[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Vas y explique moi, ce que je fais pour compliquer la vie des autres.

Pour le cham qui limite t'insulte, je pense que tu peux repasser. On a 1 chaman depuis belle lurette et il risque pas te t engueller pour ce que tu décris. Et les gens qui stick le speed zone c'est plus moi qui dis en general de nous lacher. ^^
ça complique que chaque fois qu'il voudront intervenir il faudra se demander comment les autres le prendront, ç complique car la plus part compte sur la solidarité et ce système qui prone le 8v8 non interventioniste ttue les peu de solidarité rvr qui existe encore... mais bon je ne m'attendais pas à ce que vous compreniez ce point de vue de toute façon.

pour le chaman en question il s'en souvient très bien je pense, je l'ai même mi en ignore liste, et comme il a posté sur ce topic je ne parle pas dans son dos (enfin je suppose vu que le début du nom est le même qu'en jeu). Bien sur je ne sais pas qui était derrière ce perso ce jour là ...

ps: j'ai pas mal de défaut mais pas celui de mentir
Citation :
Publié par Ashtray
Quand je vois un post plus ou moins équivalent sur Orcanie (plein d'amour ), je me dis que l'ambiance n'est pas si mauvaise que ça sur Broc en tout cas.
Perso en ce qui concerne votre team ce que je trouve regrétable c que un certain membre (je pense que vous devinerez de qui je veux parler) a la facheuse habitude de tout le temps l'ouvrir sur le cc general du genre : "stop add go bus et prendre une rk", ou le classique "stop add" tout court pour n'importe quel situation.
Que ce soit de l'humour ou de la frustration c plutot lourd et ca donne pas une bonne réputation à votre team ce qui est dommage à cause d'une personne je trouve.

En ce qui concerne les Useless je c pas trop si ca a été débatu (j'avoue j'ai pas lu les 20 pages), mais vous pronez le "beau" 8vs8 comme votre passion, j'aimerai avoir votre opinion sur ce fait (simple quote si ca a deja ete dit):
Un grp mid et un grp hib se fight, vous passez à coté et vous vous dites on va pas add on va faire un tour on repassera plus tard (ou on va se plaquer quelque par en attendant la fin peu importe). Les 2 grp mid/hib etant relativement proche en rang/teamplay etc le combat dur et hib sort vainqueur apres une rude bataille, ils décident donc d'aller rebuff un peu plus loin, rb etc ...
La vous arrivez vous kill les hibs strike mezz un par un o dd assist blabla ...
La question est : Pour vous c du beau jeu ? vous etes fier de na pas avoir add pour butter un grp a moitié en mdr sans buff resists RA ... ?

p.s. : Ceci n'est pas une fiction et n'est pas un ouin ouin ou tout autre chose de la sorte juste une question qui me turlupine.
Mais lol Camille j'ai envie de te donner des claques là
Comment peux tu dire qu'on veut faire du 8 vs 8 que pour faire du 8 vs 8 car on a pris les albs qui n'étaient pas au mieux de leur forme alors que j'ai déjà expliqué 10 fois que ct pas pour qu'un des 5 fg mid qui roamait dans la zone nous le prenne avt nous , ou pas pour qu'on le perde de vue ?
Franchement j'abandonne le débat , j'en ai marre de me répéter 10 fois et d'entendre toujours des mecs sortir raaah veulent faire que du 8 vs 8 gnagnagnagna ils imposent leur vision du jeu ... gniii counterstrike , vraiment ras le cul des gens qui viennent faire leur +1 sans lire ce qui a été dit avt
Citation :
Publié par jeandalf
mais bon je ne m'attendais pas à ce que vous compreniez ce point de vue de toute façon.
Ok, c'est donc inutile que je continue à discuter avec toi
pige pas la prise de tete inutile la, chacun fait ce qu'il veut, on donne son point de vue, on en discute mais tenter de convaincre un ami/ennemi qui joue depuis des mois/annees et qui a donc largement eu le temps de se faire sa propre opinion sur la chose, non jvois pas.

Si les Useless veulent pas add, libre a eux, si je jouais encore je leur dirais "np, ca m'arrange, mais je le ferai pas pour vous ", c'est tout, ils en sont conscient je pense que pas mal de monde fera plutot ca, apres si ils decident de faire ca quand meme, c'est leur choix, c'est quoi qu'on en dise plus respectable que blamable quand meme, laisser "mourir son realm" n'est a mes yeux pas un crime si tant est qu'ils partent a 8 du tp, donc avec le desir de jouer a 8, et chez eux visiblement ils ne veulent QUE jouer a 8. Surement qu'ils participent a des actions de realm, mais dans ce cas ils partent dans cette optique.

La situation decrite c'est du farm, un groupe mid qui farm se fait tuer par un groupe alb qui farm, y'a pas de realm qui rentre en compte. Apres, que certains aient des etats d'ame de laisser leurs realmmates mourir, ben aidez les, si les Useless ont une reaction differente libre a eux.

Agree total avec Final en tout cas . Baston is baston.
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Ok, c'est donc inutile que je continue à discuter avec toi
C'est vrai que Jeandalf c'est sur JoL le genre de gars agressif, mytho et bon gros troll fermé à toute discussion
Citation :
Publié par Ratamahata
Perso en ce qui concerne votre team ce que je trouve regrétable c que un certain membre (je pense que vous devinerez de qui je veux parler) a la facheuse habitude de tout le temps l'ouvrir sur le cc general du genre : "stop add go bus et prendre une rk", ou le classique "stop add" tout court pour n'importe quel situation.
Si on parle bien du même, c'est une macro (je crois ) et en plus il a le cc général coupé donc si on lui répond il ne le verra pas. Donc c'est vraiment pas dramatique, après ce qui se dit en send (quand send il y a), c'est plus ma préoccupation. Par contre, d'une c'est pas une généralité de sortir un taunt sur le général (si on devait sortir quelque chose sur le général à chaque fois qu'on se fait add, on ne verrait plus grand chose d'autre ), deuxièmement, si ça ne vous gêne pas d'add, alors ignorez les remarques, aucune raison que ça vous mettent mal à l'aise, non ?

Citation :
Publié par jeandalf
ce système qui prone le 8v8 non interventioniste ttue les peu de solidarité rvr qui existe encore...
Bien que le sujet ici même soit mal posé et un peu trop poussé sur ce fameux 8vs8, la critique première visait (débat entamé sur l'autre post) surtout une certaine catégorie d'add que certains aimeraient voir moins fréquent, il n'y a rien d'imposer (vu que chacun est libre de jouer comme il l'entend) et à comprendre pourquoi ce type de jeu (il n'y a rien de prôner ici). Après que les arguments soient acceptés ou non c'est encore une autre histoire mais surtout, il n'a jamais été question de dire que tout le monde se devait de jouer de telle manière (8vs8), le premier post est très maladroit d'ailleurs à ce sujet, la confusion est vite arrivée.

Cela étant dit, je ne doute pas que ça continuera de donner des arguments totalement hors sujet avec l'idée de base (moins d'add, pas une éradication hein, de groupe opti sur des combats déjà opti) comme on a pu le voir tout le long de ce post, le sujet est sans doute très mal tourné pour en arriver là ou alors c'est pour se donner bonne conscience.
Citation :
Publié par Ashtray
Si on parle bien du même, c'est une macro (je crois ) et en plus il a le cc général coupé donc si on lui répond il ne le verra pas. Donc c'est vraiment pas dramatique, après ce qui se dit en send (quand send il y a), c'est plus ma préoccupation. Par contre, d'une c'est pas une généralité de sortir un taunt sur le général (si on devait sortir quelque chose sur le général à chaque fois qu'on se fait add, on ne verrait plus grand chose d'autre ), deuxièmement, si ça ne vous gêne pas d'add, alors ignorez les remarques, aucune raison que ça vous mettent mal à l'aise, non ?
Perso les remarques me font plus de la "peine" qu'autre chose dans le sens ou c'est surtout la première citée qui m'avait un peu "choqué" dans le sens ou je vous ai rarement vu participer aux évênements du royaume (mis a part que votre jeu aide bien en defense en coupant les renforts notament je parle ici des ataques). Apres perso je m'en fou un peu je commence à avoir l'habitude des remarques de la personne en question ca fait pas mal de temps que je le cotoie malgrès moi, je dis juste que une bonne partie du realm (ceux qui ont jamais grp avec vous) vous méprise à cause de ca et que c'est dommage de devoir généraliser à tout un grp à cause des reply d'une personne (encore plus si c de l'humour). Apres je lead rarement donc add ou pas tant que je prends du plaisir a jouer le reste me préocupe pas plus que ca.
Citation :
Publié par jeandalf
ça complique que chaque fois qu'il voudront intervenir il faudra se demander comment les autres le prendront, ç complique car la plus part compte sur la solidarité et ce système qui prone le 8v8 non interventioniste ttue les peu de solidarité rvr qui existe encore... mais bon je ne m'attendais pas à ce que vous compreniez ce point de vue de toute façon.
Sisi je comprends très bien ça. Pourtant c'est simple, on est prêts à intervenir à chaque fois que mid sera en infériorité dans un combat de pleine. Si un groupe mid sort à 8, qu'il perde ou pas contre 8 autres personnes nous n'interviendront pas. Pourquoi sortent-ils à 8 si c'est pour demander de l'aide lors d'un 8 vs 8 ?

A mon sens, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas le jeu comme la majorité des personnes que nous ne sommes pas dans le bon jeu. Je ne me mets pas à insulter les gens qui ne partagent pas ma vision, j'essaie juste de la leur exposer et des les convaincre (quoi de plus naturel? ce genre de démarche c'est ça que vous appelez secte?)

Et encore une fois personne n'a jamais dit qu'il ne voudrait faire plus que du 8 vs 8... mais bon ça ça ne rentrera jamais. Tous les Useless sont prêts à reconnaître que si tout le monde jouait comme nous on s'ennuierait assez vite et qu'il faut de la diversité.

Après pour les mecs qui stickent alors qu'ils savent très bien que ce que nous recherchons sont des combats de 8 et qu'en plus ils stickent en douce sans rien demander ya rien de tel pour me mettre en rogne, je trouve que c'est un manque de respect. Au moins send le lead pour savoir si ça dérange non? J'ai surement été un peu virulent, mais il est clair et net que je ne t'ai pas insulté.
si tout le monde jouai comme les USELESS ce passerai rien sur le serveur tout le monde attendrai que les autres realms attaquent un fort pour rush de dos et faire raté la prise...
ah vi si seulement je pouvais jouer comme les useless et faire chier lorsqu'on recup un fort pr les rk alors que ca devrait les arranger que hib perdent leurs rk ...

ué useless !
Citation :
Publié par Natass
ah vi si seulement je pouvais jouer comme les useless et faire chier lorsqu'on recup un fort pr les rk alors que ca devrait les arranger que hib perdent leurs rk ...

ué useless !
On veut pas que hib perdent leur rk dsl
Citation :
Publié par Natass
ok continue a creuver sous les dd a 900 trop fort ué c'est tripant ahah LOL
c'est mieux que les thauma 2L qui boltent a 1100 ahah LOL
need mid avec 20% mana !

@Mug : je suis mieux stuff que tous tes persos réunis, mais tissu oblige, une bolt avec un critique +20% rk ca fait mal : ))))))
On nous reproche de pas attaquer les forts alors on le fait now dsl de pas avoir envie de taper un fort vide
On essaie d'élargir notre vision du jeu en fait, mais vous ouinez toujours.

Et puis faudra m expliquer quel grp mid on a add dans le fort la en fait

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés