre fufu solo à 8 au pont d'Occasus :x
T'a rien compris, c'est du fair play il parait

De toute façon, "osef des fufu qui casse les couilles de tout le monde"@JoL.
Citation :
Publié par Astiat
T'a rien compris, c'est du fair play il parait

De toute façon, "osef des fufu qui casse les couilles de tout le monde"@JoL.
rahhh ça va pas recommencer sur les fufus qd meme ! la c'est le post 8x8 team

en plus ce n'est pas en contradiction avec l'esprit de royaume plutot que faire 1k par ci par la on se regroupe et tout le monde profite des rps ! si c'est possible on peut faire un bus de 16fufus on est pas chien qd meme en plus en face le solo il meurt en 1.2s au lieu de 1.5s il perd moins de temps pour release !
Citation :
Publié par sfim
rahhh ça va pas recommencer sur les fufus qd meme ! la c'est le post 8x8 team


Citation :
Publié par Astiat
De toute façon, "osef des fufu qui casse les couilles de tout le monde"@JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés