|
Citation :
![]() Dans ce cas la ok, c'est la moindre des politesses de remercier les invitées ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Société] S'amuser sans alcool ni drogue ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem déjà dingue de base aucun besoin de prendre de drogue ou d'alcool
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
![]() @ßlonÐin`: J'adore comment tu te croit supérieur pour quelque années de plus |
![]() |
|
|
"S'amuser sans alcool ni drogue" ????
![]() ![]() ![]() Tu sépares donc alcool et drogue. Grossière erreur que beaucoup trop de gens font. L'alcool est une drogue au même titre que l'héroïne, le cannabis ou autre. L'alcool est même une des pires drogues. Je vous invite à consulter le tableau en bas de cette page : http://perso.wanadoo.fr/vie.libre/dossier131.html On remarque que l'alcool a un effet aussi catastrophique sur l'organisme que l'héroïne. Merci donc à l'avenir de faire attention à vos propos ![]() --- Pour répondre au sujet, les drogues ne sont pas indispensables non. Maintenant, l'effet déshinibiteur (alcool) ou relaxant (cannabis) de certaines est apprécié par beaucoup, et permet de s'"amuser" plus vite, mais pas plus longtemps. En ce qui concerne le mal de crâne, il ne peut pas provenir de consommation de cannabis. Peut-être de shit si celui-ci est mal coupé. L'alcool est probablement responsable de cet effet secondaire. Je ne fais l'apologie de rien, mais autant avoir un débat clair et sur des bases valables. L'alcool est une drogue (je n'ose pas mettre "drogue dure" et pourtant..), le cannabis est une drogue douce. La modération de la consommation est évidente primordiale. Voilà. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais le cannabis ça donne pas mal à la tête le matin, juste un effet "tête dans le pâté".
L'alcool c'est juste que ça a plus d'héritage dans notre histoire que le cannabis. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Perso je peux m'amuser sans boire , mais bon des fois ça fait du bien de se sentir dans un autre monde ^^
|
![]() |
|
|
Au fait je ne comprend pas pourquoi un post comme celui ci reste ouvert, tandis que les HS sur le cannabis sont directement modérés pour cause d'etre hors charte.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|