[Zerk] A quand un denerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui à quand un dénerf du Zerk?

une des premières classe à être nerf
vu les dommages actuels de certaine classes : le nerf du zerk n'a, je pense, plus lieu d'être, un magot fait 1000+ de dommages à distance alors qu'un zerk doit être au cac pour le faire.

signez la pétition : Libérez le Zerkshémoul du JOL cynique


Citation :
Publié par Putter
vu les dommages actuels de certaine classes : le nerf du zerk n'a, je pense, plus lieu d'être, un magot fait 1000+ de dommages à distance alors qu'un zerk doit être au cac pour le faire.
D'un autre côté j'ai jamais vu un zerk interrupt, et puis bientôt on les verra même plus mez et root..
Et je suis pas super nostalgique de l'époque pré-nerf en fait.
Citation :
Publié par Billy
Petite réponse sérieuse (donc HS ) : 1.78 : gros up de la RA determination --> gros up du zerk.
1.76 et ouais sinon c'est bien gentil ces histoires de "denerf" mais je t'avoue que je serais pas super enchanté l'idée de revenir aux growthrates délirants pré 1.62 et de se taper des doublefrost > 1.xx et des positionnels à 2.xx avec des bonus toa + charge + banelord.

Y'a d'autres classes à up franchement..
Hooo uiiiii revenons au bon vieux zerk mono touche double-frost à 2000+ C'étaiitttt supppeerrrr...


















....... En fait Non.

D'autant plus que le zerk est super trop à plaindre depuis ToA
stun coté, super positionnels, super RA 5L, rf sympa, big add damage > super positionnels, sable, maille énorme sur light tank, (connais pas la RA5L) > positionnels de merde, RA5L de merde, nounours super flagrant (mais bien quand même), clouté pourri.

voilà
Citation :
Publié par Lun
stun coté, super positionnels, super RA 5L, rf sympa, big add damage > super positionnels, sable, maille énorme sur light tank, (connais pas la RA5L) > positionnels de merde, RA5L de merde, nounours super flagrant (mais bien quand même), clouté pourri.

voilà
Ok c'est plus clair
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tu aurais pas oublié le critique 100%?
seulement en rage oui
la rage est p-e quand même le meilleur des trois skill actifs des tanks légers dans l'optique d'un grpe non?
(Bien sur en duel tank jet de sable etc..)
Citation :
Publié par Lun
stun coté, super positionnels, super RA 5L, rf sympa, big add damage > super positionnels, sable, maille énorme sur light tank, (connais pas la RA5L) > positionnels de merde, RA5L de merde, nounours super flagrant (mais bien quand même), clouté pourri.

voilà
Faut pas oublier les types d'armure en face quand même, qui dans ce domaine donne un avantage au zerk : tranchant, sc facile, bonus sur ecaille et neutre sur tout alb, une stat à monter en ra, accès au troll
La fl par exemple, elle doit spec estoc pour avoir bonus sur les deux realms en maille, mais ws inférieur (les tanks ont plus de force que de force+dext/2), sc beaucoup plus dur, plus de ra à prendre, etc ...
Pour le merco, c'est entre les deux je trouve.
Ajoute la célérité et tu as un dps > mais des positionnels moins intéressants.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
En plus la consommation d'endu de doublefrost
Exactement similaire à celle des styles anytime dans les autres lignes ( 15 points d'endu ). Et ce n'est pas le seul anytime de la ligne HS. En revanche, c'est un des seuls anytime, tous royaumes confondus, avec un GR > 0.60.
Citation :
L'un des seul avantage du zerk est de pouvoir choisir contondant ou épéé.. ouéééé !
Non, les avantages du zerk, c'est de pouvoir critiquer à 100% ( à utiliser avec charge, pour annuler au final la pénalité de défense ), de pouvoir utiliser les armes à deux mains, d'avoir accès à célérité sur son royaume, de systématiquement toucher avec deux armes, d'avoir une chaîne de dos avec un des plus gros GR qui existe...
Je sais pas si ce genre de post est pas une grosse provoc quant même ou si c'est une demande réelle.

Bon Aratorn a bien résumé il faut aussi ajouté a ça que le Zerk est banelord, bref un des tanks du jeu avec les capacitée offensive les plus forte, clairement il faut le up.

Si un jour tu up le Zerk dans la mesure de ce qui est demander ici, il faudra aussi up le Paladin, le MA, le Faucheur, le Champion (oui oui même le Champion par rapport a ce qu'on peut lire ici parceque quant j'entends dire que le critique 100% vaut rien et que les critique sont A PEINE CONSTANT entre 30 et 70, vraiment la ça tue).

Perso je pense pas que le Finou soit mieux qu'un Merco, mais le débat est pas la.

Un dernier point non abordé ici, enfin Aratorn l'a légérement soulevé mais qui est aussi un des plus important.
C'est l'univers ou évolue le tank cité, si Merco ou Finelame vous plaise tant pourquoi ne pas aller jouer sur Alb ou Hib, oui vos amis sont sur Mid ou vous etes attaché a votre royaume évidement rien a voir avec le systéme RvR Mid qui avantage énormement les tanks, vous voulez un Finou ou un Merco transposé sur Mid car au fond vous savez tres bien que si vous étiez Alb ou Hib vous auriez envie de jouer un tank pareil dans le systéme mid.
bah déjà on compare les 3 light tank donc ils sont tous les 3 banelord en principe.

Sinon oui pour les arguments sus-cités, c'est vrai que le fait d'avoir accès au troll est un gros avantage. pour le choix des dégâts, c'est hib qui a l'avantage avec bonus sur soutiens mid et alb (pour mid c neutre/bonus et pour alb c'est l'un ou l'autre). par contre dire que toucher systématiquement des 2 mains est un avantage, c'est faux. tu sais très bien qu'avec le systeme de calcul les degats de la main gauche du zerk sont incomparablement moins bon que ceux de la main gauche du bm/merco. Alors c'est vrai que ils touchent pas tout le temps à 2 armes mais me semble que de base, avec 50 en dual, c'est quand même 70% de chance de toucher .

Oui y a les crit 100%, oui la capa zerk est sympa mais bon c pas comme un add damage de ouf avec des bonus stables hin ^^. Parfois on crit a 1%.

Bref c'est évident que BM>merco>zerk... à mon sens.
Citation :
tu sais très bien qu'avec le systeme de calcul les degats de la main gauche du zerk sont incomparablement moins bon que ceux de la main gauche du bm/merco. Alors c'est vrai que ils touchent pas tout le temps à 2 armes mais me semble que de base, avec 50 en dual, c'est quand même 70% de chance de toucher .
Au final ( c'est à dire au bout de quelques coups ), le DPS généré est exactement le même entre les trois tanks, et supérieur si le zerk utilise l'effet hâte avec une main gauche plus rapide.
Par contre, le fait de systématiquement toucher avec la main gauche, c'est une interruption de plus, c'est un proc de plus, bref, c'est tout bonus. Certes, la main gauche fait moins mal que la main gauche d'un merco/BM, mais la main droite elle, fait plus mal ( car les styles ont des GR supérieurs ).

Pour ce qui est des crits en marmotte, ils sont exactement de 55% en moyenne ( les crits allant de 10 à 100% ), ce qui est tout sauf négligeable, surtout sur une classe qui a la possibilité de passer à la 2H sous célérité.

Le zerk a deux choses que les autres light tanks n'ont pas : un royaume sur lequel les soutiens peuvent permettre d'augmenter nettement son DPS ( coucou célérité ), et la possibilité de booster très fortement son DPS, à travers la maîtrise du taux de critiques, et l'usage d'armes très lentes dans des conditions de frappe ultra rapides, le tout avec l'accès à une race qui, au rang 1, a autant de WS que mon Maître d'Armes Highlander rang 10 -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés