[Zerk] A quand un denerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il n'y a pas que Double Frost et Ragnarok qui existe
Le zerk peut tout à fait avoir un style positionnel qui snare de dos ou de coté au choix, le tout est de choisir la bonne arme.
Ok je vais prendre marteau pour être malus sur druide et clerc, très judicieux !

Sinon snare de coté ça sert à rien car on peut pas le chain non ?
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
Ok je vais prendre marteau pour être malus sur druide et clerc, très judicieux !
Arf il faut choisir entre dps ou positionnel.
Marteau snare de côté et de dos, et le second coup de côté stun (2sec ok x).
tu demande a ton cham de maladie et apres tu t'en fou de tes style qui proc snare que l'assist tank va break.
Heu Ashtray le stun de marteau c'est 2 sec donc ca va servir a rien sauf a ce que le mec windrag puis bon dans le grp t'as 2 ou 3 mec qui peuvent stun 7 sec environ ... ( ce qui ont pas compris, je parle de la classe guerisseur.)
La phrase " le zerk est supérieur à ses homologues parce qu'il a acces a célérité" est evidemment enervante présentée comme telle. A mon avis elle est mal tournée. Je préfere dire que modifier en up un aspect d'une classe sans prendre en compte l'environnement dans lequel elle évolue est très risqué (en tout cas c'est pas vraiment pro).
Bref, upper les gr des styles zerk sachant que ya célérité dans le même royaume, c'est s'exposer à une optimisation de fg centrée sur cette puissance de combo (des templates célé red). Je ne dis pas que c'est fatal, je dis que faut y réfléchir en prenant le temps (et "ils" savent le faire ^^ enfin pas tout le temps, cf. up du gr de doublefrost, Aratorn explique mieux que moi cette période obscure de daoc).

Par rapport à la comparaison célérité/proc arme : le proc arme est un proc buff hâte. Il est très bon, il m'excite à chaque fois que je le passe avec mon assassin ( ), mais ce n'est pas comparable avec une célé jaune ou rouge quand même. La célé est un gros gros plus pour un tank qui tape. C'est un avantage Mid.

Alors utilisons les avantages mid. Mais n'étant pas expérimenté en rvr, je ne sais pas si les instas stuns Healer sont fréquemment utilisés? (mhhh ... oui ils ont autre chose à foutre ^^).

Et en ce qui concerne les styles zerk LA (HS), en effet ya que dalle en positionnel (alors que on trouve un snare chez DW et CD, plus un stun chez CD). Faut jouer du marteau (les gr sont pas mauvais quand même)...
Enfin si, ya ravage/atrophie, mais tenter un style gr 0.35 pour espérer snare au 2eme coup je trouve cela cher payé.
Mon avis : les gr sont ok en LA, mais pas les positionnels.

Par ailleurs, sur mid, j'ai un peu halluciné de voir que tous les stuns intéressants des autres spé que LA avaient tous pour pré-requis ouverture Block. Sachant que ya le slam à portée de main si on se spé bouclier, est-ce vraiment logique?
Citation :
Il n'y a pas que Double Frost et Ragnarok qui existe
Le zerk peut tout à fait avoir un style positionnel qui snare de dos ou de coté au choix, le tout est de choisir la bonne arme.
bon déjà je parlais pas de ragna mais de la chaine de dos en LA. Apres, c'est trop super ça, on a accès au snare de coté et de dos avec le marteau pour tapper en full malus sur les autres ça c'est cool. Sans compter les nouvelles SC qui mettent même pas le +11 en skill.

Ca vaut largement le stun coté et le snare dos en CD du bm...

sérieux ça vous arrive de réfléchir avant de post au lieu de vouloir balancer des vannes a 2 balles genre t'as qu'a pas être monotouche ou t'as qu'a connaître la ligne hammer (ma skald est hammer depuis 3 ans et a pas mal rvr).

[edit: personne a demandé un up des damages du zerk hin, mais des positionnels un minimum intéressants]
pour avoir jouer merco, finelame et zerk, le zerk damage deal largement plus que les autre SANS celerite ... anytime gr 0.75 ... style de dos 1 et le dernier enchainement 1.3 sans compter un add dmg de 60 ...
pour moi c'est fait expres de pas mettre de snare ou de stun en HS ( sans compter que ya maladie et le stun du healer, 50 fois que je le repete) car ils ont les style qui font le plus de dmg. c'est comme pour le savage 2H comparer au savage contact, l'un a des stun et l'autre fait des gros dmg faut choisir.
Je comprends meme pas le post, surtout sachant que la 1.76 et son up détermination (débile soit dit en passant) vont faire des tanks des dealers quasi incontrolables...
@ghainor : C pas la bonne arme qu'il faut choisir : c'est Marteau qu'il faut choisir. Merco et fine disposent de snares et stuns d'ouverture dans leurs spés Dual et Celtic avec de bon Grs, zerk n'en a pas. Ils peuvent choisir leur type d'arme, on est un peu forcés soit de prendre un marteau, soit d'avoir de bonnes jambes (et de prier pour placer avec succès nos combos snare).
Par contre on rox en ouverture debuff hate. Ce qui, avec le stun sur esquive, est contradictoire à une assist sur un heal/mago.
J'ai l'impression que la plupart des gens qui déblatèrent sur le zerk n'en joue pas actuellement. On nous parle du GR de la chaîne de dos, c'est vrais sur le papier elle est super mais dans les fait elle est quasiment infaisable.
Le zerk n'a aucun moyen de garder sa cible sous la main (a part un hypothétique proc snare).
Imaginons que part chance j'inc de dos sur un druide je passe le premier pas de problème et la commence le sketch, straffe a fond en courant donc style miss. Puis a la fin de la charge plus moyen de le rattraper si il est pas mort.
Tous les soutiens maintenant straff pour faire miss les styles de l'assist.
Le fl arrive de coté et stun le clerc/healler et ca lui permet de passer les positionnels qu'il veut plus son coup de dos qui snare en dual qui lui permet de garder sa cible sous la main.
Alors on nous dit le zerk ne stun pas mais les autres si.

Les Sauvages H2H ne sont plus groupés (et faut en trouver en rvr)
Les valkyries (stun de dos) encore moins
Les guerriers/thane quand ils sont groupés le sont pour faire un bg/graple bot
Le healler stun mais bon le spé pac a fort a faire a mez pour pas stun a l'inc et le spé buff entre célérité et les healls il a deja du boulot.

je suis peut etre mauvaise mais 99% de mes combats se resument a spam 2frost/taunt épée et pas de coller mes chaines de dos

Bref un petit snare nous permettant de pas passer notre temps a courir après un straffeur/windrag cela seras un plus certain
Citation :
Publié par Clemence
Imaginons que part chance j'inc de dos sur un druide je passe le premier pas de problème et la commence le sketch, straffe a fond en courant donc style miss. Puis a la fin de la charge plus moyen de le rattraper si il est pas mort.
Je vois pas comment il arrive a te semer sous charge + sprint et meme a la fin de la charge, je pense pas qu'il sprint plus vite que toi.
Citation :
Publié par LeNain
Je vois pas comment il arrive a te semer sous charge + sprint et meme a la fin de la charge, je pense pas qu'il sprint plus vite que toi.
pour ça il suffit qu'il cause un petit lag volontaire et il se retrouve tp a un ou deux mètres de toi et tu peut rêver pour le rattraper. Sur camlann certain en étais friand (en utilisant par exemple le screenshot je le mentionne car ça ne marche plus maintenant)
Citation :
sérieux ça vous arrive de réfléchir avant de post au lieu de vouloir balancer des vannes a 2 balles genre t'as qu'a pas être monotouche ou t'as qu'a connaître la ligne hammer (ma skald est hammer depuis 3 ans et a pas mal rvr).
Oui je réfléchi et je maintient ce que je dit.
Un zerk peut avoir un snare, ok il perd en dommage mais le compromis me parait acceptable.

Citation :
ghainor : C pas la bonne arme qu'il faut choisir : c'est Marteau qu'il faut choisir. Merco et fine disposent de snares et stuns d'ouverture dans leurs spés Dual et Celtic avec de bon Grs, zerk n'en a pas.
Mythic a clairement dit que l'ajout de ce genre de style dans la ligne HS n'était pas prévu il faut donc trouver des solutions dans ce qui existe déja.
Citation :
Publié par Lun
[edit: personne a demandé un up des damages du zerk hin, mais des positionnels un minimum intéressants]
Et toi il faudrait bien comprendre que c'est un nerf des dégat du zerk qu'il faudrait si on lui donne en plus des snare ou stun.

Le seul tank qui peut prétendre a avoir un truc qui se rapproche le plus du Zerk actuellement c'est le champion sous ml 10 et tdf (timer 15 min durée 20 sec) alors deja que tous le monde cri au nerf du champion pour une capacitée qui dure 20 sec toute les 15 min encore heureux que tu demande pas un up des dégats vu ce que tu demande deja.

J'ai jamais vu un Finou ou un Merco 2 shoot un guerrisseur
Citation :
- timer des interrupts avec les auras, timers avec banelord?
- anytime en flex parmi les meilleurs (taunt) (doit y avoir df et la chaine garrot en mieux, c'est tout). Bon style de coté.
- je vois pas en quoi CDR, la ra 5L et la ml8 bane feraient moins de dégats sur mid que sur hib. (peut etre resistance des atlantes? )
les timer certes de repop des auras est corret mais 300 de rayon contre 700 pour banelord, avec 300 de rayon faut que les magos soient collés les uns aux autres et bon la plupart des groues maintenant meme si ya 2 magos sont généralement pas collés et font plus mal a distance que toi avec ton petit leviathan, sur mid c plus useless les RAs et mls fleau je parle pour orca car un bon 7% des mids ont constit 5 :x alors que chez hib ils ont un equipoement plus ordinaire etdonc moins de resists et co
et lacher un cdr sur un mezz dans un gros groupe de troll c pas ce quon fait de mieux oO
lanytime est rubish lui je peux te le dire il est meme sur ma 3eeme barre de macros :x
lanytime tranchant tape plus fort
le style de cote ou est linteret de le placer hors mit duel pour recup life ou sur un gars qui strafe c tres rare a moins dun bod un leviathan c tjs mieux (mais bon encore langle est trop petit suffit de zig zag encoreune fois pour le foirer)
c le seul avantage du style de cote c que langle de shoot est plus gros
Citation :
Oui je réfléchi et je maintient ce que je dit.
Un zerk peut avoir un snare, ok il perd en dommage mais le compromis me parait acceptable.
J'ai été spé marteau puis j'ai respe épée. Non le compromis n'est pas envisageable, je l'ai vécue et je peut te dire que la spé marteau n'est pas viable sur un zerk vu ses cibles.

Il y a eu une énorme discutions sur cette spé avec des zerks connus qui maîtrisent leur personnage depuis longtemps (je te laisse chercher dans jol)
Citation :
car ils ont les style qui font le plus de dmg
Comme expliqué avant, les gr Hs sont grossis pour contrebalancer la perte de dégâts que les zerk subissent quand ils tapent avec 2 armes. C'est ce que j'ai retenu, peut-être mal lu, le post commence à être gras.

Autrement, en effet, une maladie sur un fuyard aide largement le travail du zerk. Comme un istun. Bref une aide extérieure qui (d'après ce que j'ai lu avant) ne semble provenir que des classes de soutien. Ce qui fait perdre un peu de temps au soutien pour s'occuper des misères du tank? Ils ont autre chose a faire, comme fuir la saloperie de merco/fine qui leur court derrière.
Je n'ai pas eu d'écho concernant la puissance de feu d'un odin affai. Ya peut être quelque chose à creuser ici.
Citation :
Publié par Clemence
J'ai l'impression que la plupart des gens qui déblatèrent sur le zerk n'en joue pas actuellement. On nous parle du GR de la chaîne de dos, c'est vrais sur le papier elle est super mais dans les fait elle est quasiment infaisable.
Le zerk n'a aucun moyen de garder sa cible sous la main (a part un hypothétique proc snare).
Tous les soutiens maintenant straff pour faire miss les styles de l'assist.
Le fl arrive de coté et stun le clerc/healler et ca lui permet de passer les positionnels qu'il veut plus son coup de dos qui snare en dual qui lui permet de garder sa cible sous la main.
Alors on nous dit le zerk ne stun pas mais les autres si.

Les Sauvages H2H ne sont plus groupés (et faut en trouver en rvr)
Les valkyries (stun de dos) encore moins
Les guerriers/thane quand ils sont groupés le sont pour faire un bg/graple bot
Le healler stun mais bon le spé pac a fort a faire a mez pour pas stun a l'inc et le spé buff entre célérité et les healls il a deja du boulot.

je suis peut etre mauvaise mais 99% de mes combats se resument a spam 2frost/taunt épée et pas de coller mes chaines de dos

Bref un petit snare nous permettant de pas passer notre temps a courir après un straffeur/windrag cela seras un plus certain
Allez je le redis une fois, le chaman a maladie, le healer a stun ... les chaine de dos je les passe sans prob et puis dtf meme si t'arrive a passer que le premier style de dos c'est 50 fois mieux ...
Citation :
Publié par Kurian
Allez je le redis une fois, le chaman a maladie, le healer a stun ... les chaine de dos je les passe sans prob et puis dtf meme si t'arrive a passer que le premier style de dos c'est 50 fois mieux ...
pas que ca à foutre d'assist stun quand t'as les autres qui i rip :/
enfin bon les zerk qui whine sur no snare de dos ou stu nenfin bon zont deja 2 healer mini qui stun un chammy qui maaldie (et asn immun le maladie quand je gurrie maladie de groupe 2 sec apres le grouep es tsosu maladie ) ainsi que coupe jarret + charge sur zerk et ml banelord

c vous qui etes mauvasi si vous arrivez pas a ratrapper un gars

sinon go te spe marteau et pas epee comme 90% des mecs pour le rgnarock soi disant ubber

je prefere marteau pour snare de dos si tu penses te faire outrun

(ya aussi les gars qui lag pour pas se faire toucher enfin ca c sur tout les royaumes :x)

je joue druide et faucheur en tant que faucheur j'ai pas a me plaindre avec mes stun proc maladie isnare grapple lancer darme et drain

mais bon zerk ca a pas besoin de up hein faut arreter un peu

parezil pour els magos je les 2 shot voir 3 coups avec ma faucheuse ben eux c pareil c 4shot au dd en, moins de 4sec des fois pas le temps de reagir ;x

chacun a ses faiblesses chacun ses qualités d'autre sont superieux a certaines classes

mais bon si tout les royaumes avaient les memes sort ca seraient nul

célerité c sympa j'ai test sous 2hand quand je jouais sur mid c jouissif pourtant jvais pas demander un nerf de ca ou demander a l'avoir sur une classe hib

enfin voila
Citation :
Publié par Kurian
Allez je le redis une fois, le chaman a maladie
tu as énormément de chance de combattre des ennemis dont aucun des soutiens n'a le soin maladie de groupe

Citation :
, le healer a stun ...
j'ai deja répondu et d'autres aussi les heall ont deja pas mal de boulot pour s'occuper de stun la cible de l'assist c'est pas ce qu'on leur demande de faire en premier.
Citation :
Publié par Clemence
tu as énormément de chance de combattre des ennemis dont aucun des soutiens n'a le soin maladie de groupe
.
Le druide/clerc n'a pas que ça a foutre de soigner la maladie en boucle pendant que son groupe i rip, et comme il n'y a pas d'immunité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés