[Zerk] A quand un denerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Le critique 100% ne critique que rarement à 100% en même temps

Tu critiques tous les coups, mais en moyenne entre 30 et 70% ^^
En plus la consommation d'endu de doublefrost
C'est pas de 1% a 99% ? me semble pas 70% c'est bcp trop peu mais il devrait sans doute desnerf la rage, le zerker perd toute ces defense comparer au finelame ou merco koi que merco sa comp ne fait pas de domage,le zerk a subit un peu trop de nerf a mon gout nerf HS rage DF . Au moins diminuer le timer de la rage comme ils ont fait pour le merco et finelame se serai une juste cose.
Non, le zerk n'a pas accès aux boucliers, décision de Mythic, qui refuse de lui donner une possibilité de stun lui-même ses cibles.

Je suis tout à fait d'accord, la ligne HS mériterai un mieux au niveau des positionnels. Au minimum un snare sur un style de côté ou dans un combo plaçable ( style second coup d'un anytime ).

Le stun, on ne l'aura pas, c'est pas la peine d'en rêver, ça a été demandé, c'est niet.

Bon, il n'empêche qu'on peut faire sans avoir son propre stun. Ca se nomme la complémentarité. Je suis persuadé que des classes comme la Valkyrie gagneraient énormément à être plus groupées en RvR, leurs capacités d'interruption, la ligne bouclier ( ou lance ), les snare/root, tout ceci apporte beaucoup. Encore faut-il les grouper.

P.S. Les critiques en mode marmotte, c'est de 10 à 100%. Soit 55% en moyenne.
P.S.2 A ma connaissance, que ce soit jet de sable ou lame spectrale, le timer est de 7 minutes, comme le zerk.

Edit : second style d'un anytime utilisé j'entendais. En effet, on a ravage/atrophie, mais les GR des deux sont vraiment pas bons :x
Citation :
Je suis tout à fait d'accord, la ligne HS mériterai un mieux au niveau des positionnels. Au minimum un snare sur un style de côté ou dans un combo plaçable ( style second coup d'un anytime ).
En ligne épée tu peut faire Furie de Baldur (Snare) qui doit etre précédé d'un Assaut.
En ligne hache tu a Pilleur suivis de Pillage.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En ligne épée tu peut faire Furie de Baldur (Snare) qui doit etre précédé d'un Assaut.
En ligne hache tu a Pilleur suivis de Pillage.
Pour la ligne épée, autant utiliser ravage / atrophie en HS, les GR sont aussi mauvais, mais on ne perd pas l'avantage de la frappe main gauche.
Mon humble avis sur le zerk étant donné que je ne connais que cette classe :

-un snare de dos ou côté: spe marteau. Ca peut se chain sur chaque coup. Je préfère taper un poil moins fort pour snare ma cible. Au pire bah switch 2 mains et chain conquete ca calme et je préfère nettement ca au fameux "ragnarock" qui n'est pas utile en ce sens. La spé marteau c'est pas l'idéal en dégats oui mais en effets c'est le mieux que le zerk puisse disposer faut savoir faire des concessions.

-sa rage: un atout en groupe et un malus en solo. Evidement moins bien que le finou ou le merco y a pas photos qui sont plus adaptés pour soloter. Par contre en groupe le zerk est bien plus immonde qu'eux à mon avis.

-le denerf zerk: c'est une abération je pense aussi. Je fais souvent de très gros dégats en HS et si besoin un switch pour accentuer la chose. Le up de détermination sera toujours mieux que maintenant c'est vrai mais je ne trouvais pas le zerk malheureux entre charge et purge. Ce sera beaucoup plus avantageux pour le sauvage c'est certain.

-Le up possible du zerk serait pour moi indirect: il consisterait tout simplement à nerfer la RA maitre de la douleur afin que le zerk retrouve sa place "dominante" de damage dealer l'espace d'une rage. Des classes hybrides comme champion qui tapent plus fort avec leur ra et qui encaissent mieux que le zerk et qui de surcroit ont accès à TS la je trouve cela pas normal.

-Un autre up plus direct serait celui de la ra 5L du zerk qui est assez inutile dans le sens où la proportion d'aborb est bien trop longue à monter quand on prend une pluie de coups.
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Ca m'étonne de ne voir personne ne serait-ce que mentionner coupe-jarrets. Je joue chaman, et franchement quand je me prends 2 mercenaires sur la gueule ca proc assez souvent. C'est loin d'être à chaque fois bien sûr mais c'est quand même un plus .
J'veux le doublefrost cheated ! j'm'en suis pris plein la tête quand je jouais mon ombre par les zerk / asn, now je joue Zerk et j'veux en profiter aussi

Sinon, comme le dit Razi, un pti up de la RA 5L ça ne ferais pas de mal car pour le moment elle sert pas à grand chose.
Pour ce qui est de la spé lame, y'aurais juste à changer l'effet de Ragnarok, et mettre à la place un Snare ou un Stun ( Need un stun quoi ^^ le seul qu'on a c'est la suite du coup sur evade, woot ! ).
Enfin bon, le Zerk est un sacrès bon combattant tout de même, y'aurais peut-être une ou deux autres classes à up avant.

( sinon je veux bien un petit Cdr ou Ts pour les Zerk ^^ )
Citation :
Publié par Nyalz
Si tu up ton zerk, je suis scandalisé en tant que mercenaire. se plaindre des dmgs d'un zerk je trouve ca fort de café

pas mieux un zerk ca fait deja assez mal .... franchement ...surtout que la main gauche tape à tout les coups vive les procs , rien à toucher je pense
Citation :
Publié par Gayle San
Nan mais ya rien a changer niveau dmg ... faut juste un snare de dos ou un stun de cote

C est beau de rêver quand même
Réup du sauvage dans la prochaine version, vous les aurez vos stuns
Citation :
Publié par Demence
pas mieux un zerk ca fait deja assez mal .... franchement ...surtout que la main gauche tape à tout les coups vive les procs , rien à toucher je pense
C'est pas vraiment une question de dmg, les dmg sont très corrects, c'est surtout la spé épée qui n'offre pas de stun ni de snare sur des coups anytime valables, contrairement au mercos/fl par exemple. La ligne Hache Senestre non plus n'offre pas de snare/stun, mis à part bien sûr le stun ultime, celui de l'enchaînement du coup sur evade /ponder...
qu'estce que vous pensez d'un zerk en rage+banelord avec tempete du dragon dans les mains?vit 5.8 sa doit fair bobo
pour ce qui est du denerf je pense que le zerk devrait tout simplement porter de la maille et up le finelame de la meme facon....
Citation :
Publié par Shindara L'immortel
qu'estce que vous pensez d'un zerk en rage+banelord avec tempete du dragon dans les mains?vit 5.8 sa doit fair bobo
pour ce qui est du denerf je pense que le zerk devrait tout simplement porter de la maille et up le finelame de la meme facon....
Fury du Dragon c'est 5.7 me semble par contre Tempete du dragon 5.8 donne a peu près ça (avec un bon critique)

http://www.membres.lycos.fr/djerek/HwoDmg.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés