[Société] S'amuser sans alcool ni drogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kormethar
Le maître mot des soirée entre amis avec alcool/drogues c'est Modération
-Kevin: Toi, t'es con
-Dylan: Jt'edit pour attaque perso et jte colle un averto !
-Georges : T'as vu ces nouvelles nike, elles déchirent !
-Dylan : Pub avec compte voyageur, jte poutre mon coco

Sympa les soirées Ou alors appeler Doudou chaque fois que faut faire une soirée...
Citation :
Publié par Stanley White
-Kevin: Toi, t'es con
-Dylan: Jt'edit pour attaque perso et jte colle un averto !
-Georges : T'as vu ces nouvelles nike, elles déchirent !
-Dylan : Pub avec compte voyageur, jte poutre mon coco

Sympa les soirées Ou alors appeler Doudou chaque fois que faut faire une soirée...
Ptdr sa peut être cool comme soirée un genre de Ni oui Ni non version geek
Je ne sors pas beaucoup, voire très peu...voire quasiment jamais Mais bref.

Quand je le fais je bois à peine, pas de quoi être saoul sauf la première fois car j'étais pas habitué et je voulais goûter un peu à tout J'arrivais encore à monter des escaliers en courant dans le noir, et en rentrant chez moi ma mère n'a rien remarqué.

Sinon, je n'ai toujours pas compris l'interêt de se mettre une mine, pour moi s'amuser c'est discuter, écouter de la bonne musique, et même danser, mais boire non. Alors boire légèrement pour se déshiniber, oui, ça m'est profitable vu comme je suis timide mais sinon je ne comprend pas.
Si se divertir revient à être complètement défoncé et faire des conneries sans en être conscient, je dis bof. A la limite faire des conneries en sachant ce qu'on fait est plus intéressant
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Pour preuve, qui a déjà vus des vieux de 50-60 se caller des joints en bas de chez soi ? Pas moi en tout cas.

Par contre des gros alcoolos qui tremble en prennant leur verre à 8h du matin ça existe dans toute la France.
ben moi j'en ai déjà vu des vieux ( de plutôt 40 ans d'ailleurs que 50 ) se caler des pets avec leurs gamins et si ils en sont là c'est kils ont pas du commencer a 38ans.
Franchement pour moi alcool et pschitt c'est le même résultat.
Citation :
Publié par Aluña
Mais qui es tu pour savoir ce qui est obligatoire ou pas en soirée ?
je suis personne.

je donnais mon avis juste, jai jamais donné de directive -_- ("pour moi l'alcool est obligatoire au moins pour se détendre" stout...)

je fumais souvent ya qqs années et bien je trouve que ca perdait de son charme, la soirée tournait souvent au trip entre potes (et donc pas top, surtout quand il y avait des filles présentes :/)
Citation :
Publié par acidtrick
ben moi j'en ai déjà vu des vieux ( de plutôt 40 ans d'ailleurs que 50 ) se caler des pets avec leurs gamins et si ils en sont là c'est kils ont pas du commencer a 38ans.
Franchement pour moi alcool et pschitt c'est le même résultat.
on peux initier ses enfants a l'alcool et boire devant eux, même en famille, voire se mettre une mine, mais le pshit ? ?
Citation :
Publié par Ragna
Sinon, je n'ai toujours pas compris l'interêt de se mettre une mine, pour moi s'amuser c'est discuter, écouter de la bonne musique, et même danser, mais boire non. Alors boire légèrement pour se déshiniber, oui, ça m'est profitable vu comme je suis timide mais sinon je ne comprend pas.
Si se divertir revient à être complètement défoncé et faire des conneries sans en être conscient, je dis bof. A la limite faire des conneries en sachant ce qu'on fait est plus intéressant
Je crois qu'il a tout résumé.
Pour ceux qui s'imaginent que quand je suis déchiré, j'entends par là : mort pété, qui pissent du haut d'un pont et qui dort dans sa gerbe .. heu pas trop hein.

J'entends par là que j'en touche plus une et que je prends des fous rire sur n'importe quoi, ou que j'me prends des fixations lors d'une discussion.

[ LND : n'allons pas jusque là ]
Citation :
Publié par Lunia [ Cho'gall ]
Je crois qu'il a tout résumé.
Merci pour l'érection

@Un Jolien: j'ai vu des mecs comme ça, que ce soit fou rire incontrôlable ou vomi intempestif...je n'avais aucune envie d'être dans un cas comme dans l'autre ^^ J'étais juste plus léger, je m'amusais plus facilement (surtout que j'étais en boite et je DETESTE ça) et ça me suffisait.
Bah je trouve sa pathétique .... C'est franchement entre le moutonage (pars que les autres dise que ce torcher la gueule c'est uber cool) et le manque totale de personnalité.

Quoi qu'il en soit si tu à besoin de sa pour t'amuser tu à un vrais problème...

ps: j'ai essayer et depuis je ne le fais plus jamais...
Citation :
Publié par Ragna
@Un Jolien: j'ai vu des mecs comme ça, que ce soit fou rire incontrôlable ou vomi intempestif...je n'avais aucune envie d'être dans un cas comme dans l'autre ^^ J'étais juste plus léger, je m'amusais plus facilement (surtout que j'étais en boite et je DETESTE ça) et ça me suffisait.
Ce que tu relèves justement, et que j'ai décris, n'est pas un état "ravagé" comme on peut le penser. Bon ok le QI baisse radicalement, et on a une tete un peu de con, mais on se souvient de tout, on prend gravement son pied (on en est conscient quoi), et on finit pas la tête dans les chiottes.

Par contre je n'en arrive jamais au stade de faire le guignole en publique ou à faire des conneries que je regretterais (de toute façon je suis malade avant ce stade là )
J'ai 48 ans, je sais je suis vieille, ce n'est pas la peine de me le faire remarquer...

Je peux dire que je me suis sacrément amusée, sans fumer ni boire...

J'ai pris trois ou quatre cuites dans ma vie, je n'ai rien trouvé de d'amusant là dedans... avoir la nausée, la tête qui tourne au point de ne plus savoir tenir debout, se réveiller avec une bouche pâteuse et le crâne qui explose au moindre bruit.... Ca n'a rien de tip top.

J'en ai vu se pisser dessus tant ils étaient saouls... Très amusant... comme de se rouler dans son vomi, ou bien de s'assommer en tombant des les toilettes
Quand tu es une fille et que tu vois un mec se mettre minable comme ça... Et bien même s'il a une jolie petite gueule.... il te fait fuir... beurk !

ça n'a vraiment rien de marrant... Je trouve ça pitoyable. Rien ne me dégoûte plus qu'une personne saoule ou dans les vap...

Quand je vois des jeunes les pupilles dilatées, bouche pâteuse qui ne sont même plus capable de formuler une phrase correcte et tombent endormis sur une table au CDI, je trouve que c'est une façon assez bizarre de s'amuser... ressembler à un zombie lobotomisé c'est un humour qui m'échappe... (CDI, Centre de Documentation et d'Information des établissements scolaires, et vi, j'ai été documentaliste dans une autre vie...)

J'ai tenter de fumer (simples cigarettes normales, jamais de cochonnerie)... et franchement puer le tabac à 50 mètres et avoir la bouche qui pue je n'ai pas trouvé ça très agréable... Donc j'ai vite laissé tombé, tant pis si les autres me traitais de "gamine", ça ne m'a pas dérangée, j'avais deux ans de moins que mes camarades de classes... Donc....

Et pourtant je me suis amusée comme ce n'est pas permis, je me suis tapé de ces délires de fous, j'ai fait des tas de conneries, mais aucune de grave...
Lundrah, tu ne décris qu'une extrême : l'excès.

Je ne pense pas que ça soit vraiment ce que tente d'aborder ce thread.

La notion de nuance et de modération a été gardée à l'esprit depuis le début, hors ce que tu décris ce sont ceux qui abusent jusqu'à plus soif (ou plus de tête).
Citation :
Publié par Lundrah
Quand je vois des jeunes les pupilles dilatées, bouche pâteuse qui ne sont même plus capable de formuler une phrase correcte et tombent endormis sur une table au CDI, je trouve que c'est une façon assez bizarre de s'amuser... ressembler à un zombie lobotomisé c'est un humour qui m'échappe... (CDI, Centre de Documentation et d'Information des établissements scolaires, et vi, j'ai été documentaliste dans une autre vie...)
Tu viens de nous démontrer que le CDI était une drogue dure. Ca confirme ma théorie.
Y'a pas à chier quelques verres d'alcools ça désinhibe et ça met un peu de gaieté dans une soirée entre potes. Certes c'est pas indispensable mais c'est tellement bon quand tu trouves le juste milieu entre la sobriété et la cuite. L'état où tu es totalement conscient mais que la moindre petite connerie te fais mourir de rire, là tu prends ton pieds

Certes y'a certaines personnes qui ont pas besoin de ça, moi je trouve ça sympa, et puis quand je parles de boire c'est le fait de boire pour prendre de l'alcool mais de boire en se faisant plaisir, y'a des cocktails qui sont très bons et avec une dose moyenne d'alcool, certes si c'est pour s'enfiler une bouteille de tequila juste pour dire qu'on a bu de l'acool j'en vois pas trop l'intérêt.

Conclusion, quelques verres entre amis, de temps en temps (pas tous les soirs non plus ) ça permet à certaines personnes de s'amuser plus qu'elles ne l'auraient fait sans alcool dans le sang.
Vous vous rendez compte que vous devenez dépendant là

Bon dans ma vie j'ai dut me prendre 3 grosses cuites, les deux premières autour du Bac, bah oui on est fous, c'est la belle vie et tout et tout. Ces deux là ce sont bien passées. Puis chez une copine pour son anniversaire y'a un an j'ai bu beaucoup car je m'ennuyais (je connaissais personne ), je me suis enquillé des bloody mary, des bières, du porto, enfin plein de trucs, résultat j'ai passé toute ma fin de soirée à vomir dans un coin du jardin. Le matin je me suis promis que ça serait ma dernière cuite. Je tiens parfaitement et continue à m'amuser dans les soirées, il va de soit que je bois 2-3 bières mais c'est tout.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Pour preuve, qui a déjà vus des vieux de 50-60 se caller des joints en bas de chez soi ? Pas moi en tout cas.

Par contre des gros alcoolos qui tremble en prennant leur verre à 8h du matin ça existe dans toute la France.
Perso, je me souvient d'un concert de Pierre Perret aux vieilles charues avec a coté de moi un vieux qui avait sortit une vieille pipe et je te garantie que ca sentais pas le tabac.
( Je m'en souvient bien parce que ca m'avais quand meme assez surpris )
Citation :
Publié par Lundrah
Sans boire/fumer je suis comme ça

Et tlm ne va pas faire la fête uniquement pour draguer mais pour s'éclater alors d'avoir une sale et puer de la gueule, pas grave et je plussoie qu'avec un peu d'alcool on s'amuse mieux, quand tu vas dans un endroit ou tu connais personne, le contact deviens plus facile.
De la à devenir dépendant faut pas généraliser aussi, entre boire/fumer quand on fait la fête et boire/fumer bcp tout les jours.
Pis surtout j'aime le goût de l'alcool
Je fume pas je boit pas je snif pas je me drogue pas blablabla ... pas besoin de tous sa pour moi pour m'amusé en soirée.

Apres si je doit prendre sa un jour ces que je doit pas avoir le moral ou que jme fait grave chier.
Jamais eu besoin vraiment de l'un ou de l'autre pour passer une excellente soirée avec des amis. Heureusement d'ailleurs

C'est un "plus", pas une "nécessité"...

Quant aux drogues, pour la suite du fil, je vous déconseille fortement d'en faire des apologies quelconques, sinon je frappe avec mon didjeridoo (et il est ben gros).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est un "plus"...

Quant aux drogues, pour la suite du fil, je vous déconseille fortement d'en faire des apologies quelconques..
- faudrait savoir.

je te suggère d'ajouter "illégales" à "drogues" car "c'est un plus" fait l'apologie d'une drogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés