[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas trop se prendre la tête sur la question la majorité des gens avec qui j'ai pu jouer ont pour objectif principal d' effectuer le maximum de rp possible donc les add seront tj inévitables ...

Pour le fait de ne pas add c'est très fairplay de la part du grp Use ..

Et pour le débat sur la bonne façon de jouer ... tous les goûts sont dans la nature et chacun a sa propre notion du RvR
Citation :
Publié par Lyk
je veux pas dire, mais les hel ténèbres, c'est efficace, certes, mais sûrement pas pour tenir une masse
bonne notation ceci dis !
ca ne reste qu'un point de détail, après tout
c'est pour sa qu'on a aussi un bd un cham et un apai

Sinon oui 3 mages sa reste toujours mieux mais sur mid on peut pas avoir 3 mages et 1 bg donc .

[edit] Woot 17 pages
Citation :
Publié par 3rkMana@unskilled >*
...
C'était pas de toi que je parlais ^^ C'était du mec que tu quote, entre autres...

Majolie,

Aller je le redis une 29075393875430875438549374 fois, je ne trouve pas que les partisans du add ont tort, je trouve juste leur argumentation légère, incomplète, et insuffisante et je trouve tout autant dommage et illogique qu'ils n'aient pas envie de remettre certaines choses en question car se serait pour leur bien aussi. En gros je pige pas pourquoi ils font ça, mais c'est mon avis et je ne l'affiche pas comme vérité universelle

D'ailleurs je continue de les emote et de répondre à leurs MPs de façon tout à fait normale...

Je n'impose rien je ne fais qu'exposer mon avis et l'argumenter, expliquez moi pourquoi tout le monde continue à dire que j'impose les choses svp que je comprenne une bonne vois pour toutes. Vu qu'en plus je n'ai même absolument pas le pouvoir d'imposer quoi que se soit
Citation :
Publié par Ameneth CureDenT
----Cherchu je te trouve juste agressif alors que je ne le suis pas.----

Ben c'est un troll.

Bizooooooo
Faut PL l'eld au lieu de flood twa§
C'est marrant

Ca me fait penser un peu à des sectes tout ça !!!

Viens chez moi partager mon idéologie, tu verras c'est mieux pour toi, c'est mieux pour tout le monde...

Mais laissez les gens faire ce qu'il veulent...

Diversité for the win!

Pouli
Citation :
Publié par Slashrude
Faut PL l'eld au lieu de flood twa§
@56K schaud

Citation :
Ca me fait penser un peu à des sectes tout ça !!!

Viens chez moi partager mon idéologie, tu verras c'est mieux pour toi, c'est mieux pour tout le monde...
OLOL² qu'est-ce qu'il faut pas dire pour avoir son +1 .
Ralala!!!!! Daoc jeux de diversité. Il y ceux qui aiment les bus. Ceux qui aiment les 8vs8. Ceux qui add pas parce qu'ils veulent laisser les combat de 2 groupes se finirent . Ceux qui add pas car ils vont récolter plus de rp. Ceux qui add parce qu'ils leech. Ceux qui add parce qu'ils veulent aider.

Mais quoi qu'il arrive, Il y a toujours ceux qui se plaignent.

Daoc quand tu nous tient

ps : Au moins ce qu'on est sur c'est que l'on est tous des Fan pour débattre de cette façon
/clap Use !

Personnellement je trouve cela sympathique
Ca laisse une chance aux 2 parties qui sont en combat.
Par contre comme dis, si vous voyez un groupe pick up mid (malgré que je n'aimes pas du tout ce terme), réagirez vous de la même façon ?

Y'a de très bon combats de masse aussi, mais c'est vrai que le 8 vs 8 c'est sympa
Citation :
Publié par Asaela
Par contre comme dis, si vous voyez un groupe pick up mid (malgré que je n'aimes pas du tout ce terme), réagirez vous de la même façon ?
Si ils sont partis à 8 de leur tp, que ça soit pick up ou opti pour nous ils cherchent à avoir un combat 8 vs 8 sinon ils monteraient un mini bus (même si cela est chaud sur mid en général).

Donc oui on les laisserai finir le fight, et quand on inc sur un 8 vs 8 on cherche pas à voir la compo de la team mid et ennemi, on clique sur un mec, on voit un mid, on repart.

Si il faut encore calculer la valeur du grp on s'en sort pas
Citation :
Publié par Koby-magic`
Le groupe mid qu'ils ont combatu sortait d'un fight aussi , on est revenu 30 sec aprés al fin du fight car il y'avait beaucoup de mid qui tournaient dans la zone et on voulait pas que des mids les rencontrent avant nous et pour pas perdre le fga de vue.
Et non on a pas fait plus de rps puisque sur 8 on en a tué 3.
Il est p-e mort , mais il a quand meme fait un 8 vs 8 (meme si le gp mid sortait de combat) sans se faire zerg la guelle.
Donc vous cherchez seulement à tuer les joueurs en 8 contre 8, vous ne cherchez pas des combats interessants ?

Je ne vois pas trop la différence entre add et revenir 30sec plus tard ... :c
Citation :
Publié par Déchéance`Roman
Donc vous cherchez seulement à tuer les joueurs en 8 contre 8, vous ne cherchez pas des combats interessants ?

Je ne vois pas trop la différence entre add et revenir 30sec plus tard ... :c

Ceux qui sont contents de ne pas s'être fait add voit la différence, il ne faut pas voir l'idée dans un seul sens !
Citation :
Publié par Ashtray
Ceux qui sont contents de ne pas s'être fait add voit la différence, il ne faut pas voir l'idée dans un seul sens !
Quand votre "passion" du 8v8 va jusqu'à dire: Stop add !!!! même dans un bateau (donc aucun ennemi autour) en ce qui me concerne il y a un sérieux problème ne pas add veut alors dire interdiction d'aller sur le même realm que vous?
Citation :
Publié par Kharmina
Quand votre "passion" du 8v8 va jusqu'à dire: Stop add !!!! même dans un bateau (donc aucun ennemi autour) en ce qui me concerne il y a un sérieux problème ne pas add veut alors dire interdiction d'aller sur le même realm que vous?
Oui, encore plus si tu es incapable de saisir des touches d'ironies.
Citation :
Publié par Glaeniel
go play à counter, ya pas d'add

Change de disque Glae, ou alors argumente.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Ashtray
Oui, encore plus si tu es incapable de saisir des touches d'ironies.

Difficile de voir de l'ironie quand c'est la seule phrase que j'ai pu lire les rares soirées où je vous ai croisés

ps ou alors c'est une macro ironique?
Citation :
Publié par Kharmina
Ce que notre groupe pourrait dire sur le général (/s) c'est beaucoup de taunt même si parfois y a un poil de l'énervement. Après faut relativiser, je vois pas pourquoi tu devrais te sentir viser, si t'es pas dans une tf, tu peux tout à fait add sans problème, on pourra rien y faire contre, ça nous énerve un peu c'est comme ça. Si on s'est exprimé sur le bateau, c'était sûrement pour aggro quelqu'un en particulier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés