J'ai 48 ans, je sais je suis vieille, ce n'est pas la peine de me le faire remarquer...
Je peux dire que je me suis sacrément amusée, sans fumer ni boire...
J'ai pris trois ou quatre cuites dans ma vie, je n'ai rien trouvé de d'amusant là dedans... avoir la nausée, la tête qui tourne au point de ne plus savoir tenir debout, se réveiller avec une bouche pâteuse et le crâne qui explose au moindre bruit.... Ca n'a rien de tip top.
J'en ai vu se pisser dessus tant ils étaient saouls... Très amusant...

comme de se rouler dans son vomi, ou bien de s'assommer en tombant des les toilettes
Quand tu es une fille et que tu vois un mec se mettre minable comme ça... Et bien même s'il a une jolie petite gueule.... il te fait fuir... beurk !
ça n'a vraiment rien de marrant... Je trouve ça pitoyable. Rien ne me dégoûte plus qu'une personne saoule ou dans les vap...
Quand je vois des jeunes les pupilles dilatées, bouche pâteuse qui ne sont même plus capable de formuler une phrase correcte et tombent endormis sur une table au CDI, je trouve que c'est une façon assez bizarre de s'amuser... ressembler à un zombie lobotomisé c'est un humour qui m'échappe... (CDI, Centre de Documentation et d'Information des établissements scolaires, et vi, j'ai été documentaliste dans une autre vie...)
J'ai tenter de fumer (simples cigarettes normales, jamais de cochonnerie)... et franchement puer le tabac à 50 mètres et avoir la bouche qui pue je n'ai pas trouvé ça très agréable... Donc j'ai vite laissé tombé, tant pis si les autres me traitais de "gamine", ça ne m'a pas dérangée, j'avais deux ans de moins que mes camarades de classes... Donc....
Et pourtant je me suis amusée comme ce n'est pas permis, je me suis tapé de ces délires de fous, j'ai fait des tas de conneries, mais aucune de grave...